JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOIR: TI 6 K => TI 10 K

Aller en bas 
+10
Abrook
kéké 26
brufa
mattera91
fred1332
screw_squirrel
GENTLEGIANT
SCARFF
itofa
caladois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:01

merci pour les infos ;)

de toute façon, je resterai maintenant avec mon petit denon de 26 kg. Il marche bien, et est pratique. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:07

:shock: i79.servimg.com/u/f79/12/19/20/81/denon-12.jpg[/img][/url]


Dernière édition par noir le Lun 21 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:34

il est bien joli cet ampli ................ bonnes écoutes !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:47

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:01

Il a l'air bien bâti... ;) Dans la bonne tradition Denon! 8)
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:40

noir a écrit:
mattera91 a écrit:
noir a écrit:
si si moi je suis envieux..............je veux un Mc 2600 :D

qui en a un?

-Un MC 2600 C'est juste un gros "veau" que j'ai pu entendre en fonction de nombreuses fois derrière des 250 Ti et des grandes B§W800. C'était la config d'un pote de mon coin. Vraiment pas de quoi se relever la nuit, il a fini dans un coin comme ampli de dépannage ou pour les périodes de forte chaleur en été pour écouter de la musique d'ambiance..Il n'y a aucune vie avec ça, il sonne comme "voilé" en permanence. Un MC 7300 sonne plus maigre certes, mais déjà beaucoup plus vivant..

-Un couple de blocs monos Classique 120 AR avait pris avanatageusement le relai en lui mettant une sévère fessée à tous points de vue, ils sont donnés seulement pour 120 petits watts par canal à l'origine :roll:

Comme le MC501? ou pire encore?

Quand même pas, pour moi les 501 sont les plus mauvais MC que j'ai pu écouter sur mon système, quelle déception.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:57

brufa a écrit:
noir a écrit:
mattera91 a écrit:
noir a écrit:
si si moi je suis envieux..............je veux un Mc 2600 :D

qui en a un?

-Un MC 2600 C'est juste un gros "veau" que j'ai pu entendre en fonction de nombreuses fois derrière des 250 Ti et des grandes B§W800. C'était la config d'un pote de mon coin. Vraiment pas de quoi se relever la nuit, il a fini dans un coin comme ampli de dépannage ou pour les périodes de forte chaleur en été pour écouter de la musique d'ambiance..Il n'y a aucune vie avec ça, il sonne comme "voilé" en permanence. Un MC 7300 sonne plus maigre certes, mais déjà beaucoup plus vivant..

-Un couple de blocs monos Classique 120 AR avait pris avanatageusement le relai en lui mettant une sévère fessée à tous points de vue, ils sont donnés seulement pour 120 petits watts par canal à l'origine :roll:

Comme le MC501? ou pire encore?

Quand même pas, pour moi les 501 sont les plus mauvais MC que j'ai pu écouter sur mon système, quelle déception.

Bruno.

chuuutttt... :oops: ...il parait que certains en ont par ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:10

Et moi, vous savez ce que je vous dis ???? :twisted: :twisted: :twisted:
:lol!:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Abrook




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:18

noir a écrit:
Et maitenant les TI 10 K.....

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Sl370018

Pour Caladois avec énormément de retard: les pointes ne changent pas grand choses mais elles sont très jolies.


L'avantage des Ti1Ok c'est qu'elles sont bien assorties avec les meubles IKEA :lol!: elles sont made in Danemark non ?
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

itofa a écrit:
Et moi, vous savez ce que je vous dis ???? :twisted: :twisted: :twisted:
:lol!:
Bah dis leur que tu vas bientôt avoir un PL700 en bas et deux MC501 en haut et que ça va envoyer du bois! ;) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:35

Abrook a écrit:
noir a écrit:
Et maitenant les TI 10 K.....

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Sl370018

Pour Caladois avec énormément de retard: les pointes ne changent pas grand choses mais elles sont très jolies.


L'avantage des Ti1Ok c'est qu'elles sont bien assorties avec les meubles IKEA :lol!: elles sont made in Danemark non ?

et de la même usine qu'ikea , je crois. :lol:

cependant mon meuble hifi vient de chez conforama ;)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:05

Quand je vois les gros events de tes enceintes, ça me rappel le jour ou j'ai chercher pendant 1H les chatons que ma minette nous avaient fait ... :lol:

Tranquillement couchés dans le matériaux absorbant de mes KLIPSCH RF-82 de l'époque, j'ai pas osé les sortir à coup de "under the influence" de Chemical Brothers....
Je le regrète.....Hammaaa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:32

D'autant que pour accèder aux évents , il devrait laccérer le boomer du bas avant :evil:

le chat qui fait ça, je le lui coupe les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3114
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:18

moi je l'ai déjà fait aux miens, et bien je suis soulagé :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:51

Ici
http://www.6moons.com/audioreviews/kiso/5.html
Il a l'air tranquille de plus il améliore le son en bloquant les vibration de l'ampli et en en absorbant les résonance au milieu de la pièce.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:54

Abrook a écrit:
noir a écrit:
Et maitenant les TI 10 K.....

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Sl370018

Pour Caladois avec énormément de retard: les pointes ne changent pas grand choses mais elles sont très jolies.


L'avantage des Ti1Ok c'est qu'elles sont bien assorties avec les meubles IKEA :lol!: elles sont made in Danemark non ?

Bonjour l
malgré les évents sur la face avant (et pour avoir optimisé l'installation de mon pote ... mon banquier :lol!: )
je peux te dire que tes enceintes sont loin du placement idéal ... il faut augmenter la distance d'installation droite/gauche, les écarter des murs, éviter les angles fermés, (50cm minimum) et les orienter vers le point d'écoute ...
tu vas entendre la différence IMMEDIATEMENT
pas de baie vitrée derrière le point d'écoute bien sûr !
teste ! même quitte à devoir tout remettre en place après pour des raisons pratiques ; ça te donnera une bonne idée de
ce que ces enceintes peuvent faire !
bon déménagement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:06

charlie , tu as raison , mais là il va peut-être devoir changer de maison !!! :roll: :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:40

[q


Dernière édition par noir le Lun 21 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:03

stephane a écrit:
Ici
http://www.6moons.com/audioreviews/kiso/5.html
Il a l'air tranquille de plus il améliore le son en bloquant les vibration de l'ampli et en en absorbant les résonance au milieu de la pièce.
Stéphane

oui, et surchauffe de l'ampli, poil dans l'électronique etc :lol:

Ce qui me fait le plus rire, c'est le genre d'enceintes idiophile du mec, je suis sur qu'il les a payer une blinde ses 2 voies avec boomers de 10 ou 13, alors que l'ampli a l'air sérieux, il faudrait lui mettre des 43 pour qu'il découvre le terme IMPACT de son vocabulaire... :D
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44

Bonsoir Noir (tiens .... pourquoi ce pseudo ? :D )
mon propos n'est pas pour te fâcher ....
les photos, je ne sais pas les faire ....
les tiennes doivent être trompeuses : entre le "collage" au mur et la proximité des angles fermés , je dois
avoir la "berlue"
l'expérience m' a démontré que l'histoire du triangle isocèle ou équilatéral était complètement bidon !
TOUT dépend de la pièce .... vous le savez ...
je vis du 5.1 avec de la stéréo + 1 caisson et des panneaux bien placés dans un grenier ...
tu tourneras la tête comme tout le monde pour voir les enceintes arrières ... :lol!:
Pour en revenir à mon propos , je veux juste te dire que ces "p...." d'enceintes ont besoin d'air et de W surdimensionnés !
et là !!!! tu découvres ....
mon propos n'est pas de te froisser .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOIR: TI 6 K => TI 10 K   NOIR: TI 6 K => TI 10 K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIR: TI 6 K => TI 10 K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment redonner sa couleur noir à la voie medium d'une JBL 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit