JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 En couple depuis 27 ans avec mes LX66

Aller en bas 
+3
franois
William78
AVFred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1972xavier




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 52
Localisation : ERMONT (Val d'Oise - 95)

En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Redonner vie à mes JBL LX66 (que j'adore)   En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:17

Bonjour à tous :-)

venant de découvrir ce forum aujourd'hui après quelques recherches sur le net et terminer à l'instant l'inscription de mon profil, je compte sur votre indulgence pour mes premiers posts parmi vous :-).
Passionné entre autres de HiFi (dans une mesure dictée par mon banquier), 44 ans (bon d'accord bientôt 45) père de famille en couple et habitant Ermont (95 - Val d'Oise).
Niveau professionnel, dans l'informatique chez PSA.

Décidé à remettre en service mon installation HiFi, je viens de me rendre compte ce matin que les suspensions des 4 boomers de ma paire de JBL LX66 sont HS.

C'est d'ailleurs dans le cadre d'une recherche de solution pour faire réparer ces JBL, que je suis tombé par hasard sur le forum.

J'ai donc lu avec grand intérêt vos échanges ici, et en particulier le cas similaire rencontré par AVFred.

J'ai commencé donc à regarder le site de France RENOV HP.
Je vais prendre le temps plus tard de les contacter, je ne connais pas encore leur situation géographique;
il est clair que je ne suis pas enchanté par la perspective "La Poste".

N'hésitez pas si vous avez des conseils, remarques, au plaisir de vous lire et d'échanger.
Je posterai ultérieurement en toute modestie une liste un peu plus exhaustive du matériel HiFi Vidéo en ma possession.

Bon WE.
A bientôt je l'espère.
Musicalement vôtre :-).

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
AVFred

AVFred


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 55
Localisation : Yvelines

En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En couple depuis 27 ans avec mes LX66   En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:21

Bonjour Xavier et bienvenue !

Cela fait maintenant 1 an que mes LX66 ont été rénovées par France RENOV HP et tout va parfaitement bien. Vu que tu es dans le 95, le déplacement à Sannois sera une formalité pour toi.

Y'a plus qu'à !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En couple depuis 27 ans avec mes LX66   En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:03

peux pas mieux dire...

James HENGARD est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En couple depuis 27 ans avec mes LX66   En couple depuis 27 ans avec mes LX66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En couple depuis 27 ans avec mes LX66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **Vintage** JBL C36 (1951-1963 1°Gén.)(1964-1970 2°Gen)
» Restauration de 2 JBL LX66
» JBL LX66 au coeur du son
» l 36 et L 16 depuis 1978...
» Fiche banane pour LX66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit