JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma

Aller en bas 
+5
itofa
fred1332
bd45
Digeridont
Picpic
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:01

C'est parce que j'écoute presque autant de DVD/Blu-Ray ( Film ou musique) que de CD/SACD que J'ai fais le choix du compromis en prenant cet ensemble Home-cinéma de la Master Série de NAD..

L'ampli NAD M25/ Le Pré-ampli NAD M15/ Le lecteur CD/SACD NAD M5...
NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  090702122609804189


Le pré-ampli NAD M15
...
http://www.dynavox.ch/fr/data/nad_m15.php
...
http://nadelectronics.com/products/home-theatre-amplifiers/M15-Surround-Sound-Preamplifier/specs
...


L'ampli NAD M25
...
http://www.dynavox.ch/fr/data/nad_m25.php
...
http://nadelectronics.com/products/home-theatre-amplifiers/M25-7-Channel-Amplifier/specs
...


Le Lecteur CD/SACD NAD M5
...
http://www.dynavox.ch/fr/data/nad_m5.php
...

Et Le lecteur de Blu-Ray SONY BDP S-550


Mais j'espère bien prendre un jour ampli Hi-Fi stéréo comme le McIntosh MA 6900


Dernière édition par mosquito69 le Mar 9 Nov - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picpic




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Superbe ;-)

Un petit compte-rendu possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:28

Dis-voir Mosquito, je vois que tu as une xbox 360, tu joues sur le live ? Quel est ton gamertag ?

En tout cas ça doit être dément les jeux sur les L300 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:48

Salut,

Encore eût-il fallu que je jouasse... :lol:

Hélas non, j'ai juste joué à MotoGp07 en ligne pendant le premier mois gratuit mais après j'ai pas voulu payer un abonnement, surtout que je ne joue pratiquement plus...
Ancien Motard...J'avais acheté la Xbox 360 pratiquement QUE pour ce jeux... ;)

Mon tag est: mosquito699 ( je crois.. :suspect: ) , mosquito69 était déjà pris... :lol:

mon problème c'est que j'ai du mal avec la poignée de jeux, pour les courses ça va encore pour pour les fps j'y arrive pas du tout et ça m énerve, je préfère le tandem clavier/souris...

Mais j'ai de bon souvenir avec quelques jeux sur les L.300, et notamment certaine vidéo de jeux très impressionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:37

mosquito69 a écrit:
Salut,

Encore eût-il fallu que je jouasse... :lol:

Hélas non, j'ai juste joué à MotoGp07 en ligne pendant le premier mois gratuit mais après j'ai pas voulu payer un abonnement, surtout que je ne joue pratiquement plus...
Ancien Motard...J'avais acheté la Xbox 360 pratiquement QUE pour ce jeux... ;)

Mon tag est: mosquito699 ( je crois.. :suspect: ) , mosquito69 était déjà pris... :lol:

mon problème c'est que j'ai du mal avec la poignée de jeux, pour les courses ça va encore pour pour les fps j'y arrive pas du tout et ça m énerve, je préfère le tandem clavier/souris...

Mais j'ai de bon souvenir avec quelques jeux sur les L.300, et notamment certaine vidéo de jeux très impressionnantes...

Ouais moi aussi je jouasse de moins en moins sur ma xbox...
Si tu as l'occasion de louer un film dessus, tu pourras décrasser les boomers de tes L300, bonne image HD, et son à la dynamique surprenante aux basses très gonflées... ;) Pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Digeridont

Digeridont


Messages : 115
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

Au fait, je me souviens que tu étais un peu déçu à l'achat de ton ensemble NAD, qu'en penses maintenant avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

Je m'y suis habitué... :)

C'est vrai que le NAD à un son très " britishe", feutré, capitonné..

Certain diront qu'il étouffe le son, moi je dirai qu'il " l'assagit " , et avec le tweeter des L.300 c'est pas plus mal pour mes oreilles délicates... ;)

Finalement, c'est un très bon compromis pour moi, car je n'écoute pratiquement plus que des SACD et grâce au pré-ampli Home-Cinéma M15, je peux les écouter en analogique 5.1...

Et maintenant avec mon nouveau lecteur de Blu-Ray SONY BDP S-550 ( voir nouvelle photo..) qui est également branché en Analogique 5.1 je peux profiter du son en HD des Blu-ray ( film ou concert) sans changer de pré-ampli....

Ça m'arrange bien car le remplaçant du NAD M15, le NAD M15-HD coûte 4 500 Euros... :x


Dernière édition par mosquito69 le Ven 3 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:48

ABSOLUMENT TERRIBLE, un rève que je suis pas prèt d'avoir, a mons de divorcer...... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:28

Un petit nouveau est arrivé ce matin,
L'ampli NAD M3
...
http://www.dynavox.ch/fr/data/nad_m3.php
...
Le voici à gauche sur la photo:
NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  101109115245724873

Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:13

Félicitation pour ton nouvel ampli 8) Magnifique ton ensemble master série ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:25

beau BB, quelles différences ressents-tu à l'écoute par rapport au préampli HC et son Bloc de puissance? Qui est déjà très bien à mon avis.

La différence vaut-elle le prix que tu y a mis?

Le gros bloc de puissance ne drive que 3 enceintes maintenant, c'est ça? tu passe par l'intégré pour le HC ou tu dois débrancher les cables à chaque fois que tu veux voir un film?

En tout cas, ça claque, WAF inside :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:26

Et alors...........Par rapport à ton autre ensemble NAD , ça donne quoi? Mieux? Pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:54

Holà..... c'est bien trop tôt pour que je puisse répondre.
Je pense qu'il va me falloir 2/3 semaines pour l'apprivoiser avec plusieurs CD différents...
Et comme il est neuf, je sais pas trop, mais p'tet ben qu'il y à une période de " rodage" comme pour une bagnole non..? :suspect:

Au début je vais brancher/débrancher les enceintes avants de l'intégré au HC , l'accès est aisé donc ça se fait très facilement...

J'ai bien conscience que c'est un peu " redondant" comme installe, mais je voulais " tester" un véritable ampli hi-fi,
Alors, je me suis dis pourquoi pas ce M3, la construction à l'air sérieuse sur le papier, même si évidemment il y à mieux..
Mais il y à toujours mieux ! :lol:

Vous aurez de mes nouvelles... :)









Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:56

Juste pour info, tu l'as achetez ou ce bel ampli? combien ça vaut un BB pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:06

Je ne sais pas si on à le droit de donner des tarifs et des adresses, ce que je peux dire c'est que bizarrement il à augmenté.
Au moment de sa sortie en 2007, le " prix public" était de 2990 Euros, aujourd'hui il est à 3490 euros, :shock:
Je ne l'aurais jamais acheté à ce prix, :roll:
j'ai eut droit à près de 50% réduction et il est complètement neuf, le carton n'avait jamais été ouvert...
je crois que c'est une bonne affaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:51

mosquito69 a écrit:
Holà..... c'est bien trop tôt pour que je puisse répondre.
Je pense qu'il va me falloir 2/3 semaines pour l'apprivoiser avec plusieurs CD différents...
Et comme il est neuf, je sais pas trop, mais p'tet ben qu'il y à une période de " rodage" comme pour une bagnole non..? :suspect:

Au début je vais brancher/débrancher les enceintes avants de l'intégré au HC , l'accès est aisé donc ça se fait très facilement...

J'ai bien conscience que c'est un peu " redondant" comme installe, mais je voulais " tester" un véritable ampli hi-fi,
Alors, je me suis dis pourquoi pas ce M3, la construction à l'air sérieuse sur le papier, même si évidemment il y à mieux..
Mais il y à toujours mieux ! :lol:

Vous aurez de mes nouvelles... :)










Si c'était réellement meilleur de tous les côtés, il te faudrait pas autant de temps pour le dire. La différence doit être ténue.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:56

C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir un gouvre comme différence avec l'autre ensemble, ça reste la même signature sonore vu que c'est la même série et même constructeur, mais à 50% de réduc, ça le fait quand même :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:28

bd45 a écrit:
C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir un gouffre comme différence avec l'autre ensemble, ça reste la même signature sonore vu que c'est la même série et même constructeur, mais à 50% de réduc, ça le fait quand même :shock:

Non pas un gouffre mais un léger mieux quand même,
Pas de doute c'est un très bon ampli, surtout à ce prix, ;)
Mais ça prouve que le M15/25 est très bon en stéréo... :D
Comme tu le dis, j'aurais du prendre un ampli d'une autre marque pour voir une vraie différence.
Et le fait de changer les connections des enceintes à chaque changement d'ampli, c'est un peu galère au bout d'un moment.. 🇳🇴
J'ai pas assez réfléchi sur ce coup... :roll:
Bha, c'est pas grave, si je décide de le revendre je pense que j'aurais pas de mal vu que c'était le seul à ce prix.
Même chez le serpent à sonnette il faut compter 1.000 euros de plus et encore après marchandage, sinon c'est 1.500 de plus. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

un ampli d'une autre marque aurait amené un changement de singnature sonore. Pas forcément une hausse qualitative.

ceci montre deux choses. La première c'est qu'un ensemble destiné au HC peut se comporter excellement en hifi.

La seconde c'est que deux amplis bien conçus ayant la même singature sonore seront difficile voir impossibles à distinguer

Comme quoi faut faire attention, ça représente pas mal d'argent qund même. Quand c'est dépensé en pure perte c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

C'est sûr que ça représente une grosse somme, surtout pour moi... :roll:
Mais c'est pas en pure perte...
Je devrais pouvoir le revendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:08

je te souhaite de pouvoir le revendre à ton prix d'achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:57

Ben quand je refais le parcours qui m'as amené à cet achat, je me dis que j'avais pas le choix..

Ça à commencé avec Musikit à Lyon qui à refusé de me le prêter pour un essai à la maison, ils voulaient que je vienne dans leur magasin avec les L.300 sous le bras :roll: ,
En plus il me le vendais 3.500 euros, et quand j'ai voulu discuter du prix, le gars m'as dit:
" Ça va pas être possible... NAD à une politique des prix très rigoureuse et ils n'aiment pas que l'on brade leur matériel"

Même gendre de discours avec cobra mais le gars accepte de le baisser à 3200 puis après après discussion en tant qu'ancien client son dernier prix était 2.800...

Un autre magasin vers montpellier je crois, ne peux descendre en dessous de 3.000 + 100 euros de port...

Alors que j'étais sur le site d'un magasin qui vendait le lecteur M5 mais pas l'ampli M3, je sais pas ce qui m'as pris, je l'ai appelé quand même...
Je lui dis que j'ai déjà le M5 et que je recherche le M3 pour aller avec.
Il me répond que c'est un très bon choix mais malheureusement il ne fais plus NAD à cause de dysfonctionnement du distributeur Bc acoustic,
il ne lui reste plus que ce M5 à vendre...
Et là.... au lieu de dire: "bon tant pis merci au revoir"et de raccrocher, je lui dis que c'est vraiment dommage car il me fait vraiment envie cet ampli, puis je lui demande ce qu'il en pense par rapport à la concurrence exct... et d'un coup, au milieu de la conversation, il me dit: " Attendez une minute je reviens"..
Une minute après il m'annonce qu'il n' était pas sure mais il viens de voir qu'il lui en reste un réserve.
Je lui demande le prix, il me dit 1.800 euros. je lui fais répété 3 fois, vous voulez dire 2.800...? " Non 2.800 c'est le prix que mes confrères vous demande je suppose moi c'est bien 1.800.
je lui demande si il parle bien du M3 de ma master série...OUI...
Si c'est une occasion, une expo, un retour du SAV...?
Non il neuf de chez neuf jamais déballé et si vous me le prenez aujourd'hui je vous offre les frais de transport...
Franchement qui n'aurait pas craqué à ma place..? :P
C'est pour ça que si je me décide de le revendre, il devrait pas trop trainer... :)

Sinon, le " rodage" d'un ampli neuf, il n'as tourné que 3 heures seulement, c'est un mythe ou une réalité..? :suspect:


Dernière édition par mosquito69 le Sam 12 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

Il est tomber du camion ton
NAD... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:29

Salut , franchement garde le encore quelque mois et tu verras si tu ressent une difference ;) Perso j'ai acheter le miens en 2009 chez planete Saturn pour 2000 euros 8) Au debut je trouver le son un peut trop feutré :oops: Aujourd'hui je le trouve bien plus ouvert et plus détaillé tout en gardant ce petit coté feutré qui est pas deplaisant sur mes Jbl L890 surtout au niveau de l'aigue 8) Maintenant te dire s'il y a vraiment un rodage , je serais te dire car mes enceintes étaient neuve !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:57

Planète saturne vend le M3...? :shock:
P'tin alors là j'en reviens pas, j'aurais jamais cru ça..? :roll:
Je viens d'aller sur leur site mais on comprends rien, il y à même pas de moteur de recherche.
Tu crois qu'il le vendent encore..? 😢

Et il n'est pas tombé du camion, j'ai une facture et une garantie de 2 ans.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma    NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL 2365 pour Home cinéma
» LX66 + Luxman MC03/MC383 hi-fi et Yamaha RX-V661 Home cinéma
» Home Cinéma economique avec JBL 4301b?
» Système home cinéma et hifi noisette34
» Salon HIFI Home Cinema 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com