JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
joeyrex44




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs Empty
MessageSujet: JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs   JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes JBL TLX 9 GI et malheureusement le vendeur
les a modifiés en changeant les tweeters d'origines par des modèles bas de gamme,
je ne comprend pas pourquoi.j'aimerai retrouver des tweeters de la même marque qui serait cohérent et respectai la configuration d'origine des filtres, coupure etc...
Je ne mis connaît pas trop en électronique et acoustique donc si vous avez des idées.

Pouvez vous m'aidez à trouver des modèles de tweeters qui serait très bon pour ce style d'enceintes, J'ai trouvé ça sur ebay mais c'est tweeters n'était pas sur des TLX 9, donc
vu que j'y connaît rien est ce que ce modèle irai sur les miennes?

"JBL J350a TLX Tweeter" (sur ebay)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
joeyrex44




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs   JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Sujet résolu dans ce poste:
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t2680-resolu-enceintes-jbl-tlx-9-gi-tweeters-depareille-non-d-origine-besoins-aide
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Enceintes JBL TLX 9 GI (tweeters dépareillé, non d'origine, besoins aide)
» AIDE jbl 4312MKII pour une futur installation AIDE
» Besoins de conseils pour un futur achat.
» Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?
» Info pour remplacer tweeters sur JBL L50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les pavillons et les compressions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit