JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 tres bon cd pour leur qualité sonore

Aller en bas 
+5
tibichoux
Neutralino
Sunship
bd45
freddyjazz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:33

2 voies TAD, 38cm + TD2001, ampli Perreaux Mosfet 350W et casque Senheisser HD540 Ref Gold (Plus tout jeune mais remis à neuf récemment car on trouve toute les pièces détachées au catalogue Senheisser, youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:43

je trouve un CD qui donne bien, a vous de voir, meme si c'est pas mes artiste préférés,
je pense à
very best of BILLY PAUL et BILL WITHERS reunis sur un meme CD
surtout le BILL WITHERS

et un classic PHIL COLLINS hello I must be going, des passages de trompettes dements.

a+ 🐰
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:35

Je viens enfin de trouver au bout de presque 2 ans de recherche (il était épuisé) la BO que je cherchais : Celle du film ALI (le boxeur)
Un seul mot : ENORME !!!
http://www.amazon.com/Ali-Various-Artists/dp/B00005REU8/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1310772731&sr=1-1

En plus super bien enregistré

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:19

Bon là ça fait cher le CD !!!

http://www.ebay.com/itm/SUPERTRAMP-CRIME-OF-THE-CENTURY-MFSL-24K-GOLD-FACTORY-SEALED-MINT-/230728107973?pt=Music_CDs&hash=item35b87787c5#


quelqu'un connait ce Label MFSL 24K gold ? :santé:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:48

Je connais ce label en vinyl, plutôt excellent, à part quelques mauvaises surprises parfois mais elles sont plutôt rares, et j'ai aussi deux ou 3 CD de cette série. Ils sont bons, mais pas non plus "surlecutants" par rapport au CD standart, ça reste du format CD, avec un mini bonus certes, pas comme les différences évoquées plus haut, fort justement d'ailleurs, entre CD et SACD.

Il ne faut jamais mettre des tarifs aussi "débiles" dans une galette irisée, juste pour la "collectionnite aigue", sachant qu'en plus ce n'est même pas un format "noble", le CD étant copiable à volonté sans subir une énorme perte de qualité..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:49

mattera91 a écrit:
le CD étant copiable à volonté sans subir une énorme aucune perte de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:44

Chez moi c'est Dreamsville de Stacey Kent.... comme je l'ai dit sur un autre sujet,l'enregistrement est tres tres bon.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:22



Un Cd que j'ai découvert il y a peu et que je vous recommande ...


tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Hrt15010


Une vidéo pour avoir une idée...

...

...

C'est de la musique expérimentale mais ça vous remue bien  la membrane ... :o   ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:40

Tu m'étonnes! je l'ai pour ma part en vinyle de course en 45 tours, et ça envoie vraiment "le boulet" comme on dit!!:o 

Celà dit, cherchez le en CD car le prix du vinyle c'est devenu du pur délire aujourd'hui pour cet album, sous prétexte qu'il est rare...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:18

Le prix du CD Gold est pas mal aussi..
...
http://www.ebay.fr/itm/Hart-Mickey-Airto-Moreira-Flora-Dafos-24-Karat-Gold-CD-Ryko-AU20-Neu-OVP-Sealed-/151086101588?pt=B%C3%BCcher_Unterhaltung_Music_CDs&hash=item232d6ef454
...

:shock: 

Je ne savais pas que Mickey Hart était le batteur du Grateful Dead...

Grateful Dead qui était le groupe du fameux " Wall Of Sound JBL "...

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Gratef10

Le monde est petit... ;)

PS: A lire pour en savoir plus...

...
http://www.wallofsound.ws/
...
Citation :
The Wall of Sound was comprised of 586 JBL speakers and 54 Electrovoice tweeters powered by 48 MacIntosh 2300 Amps (48 X 600 = 28,800 Watts of continuous (RMS) power.
8)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:10

Ils sont complètement  "siphonés" certains vendeurs de proposer des prix pareils, même pour une galette irisée reproductible à volonté :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:23

Les plus "siphonés" sont ceux qui l'achètent... :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres bon cd pour leur qualité sonore   tres bon cd pour leur qualité sonore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres bon cd pour leur qualité sonore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Égaliseur pour avoir des basses à très faible volume.
» Le niveau sonore en concert
» La qualité des contacts
» à la recherche d'une qualité passée ?
» Recueil des CD's et VINYLS en qualité "audiophile".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit