JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 remRemplacement tissus tendu par les mousses d'origine l100 century

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves de beck




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014

remRemplacement tissus tendu par les mousses d'origine  l100 century Empty
MessageSujet: remRemplacement tissus tendu par les mousses d'origine l100 century   remRemplacement tissus tendu par les mousses d'origine  l100 century Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Bonjour à tous,

je suis face à un os, le tissus tendu sur une armature en bois sertie dans le cadre de la face amovible des baffles me semble très bien collé, ou cloué.
Mais pour remplacer le tissus par les mousses, je dois je pense dégager le tissus et le cadre de bois pour y placer les mousses. Quelqu'un aurait-il déjà fait l'expérience de remplacer le tissus par les mousses d'origine, comment s'y prendre pour retirer le tissus et le cadre sur lequel il est tendu sans casser le petit bord fin de la face amovible des baffles?
J'ai essayé avec un tourne-vis pour essayer de dégager le cadre sur lequel est tendu le tissus mais j'ai peur de casser le bord de la face amovible, qui est fin.
Merci pour vos conseils

Yves
Revenir en haut Aller en bas
 
remRemplacement tissus tendu par les mousses d'origine l100 century
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousses L100 century
» JBL L100 Century
» jbl l100 century
» L100 Century ALNICO
» JBL L100 Century Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit