JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 FX Audio D802

Aller en bas 
+9
didier
utta
bartgign
Nyah_man
franois
charlie
cricri
JBL66
frazap
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlie




Messages : 2875
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:47

j'aime l'automobile et la moto ; les anciennes et les nouvelles et celles de mon époque

on a tous des tares

pour illustrer tes propos :

http://www.auto-moto.com/salons/salon-de-pekin-2016/salon-de-pekin-2016-toutes-les-nouveautes-infos-dates-56187.html#item=1

la copie et l'ancien vénéré ; le luxe européen revisité pour des nouveaux milliardaires sans aucune culture ni éducation pour
la plupart

VIVE LE 21ème SIECLE

je me souviens très bien d'un livre , d'un auteur politicien pour qui je n'avais guère de sympathie

mais l'ouvrage était excellent et aujourd'hui se révèle comme ... une véritable prémonition

visionnaire , alain ????

http://www.lisons.info/Quand-la-Chine-s-%C3%A9veillera-livre-244.php
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:59

Ha la moto... Alors là je suis un taré de fan, pour le sentiment de liberté que procure sa pratique, pas tant pour l'objet lui même.
Même si étant nul en mécanique, je suis admiratif devant ses sculptures de tubes en métal, ses mécanismes, de durites, ce moteur qui tourne comme une horloge, et que du coup je prend fort soin de ma bécane, parfois plus que de ma femme.
Par contre autant je me retourne sur chaque bécane qui passe, autant les caisses je les vois pas. Sauf si bien sur c'est un modèle remarquable.
Je suis pas passionné comme toi par la chose, mais je comprends qu'on puisse l'être.
Et je t'avouerai que depuis que je suis motard (sur le tard), la bagnole , ça me casse les c.....s.
Je remercie l'empire du soleil levant pour avoir démocratisé la bécane face aux Harley et autres BM hors de prix, dans les années 70-90 .
Et si un jour l'empire du Milieu s'y met , là aussi ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2875
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:35

les histoires (les nôtres en l'occurrence dans cet HS)) sont nourries d'éléments fortuits et parfois déterminants







sans compter la grande évasion ....

la musique , la voiture (et les courses) , la moto (et les courses) , le voyage , la rencontre , la découverte , les mondes
imaginaires , et la hifi et le diy et construire soi-même sa maison ....

des passions
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:44

didier a écrit:
Merci pour le CR :lol:
J'en ai pris un pour les petites L100 Century de mes amis, je pense que ça devrait bien fonctionner 8)

Hello Didier,

J'ai également des L100 Century, je me demandais ce qu'avait donné tes tests du FX Audio D802 ?

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:04


Bonjour à tous , j'ai levé un peu le pied concernant l'optimisation de mon system depuis quelques mois et une autre passion me dévore en ce moment ! mais étant propriétaire d'un FX Audio D802 je confirme que sur mes replica tsm2 en biamp il fait bien le travail sur les 2450 !!!

fanfan51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Audio D802 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Audio D802   FX Audio D802 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Audio D802
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Audio Gd...
» JBL K2 et MC2 audio
» Jbl et MC2 audio
» Lenard Audio
» Le choc JMF-Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit