JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timchris




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Empty
MessageSujet: Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77   Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:54

Bonjour à  tous,
 
Mes suspensions ont lachées ( boomers) sur mes 77vx (radiences series) imposible de trouver un réparateur dans ma regions ou aux alentour, ou quoi que se soit sur le net  :( 

Elles ont 32 ans et j'ai perdu la notice mais elle ont une grande valeur sentimentale j'adore leurs son et je ne veux pas  m'en séparer.
elles sont alimenter par teac bx 550. :vu metre: 

je ne peux pas les démonter  car elles sont encastrées dans leur caissons aucune vis n'est apparente comment faire? :x 

Je cherche donc une adresse ou une astuce :?: 

merci si vous pouvez m'apporter de l'aide apres un mois de galére
Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77   Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Bonjour

Il y a certainement une solution de démontage des HP. Déjà, vérifier si l'anneau cache qui semble en caoutchouc sur le pourtour des HP ne masque pas des vis de démontage? Il doit être amovible, on dirait juste un joint décoratif pour masquer les points de fixation..Peut-être à faire détacher tranquillement du pourtour avec une spatule fine?

Sinon, au dos de l'enceinte, il y a peut être une trappe amovible qui permet d’accéder à des fixations internes par l'arrière?. C'est déjà les premières vérifications à faire. Personnellement je n'ai jamais approché ce modèle autrement que par les documents sur papier, mais peut-être aussi que "cricri", qui brasse pas mal de modèles, a eu l'occasion d'en approcher de plus près?

Il ne faut pas se décourager, il existe obligatoirement une solution ou une autre... 8) 

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
MacIntouch

MacIntouch


Messages : 381
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 72
Localisation : 41

Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77   Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

+1 !
Juste un cache à dé-clipser pour accéder aux vis. Après, pour la remise en état des HP, il va falloir garder des pièces jaunes dans un bocal, parce que
pour ce genre de raretés, c'est plutôt cher ! Une recherche avec C4R310G-1 donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
timchris




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77   Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

bonjour a tous

suite à vos réponces munnis d'une spatule j'ai retirer le join décoratif et enlever les vis apres avoir retirer le haut parleur
se sont bien des 310g
j'ai visualisez plusieurs videos sur youtube pour recoller la suspension je vais donc me lancer ;) 
d'apres vous sur quels sites les acheter
ebay
bueni
publicadresse
speakerrepaireshop
ou autre vous qui avez l'habitude
est ce que je l'ai bien netoyé?
merci encore
bonjour a tous
Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77   Cherche réparateur savoie, haute savoie  pour mes vx77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réparateur savoie, haute savoie pour mes vx77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit budget :Un ensemble de haute fidelite pour 3000 euros possible ou pas
» Cherche hp JBL pour TLX 275
» cherche recone kit pour 2235H
» Je cherche un (1) badge JBL pour L100...
» Réparateur JBL dans le Sud-Ouest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit