JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 the life aquatic ost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan13016




Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

the life aquatic ost Empty
MessageSujet: the life aquatic ost   the life aquatic ost Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01


Très bon film et sacré b.o.
Revenir en haut Aller en bas
dan13016




Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

the life aquatic ost Empty
MessageSujet: Re: the life aquatic ost   the life aquatic ost Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Merci de déplacer ce post dans les youtube qui tuent, je me suis craqué en postant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

the life aquatic ost Empty
MessageSujet: Re: the life aquatic ost   the life aquatic ost Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:20

En grand fan de cette période chez Bowie et de musique brésilienne (plutôt les années 70), j'avais été très agréablement surpris en entendant pour la première fois une de ces reprises sur FIP ou Nova, je ne sais plus...
Aujourd'hui, c'est un de mes disques préférés malgré, selon moi, un cruel manque de basse sur la guitare et la voix hormis peut être Changes et un autre autre morceau. Quel dommage car sinon c'est vraiment très bien enregistré et un réel plaisir à écouter sur L220 hormis cette frustration de ne pas entendre les LE14 restituer les effets de caisse de la guitare comme elles savent si bien le faire sur les contrebasses par exemple...!
Je l'avais apporté chez Daniel lors de notre petite session d'écoute et lui même avait apprécié cette découverte!

A noter qu'un vinyle "non-officiel" avait été édité mais de peur que le mastering soit mauvais, je ne l'avait pas acheté... peut être un jour!! :)

Je le conseille plus que vivement!! :guitare1:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

the life aquatic ost Empty
MessageSujet: Re: the life aquatic ost   the life aquatic ost Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:42

je me mêle de tout sans réfléchir ....



franchement , c'est cool mais hyper chiant .... à la longue

et les meilleures reprises de Bowie , je les ai entendu dans le métro de la big apple ou à Londres , y'a un bail ...
et l'avantage , c'est que tu te barres parce que t'as un métro à prendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the life aquatic ost Empty
MessageSujet: Re: the life aquatic ost   the life aquatic ost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the life aquatic ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLET FOR LIFE- Queen+Mozart+Béjart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit