JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
ARTHUR
anthonylm3
ducky7566
caladois
William78
ounesh
Nyah_man
mattera91
pos
mulanee
GENTLEGIANT
mario.nettoyeur
itofa
Sgorr
fanfan51
Jean Much 17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 61
Localisation : Eure-et-loir

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48


Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai l'impression d'avoir perdu une seconde fois mes 20 ans (et c'est pas d'hier), mais en quelques heures, et là ça fait vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 61
Localisation : Eure-et-loir

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:51

J'oubliais:
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Photo013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:27

xu28 a écrit:
j'ai l'impression d'avoir perdu une seconde fois mes 20 ans
tes 20 ans pas grave 8) ta liberté bien plus :bah!:
Revenir en haut Aller en bas
xu28




Messages : 90
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 61
Localisation : Eure-et-loir

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:31

ratitifb a écrit:
xu28 a écrit:
j'ai l'impression d'avoir perdu une seconde fois mes 20 ans
tes 20 ans pas grave 8) ta liberté bien plus :bah!:
Ben justement, il y a une trentaine d'années, on était bien plus libre!
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

son ennemi n'était il pas la finance :?:  et bien au dernières news Cofinagef ou Cofidimoitou ou Covemefitoi ont semble t il financé l'un des 3 connards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Royal :!:

Ca c'est du crédit revolver :shock:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Salut

je m'appelle charlie : mais pas depuis hier

je cite :

"Ca c'est du crédit revolver rire"

j'ai de l'humour : celui-là est nul mais bien entendu je le respecte mais maintenant on peut tout dire :
comme si avant il fallait une autorisation ?

avant on était libre ?

ben , encore plus avant  vu que tu n'as que 51 ans ...mais bien moins un peu avant

et je te reprends Rati :

"était-ce bien nécessaire ?"

moi non plus ...

mais j'en connais un certain nombre qui doit bien rire de tout cela ...

Wolinski a demandé à sa femme de jeter ses cendres dans les chiottes

1 pour qu'elle pense à chaque fois à lui
2 pour continuer à voir son cul ....

les deux mon général !

bonsoir à tous : je guéris et je t'appelle bientôt cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:12

sache que je chie (le mot est très faible...) tout autant sur ces 3 (et plus) connards que sur tous ces organismes de crédit de merde (le qualificatif est très faible...) qui ne regardent pas à qui ils prêtent (à 20% l'an...), terroristes ou pauvres gens surrendettés. Voila c'était mon message du soir : faire du pognon sur tout, même l'inacceptable 8)

"Crédit revolvinger" je pense que Wolinski, Cabu, Charb et Tignous apprécieront...

charlie a écrit:
je m'appelle charlie : mais pas depuis hier

tu veux quand même pas qu'on fasse #IlEstCharlie :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:27

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0211
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0210

au delà du soutien, je pense à tous ces cons qui ont tant tapé sur Charlie auparavant et qui ont leur Charlie sous le bras ce matin...

... et là je pense que Wolinski, Cabu, Charb et Tignous n'apprécieront pas...

Mais là ils vont se marrer :)

Je vous présente Charlibay

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Charly10

Bon la livraison est gratos 8)
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:41

Je viens d'aller voir sur EBay, le nombre de revues en vente, et pire le nombre de revues qui se sont vendues ces derniers jours, a des prix de délire, est invraisemblable
la quantité de vautours qui profitent de la situation est a vomir, et ils méritent tous autant qui sont qu'on leur chie dessus aussi, de même qu'Ebay qui cautionne sans rien faire.
ils méritent tous que l'on se ligue en portant des enchères invraisemblables, sans les payer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

mais c'est ce qui est en train de se faire, un CHARLIE à 100 000€ .... :)  alors qu'il va être édité à 5 millions d'exemplaire et en vente dans les kiosques pendant 5 semaines...

cette mise en vente est une vaste blague.... de mauvais goût certes ... mais une blague
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

Tout est relatif, pour le même tarif, toujours sur eBay on n'a que deux paires de Rey Audio (une RM-6 et une RM-8) et l'ampli JMF qui va avec. Le port est offert là aussi.

Sgorr
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

ratitifb a écrit:
sache que je chie (le mot est très faible...) tout autant sur ces 3 (et plus) connards que sur tous ces organismes de crédit de merde (le qualificatif est très faible...) qui ne regardent pas à qui ils prêtent (à 20% l'an...), terroristes ou pauvres gens surrendettés. Voila c'était mon message du soir : faire du pognon sur tout, même l'inacceptable 8)

"Crédit revolvinger" je pense que Wolinski, Cabu, Charb et Tignous apprécieront...

charlie a écrit:
je m'appelle charlie : mais pas depuis hier

tu veux quand même pas qu'on fasse #IlEstCharlie :?:


Bonsoir les hommes (et les femmes bien entendu mais elles sont rares parce qu'exceptionnelles ici !)

bonsoir Rati !

on s'est mal compris certainement , vu que tes interventions sont les plus proches de mes propres opinions ;

je ne lançais aucune polémique et mes propos n'étaient pas du tout (ne sont pas du tout) agressifs mais
la notion de revolver (ne t'inquiète pas et cesse d'éditer tes réponses :-) j'avais bien compris ) m'était
très douloureuse : je crois que de toutes façons nous n'aurons jamais le talent de ces mecs

je voulais surtout souligner ton "était-ce bien nécessaire" qui me semblait moraliste alors que tu ne l'es pas

je te propose un dessin que j'ai reçu aujourd'hui : un grand talent le dessinateur et n'en parlons plus ;
partageons notre rire face à cette grande folie qui doit bien les faire rire !

(je demanderai de l'aide demain car là tout de suite , je n'arrive pas à le mettre    :-(  ....  )

bon vent pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
denneville

denneville


Messages : 240
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BEZIERS

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:24

Je suis triste. La barbarie trouve toujours de zélés serviteurs. J'acheterai le nouveau CHARLIE. La moindre des choses, pour que demain,encore,on puisse rire de tout....sans en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Charli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:07

Reims et Gennevilliers ont inauguré leurs tout nouveaux corbillards!
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Benne_10
Revenir en haut Aller en bas
bdoc




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:32

ratitifb a écrit:
Reims et Gennevilliers ont inauguré leurs tout nouveaux corbillards!
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Benne_10

Tu te trouves drole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:36

non, malheureusement réaliste :chut!:

:+++:
Revenir en haut Aller en bas
denneville

denneville


Messages : 240
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BEZIERS

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Afin d'éviter toute éventuelle manifestation ou "pélerinage" sur des tombes, n'aurait-il fallu pas plutot que l'état prenne en charge l'incinération et la dispersion des cendres????
Revenir en haut Aller en bas
bdoc




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

Et afin d'éviter aussi toute blague vaseuse ...

Le talent ca se travaille , n'est pas Charb , Cabu , Reiser qui veut .

Rip , ils vont etre difficile à remplacer ....

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
denneville

denneville


Messages : 240
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BEZIERS

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:20

Oui,c'est beaucoup de talent fauché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

denneville a écrit:
n'aurait-il fallu pas plutot que l'état prenne en charge l'incinération et la dispersion des cendres????
ou largage direct de 25000 pieds dans l'océan :idea:
(bilan carbone oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
denneville

denneville


Messages : 240
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : BEZIERS

Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Déjà utilisée par les américains pour Oussama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

denneville a écrit:
Déjà utilisée par les américains pour Oussama...
pour les "cendres", oui...

... je mange plus de sardines depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:30

sera-ce Rissqué « successeur à Charb » ?


Pour ça c'est pas faux tout comme ces blaireaux qu'ont applaudi les forces de l'ordre (parce qu'ils ont eu peur pour eux mêmes surement...) et qui continueront probablement à les applaudire lors d'une verbalisation pour excès de vitesse :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!   Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo n'est pas mort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» Jeffry Lee Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit