JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes studio monitor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojozuf




Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 61
Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)

Mes studio monitor Empty
MessageSujet: Mes studio monitor   Mes studio monitor Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:59

Deux photos des LSR 32 pour avoir une idée .
Mes voisins pensent surement mieux en photos que en écoute !
Mes studio monitor Dscf0310

Mes studio monitor Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Mes studio monitor Empty
MessageSujet: Re: Mes studio monitor   Mes studio monitor Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

Super enceinte. Une écoute hyper précise. Le seul hic dans un salon est l'absence de caches. Attention aux enfants. Avec quoi les alimentes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jojozuf




Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 61
Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)

Mes studio monitor Empty
MessageSujet: Re: Mes studio monitor   Mes studio monitor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

J'ai plutôt du vintage un peu par faute de gros moyens .
Actuellement pour faire des essais avec des watts,un ampli-tuner jvc de la grande époque.
2*160w 4ohms et 21 kg d'électronique . Réf. jvc jr-501 beaucoup de jus mais un peu acide .
Sinon un étage final Hitachi mos-fet hma-7500 mkII.
Mes préférés pour la des grands-pères de cinéma,2 blocs mono Mc intosh A 116 millésime 1954 !

Mes studio monitor Ab4d285d
Revenir en haut Aller en bas
organeu

organeu


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 67
Localisation : clermont-ferrand

Mes studio monitor Empty
MessageSujet: Re: Mes studio monitor   Mes studio monitor Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:39

Ah la JBL LSR 32, la 3 voies de la série L S R qui a marqué le retour de JBL dans le domaine des monitors de studio en 1998.
Cette série a révolutionné le monde du monitoring, surtout avec la LSR 28P présente dans les plus prestigieux studios d'enregistrements.
Les qualités audio d'une réalisme impressionnant en font une référence mondiale.
Les fréquences basses frappent vite et ne trainent pas, les médiums sont léchés et pas envahissants, et, les fréquences aiguës détourées au scalpel.
JBL a trés vite remporté moult awards et autres distinctions avec cette série.
Nombreux sont les mélomanes et autres audiophiles qui ont repéré ce monitor de studio qui n'a pas de variante domestique à contrario des mythiques séries 43.
La marque JBL na pas fini de nous étonner !
A souligner que JBL fait partie des rares marques à fabriquer ses propres hautparleurs disponibles pendant les lustres.
A contrario de 80% des marques qui ne sont que.. des assembleurs de composants fabriqués sous cahier des charges et.. introuvables qq années plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes studio monitor Empty
MessageSujet: Re: Mes studio monitor   Mes studio monitor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes studio monitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4410A STUDIO MONITOR
» JBL 4311A STUDIO MONITOR
» JBL Studio Monitor 4320
» 4411 STUDIO MONITOR
» 4306 STUDIO MONITOR new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia