JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pink floyd nouvel album

Aller en bas 
+9
William78
mattera91
GENTLEGIANT
Jean Much 17
fred1332
itofa
mario.nettoyeur
franois
fabrice11
13 participants
AuteurMessage
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

nouvel album des pink floyd pour cet automne "The Endless River"   :discjockey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:51

Bonne nouvelle..?

Pourquoi pas, faudra l'écouter avant de se prononcer...

En savoir plus...



20 ans après la sortie de « The Division Bell », Pink Floyd sera de retour en octobre prochain avec un nouvel album intitulé « The Endless River ». L’information a été révélée par la femme de David Gilmour, Polly Samson, sur son compte Twitter.

La Suite...
...
http://www.quai-baco.com/pink-floyd-un-nouvel-album-the-endless-river-sortira-en-octobre-21490/
...


.
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Merci de l'info.
A écouter donc...avant de juger !
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Quels que soient les futurs commentaires .................... j'achète ..  8)




suis pas objectif avec eux
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:30

mario.nettoyeur a écrit:
Quels que soient les futurs commentaires .................... j'achète ..  8)

suis pas objectif avec eux

Ben moi pareil ...  :oops: 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Oui je l'attend avec impatience  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

http://www.pinkfloyd.com/theendlessriver/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:32

le minimum syndical y est dévoilé.....

tout l'art et la manière de se faire attendre et désirer

de toute façon, moi aussi je ne suis pas objectif, c'est comme si il était déjà acheté
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:14

et bien non, il n'est acheté........

après l'écoute d'hier chez Franois, il y a comme un malaise après tout ce tapage médiatique et ces teasers de 30" déposés au compte goutte sur le net, et bien je suis resté sur ma faim.... tout ça me fait l'effet d'un pétard mouillé.... il ne ressort rien de cet album, sauf un vibrant hommage à Rick WRIGHT où les claviers ont la part belle... je n'ai même pas ressenti la plus petite odeur de Division Bell... c'est bien dommage de terminer une carrière si riche (musicalement) par un album si pauvre (toujours musicalement)... mais je n'en doute pas si riche financièrement...

RIP Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:42

bonjour a tous


album "marketing" pour faire simple

pauvre artistiquement sur le fond
pitoyable et methodes "bisness plan" sur la forme

on est a des années lumieres de l'esprit du debut
et SYD Barrett doit se retourner dans sa tombe

quoi que l'on dise le "genie" du groupe c'etait lui


LUC
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:43

+ 1 cet album est une bouse ! quelle honte de sortir un tel album ! on ne retrouve pas l'essence même de pink floyd ...mais plutôt celle d'alan parsons...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:53

Mince alors, avec vos commentaires, ça ne donne vraiment pas envie de dégainer la carte bleue :(

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:22

Ouaip ! Tout ça me laisse perplexe ... :oops:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:31

Ils auraient mieux fait de ne rien dire et de sortir l'album sans prévenir. A force d'avoir entretenu le mystère, tout le monde s'attendait à la huitième merveille du monde. Imaginez Picasso annonçant un an à l'avance qu'il va peindre un chef d'œuvre... J'écouterai ça dans un an ou deux quand tout ce buzz médiatique inutile sera retombé.
Revenir en haut Aller en bas
olivierhoc




Messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : chanzeaux (49)

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:38

c'est marrant moi je l'ai trouvé pas mal.Bon bien sûr c'est pas l'album du siècle,mais j'ai bien apprécié l'écoute.
Je ressent quand même un fond de division bell et ce que j'ai aimé aussi,c'est qu'il n'y a pas de parole dans cet album et je trouve ça assez culotté de nos jours.Bon après musicalement c'est pas non plus le graal mais j'ai trouvé ça plutot sympa,chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

hé m...e ( mince ) ....... commandé ...

quels que soient les commentaires , c'est pas commun quand même plus de 150 avis sur amazon pour un disque ...
verrai bien ( même si ma préférence va à ce qui est antérieur à The Wall )
Revenir en haut Aller en bas
lefty

lefty


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 51
Localisation : 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:03

Je reconnais instantanément le "son" Pink Floyd.
Impression positive.
Les 1ers morceaux s'écoutent avec intérêt ... puis j attend qu'il se passe quelque chose, des voix par exemple (je ne savais pas que ce n'était que de l'instru. :oups: )
Du coup, l'album m'a paru interminable, jai du décrocher vers la moitié. :suspect:
Et j'adore les Pink ...
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

pas encore écouté ( reçu ... ) , l'absence de voix ne devrait pas me frustrer ,un de mes
morceaux préférés étant Echoes ou The heart of the sun etc ... d'ailleurs, que ce soit Gilmour ou Waters il n'est pas rare que je les trouve un peu mièvres dans leurs vocalises   ( contrairement aux interventions de Bob Geldolf ou R. wyatt ).


ps : mes albums préférés depuis 40 ans : Meddle , Ummaguma , Sacerfull of secrets
     mais The piper at the gates of dawn ou Atom heart mother sont bien chouettes aussi :lol:

et puis une petite pensée pour Animals écouté en bonne compagnie, il y a ... , dans une bicoque chauffée à la cheminée , dans un coin paumé du Morvan ( pléonasme ? ) avec 30cms de neige dehors
... pas dedans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Hello,

Etant un afficionado de la prod PF (hormis Atom Heart Mother, jamais pu m'y faire), j'ai écouté cet opus après réception.

J'en suis à la 3ème écoute complète, et ma foi, il est loin d'être désagréable et ennuyeux.
Alors certes, ce n'est pas l'album de l'année, ni le meilleur PF.
Pour autant, les harmoniques de Wright sont plaisantes à l'oreille, et les solos de Gilmour, même s'ils ont un goût de déjà entendus, sont toujours aussi envoutant.
On est en fait dans la même lignée sonore que "Division BELL" ou "A Momentary Lapse of Reason".

Concluons comme Gilmour que c'est une suite logique et la fin d'une belle histoire.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

Bon ! écouté ... hé bah moi aussi j'aime bien et certains passages ( courts ) m'ont même rappelé leur meilleure époque .

je ne regrette pas mon achat 8)

ps : il y a un peu de soupe aussi ... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:02

un peu ,c'est une plaisanterie

beaucoup serait deja plus approprié ,pour ne pas dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:03

allez j'avoue ........ une autre ( nuancée ? ) réponse de ta part ....... m'aurait déçu .... :D
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: AustralianTribute Pink Floyd   pink floyd nouvel album Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:47

Je les ai vu avant hier, c'est largement à même de foutre le grand frisson, tout sauf de la copie au rabais.
Gilmour leur a même filé tout son matos.
On ferme les yeux et on est avec les Floyd. On ouvre les yeux et la régie lumière fait le reste,
avec un habille mélange de diaporama d'époque qui situent les morceaux choisis.
Chaque reprise fait l'objet d'une mise en scène particulière (avec les personnages immenses gonflable et tout).
Les sons sont au top, les musiciens au top , le son de la strat est à tomber, les choristes (belles) et au top.
Un immense grand plaisir pour qui n'a jamais pu voir les vrais en vrai.
A recommander sans modération, des pros modestes et sympas en plus, qui s'effacent pour ne laisser ressortir que l'émotion
intacte de tout ce qu'on a pu ressentir lorsque plus jeune on s'évadait dans le noir avec les Floyd.
Bref un des 10 meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:30

Je ne m'étais jamais intéressé à la chose.... mais il faut avouer que c'est vraiment très bien... PINK FLOYD est immortel, c'est déjà ça qu'ils n'auront pas

Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:58

Gilmour en tournée;il passera sur le superbe site des Salines Royales de Arc-et-Senans dans le Jura.
J'ai mon billet.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/02/02/david-gilmour-a-la-saline-d-arc-et-senans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pink floyd nouvel album Empty
MessageSujet: Re: pink floyd nouvel album   pink floyd nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pink floyd nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd va rééditer tous ses albums en vinyle!
» « Pink Floyd. The Dark Side of the Moon Planetarium Experience »
» Dark Side of the Moon de Pink Floyd rejoué avec les instruments d'époque
» nouvel arrivant !
» Nouvel arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit