JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur amplis

Aller en bas 
+13
franois
ounesh
Géraud
mulanee
ALFACHRIS
utta
itofa
JBL66
marco77
GENTLEGIANT
charlie
mattera91
cyber_dab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:30

Exact.

Nous c'est d'abord à 95 % le BLUES et le ROCK. Le reste .... :hop:
Donc une rendu sonore TRES orienté !

Notre son à nous qu'on a, quoaaaa :guitare1:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:42

c'est qui NOUS ????

parce que je me retrouve mieux dans l'éclectisme annoncé par le maître des lieux (celui qui me cassent les b... avec
ses théories (soit disant constatées mais il y croit) d'idiophilie intense et indéfendable ... mais il y croit ; la religion doit être respectée bien que je sois agnostique :twisted: )

je pose la question parce que je crois qu'il a un peu raison ; le plus difficile est de maîtriser un système capable d'avaler
tout

je pense à l'orgue et aux voies (chants) et ensuite aux messages hyper complexes (riches en infos) avec énormément de
dynamique

ensuite le test du discours est réellement dur : fermer les yeux et pouvoir croire que la personne qui décline son texte
et devant vous .... dur , dur ...
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:04

Tiens d'ailleurs, y a-t-il un post/sondage par ici qui traite du type de musique écoutée par les JBListes?


Dernière édition par mulanee le Jeu 14 Avr - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:17

charlie a écrit:
c'est qui NOUS ????

Itofette et moi ... 8)

Je ne peux bien évidemment parler au nom des autres !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:25

En même temps celui qui écoute exclusivement de la musique "classique" sur des JBL...il est un peu à côté de la plaque... :( :lol:

C'est pas dans ce style qu'elle excelle... :bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:19

Astero a écrit:
C'est pas dans ce style qu'elle excelle... :bafle1:
idée reçue ? idée toute faite ?

... mise au point peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:05

ratitifb a écrit:
Astero a écrit:
C'est pas dans ce style qu'elle excelle... :bafle1:
idée reçue ? idée toute faite ?

... mise au point peut être ?

Complètement reçue en effet, enfin, tout dépend bien sûr ensuite des modèles... 8)

Et ensuite de leur mise en œuvre!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:49

mattera91 a écrit:
ratitifb a écrit:
Astero a écrit:
C'est pas dans ce style qu'elle excelle... :bafle1:
idée reçue ? idée toute faite ?

... mise au point peut être ?

Complètement reçue en effet, enfin, tout dépend bien sûr ensuite des modèles... 8)

Et ensuite de leur mise en œuvre!

:+++: :+++:

Tout dépend des modèles...en effet... mais perso sur les monitors...çà ne le fait pas...après çà n'engage que moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:19

itofa a écrit:
charlie a écrit:
c'est qui NOUS ????

Itofette et moi ... 8)

Je ne peux bien évidemment parler au nom des autres !


Chantal et Louis qui écoutent la Zique évidement façon musique de chambre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:30

Idée reçue...
Les cantates de Bach, les suites pour violoncelle du même, Le Dixit Dominus de Haendel, l'opus 10 de Chopin... La liste de ce qu'on peut écouter sur des JBL est sans fin. D'ailleurs, vous imaginez bien que ce ne sont pas uniquement les amateurs de blues et de rock qui ont fait la renommée de la marque, même si ils y ont fortement contribué.
Les pièces pour clavecin de Rameau "chantent" sur les 4312, et pas par hasard. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le clavecin descend très bas dans le grave (je serais curieux d'écouter ça sur des 38, ça doit envoyer du bois...). J'avais écouté ça sur des colonnes avec 4 HP de 16cm empilés. Sur le papier, même réponse en fréquence, à l'arrivée, un truc sec et désincarné, chirurgical, mais sans "guts", pour faire court, chiant...
Hier soir, c'était Otis Spann et Peter Green, c'est absolument top. Compte-tenu de la configuration de ma pièce d'écoute, je ne vois pas ce que je pourrais utiliser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:27

mattera91 a écrit:
Donc on est bien dans le domaine de la "sono de foire", ça se confirme :)

Tu entends une différence avec ou sans tes supports de cable :) et c'est moi qui ait une sono de foire  8) . Audika est ton ami , va lui rendre visite. (promo en ce moment, 2 sourds envoyés un sourd gratuit :D  !!!!)


Dernière édition par JBL66 le Ven 15 Avr - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:32

mattera91 a écrit:
[quote="JBL66
Mais tu restes un idiophile convaincu on ne peut plus rien faire pour toi. :santé:

-Je n'ai rien à prouver, juste un constat:

-Être un peu audiophile, ça paye tout de même, je me rappelle bien de plusieurs visites de mêmes possesseurs d'enceintes, que ce soit pour les 4345, les EVEREST, ou pour n'importe quelle comparaison à modèle identique (même beaucoup plus modeste), chaque fois j'ai eu droit à la même remarque! ""Je ne comprends pas, j'ai les mêmes mais je trouve qu'elles fonctionnent beaucoup mieux chez toi.."""

-Voilà, je pense que ça résume bien que "l'idiophilie" attentive, au bout du compte on est tout de même récompensé.. 8)

Il n'y a qu'avec la 4312MKII que je n'ai pas réussi à en tirer un excellent potentiel (il m'aurait fallut du tube)[/quote]

Primo : ce sont des gentlemen............ils te disent pas tout :D
Deuxio : ta salle d'écoute peut etre ??(identique à la leur ?) :santé:
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:38

William78 a écrit:
Idée reçue...
Les cantates de Bach, les suites pour violoncelle du même, Le Dixit Dominus de Haendel, l'opus 10 de Chopin... La liste de ce qu'on peut écouter sur des JBL est sans fin. D'ailleurs, vous imaginez bien que ce ne sont pas uniquement les amateurs de blues et de rock qui ont fait la renommée de la marque, même si ils y ont fortement contribué.
Les pièces pour clavecin de Rameau "chantent" sur les 4312, et pas par hasard. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le clavecin descend très bas dans le grave (je serais curieux d'écouter ça sur des 38, ça doit envoyer du bois...). J'avais écouté ça sur des colonnes avec 4 HP de 16cm empilés. Sur le papier, même réponse en fréquence, à l'arrivée, un truc sec et désincarné, chirurgical, mais sans "guts", pour faire court, chiant...
Hier soir, c'était Otis Spann et Peter Green, c'est absolument top. Compte-tenu de la configuration de ma pièce d'écoute, je ne vois pas ce que je pourrais utiliser d'autre.

Tu viens à la maison quand tu veux ! On écoutera, au choix, des 4312, des 38, des 46 (2240/2245).....2123, bms 4590 ,filtrage numérique,analogique, passif ,actif.......pense à prendre 3 jours de rtt mini  :D
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:35

Astero a écrit:
mattera91 a écrit:
ratitifb a écrit:
Astero a écrit:
C'est pas dans ce style qu'elle excelle... :bafle1:
idée reçue ? idée toute faite ?

... mise au point peut être ?

Complètement reçue en effet, enfin, tout dépend bien sûr ensuite des modèles... 8)

Et ensuite de leur mise en œuvre!

:+++: :+++:

Tout dépend des modèles...en effet... mais perso sur les monitors...çà ne le fait pas...après çà n'engage que moi 8)

-oh là, pas si simple, il faut nuancer! Sur les petites et moyennes, il est clair que l'image sonore (qui compte beaucoup pour les amateurs de classique) ne suit pas, ni en taille ni en profondeur, mais, à de rares exceptions près (comme la 4312 qui projette vraiment trop) on peut tout de même obtenir de beaux timbres en soignant les mises en oeuvre.

-Avec les grandes, style 4345, 4350, l'image peut être grande, mais là, c'est la directivité prononcée qui gêne, le point d'écoute idéal est "égoïste au possible", il y a une place privilégiée, et dès qu'on bouge, ça ne suit pas....C'est l'écoute d'égoïste faite uniquement pour l'ingé son qui est aux commandes, et ce n'est pas la valse du matos qui sera mis en amont qui arrangera les choses, c'est un problème conceptuel lié à la base de ces modèles, qui ne sont pas fait pour exceller dans ce style d'usage (musique symphonique par exemple). D'où, à l'époque, le développement des pavillons style 4430 ou 4435, pour une meilleure ouverture spatiale...

Par contre, là où les JBL prennent leur revanche, c'est dans les rapports dynamiques de montée en puissance, là où les panneaux électrostatiques et autres grosses INFINITY ne pourront par exemple jamais suivre, car elles auront l'élégance mais avec une compression notable de la dynamique...

Tout n'est affaire que de compromis, et suivant ses choix musicaux..

Perso j'ai toujours cherché la polyvalence maximum avec une préférence pour le pop-rock, mais sans devoir être obligé de délaisser tout le reste pour autant...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 16 Avr - 7:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:45

JBL66 a écrit:
mattera91 a écrit:
Donc on est bien dans le domaine de la "sono de foire", ça se confirme :)

Tu entends une différence avec ou sans tes supports de cable :) et c'est moi qui ait une sono de foire  8) . Audika est ton ami , va lui rendre visite. (promo en ce moment, 2 sourds envoyés un sourd gratuit :D  !!!!)

C'est clair qu'avec du câble HDG qui te présente une image panoramique en 3D avec un maximum de détails subtils qui passent totalement sous silence sur des câbles "basiques" (tu ne sembles vraiment pas bien féru sur le sujet), le découplage complet et loin de tout courant perturbateur à proximité (style fil secteur) est toujours bénéfique pour la scène sonore. Mais si tu utilises du fil téléphonique coulé dans les murs ou sous le carrelage (l'autre extrême, pourtant déjà constaté), tu ne peux évidemment pas avoir la moindre idée de quoi on parle....

IL faut savoir aussi que ce style de mise au point peut parfaitement ne pas coûter un copec, il suffit d'être un peu censé, judicieux, logique, raisonné, et justement ne pas se comporter en "sourdingue aveugle" croyant tout connaître lorsqu'on est seul dans sa "pampa" pour faire le "cake" parce qu'on est seul à avoir ce style d'artillerie dans son village...  :chut!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Ven 15 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:51

JBL66 a écrit:
William78 a écrit:
Idée reçue...
Les cantates de Bach, les suites pour violoncelle du même, Le Dixit Dominus de Haendel, l'opus 10 de Chopin... La liste de ce qu'on peut écouter sur des JBL est sans fin. D'ailleurs, vous imaginez bien que ce ne sont pas uniquement les amateurs de blues et de rock qui ont fait la renommée de la marque, même si ils y ont fortement contribué.
Les pièces pour clavecin de Rameau "chantent" sur les 4312, et pas par hasard. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le clavecin descend très bas dans le grave (je serais curieux d'écouter ça sur des 38, ça doit envoyer du bois...). J'avais écouté ça sur des colonnes avec 4 HP de 16cm empilés. Sur le papier, même réponse en fréquence, à l'arrivée, un truc sec et désincarné, chirurgical, mais sans "guts", pour faire court, chiant...
Hier soir, c'était Otis Spann et Peter Green, c'est absolument top. Compte-tenu de la configuration de ma pièce d'écoute, je ne vois pas ce que je pourrais utiliser d'autre.

Tu viens à la maison quand tu veux ! On écoutera, au choix, des 4312, des 38, des 46 (2240/2245).....2123, bms 4590 ,filtrage numérique,analogique, passif ,actif.......pense à prendre 3 jours de rtt mini  :D

Perpignan c'est à l'autre bout de la planète....J'en ai d'autres, dans mon coin, tu sais, ce n'est pas parce que tu collectionnes des 38 et des 46 cm que tu es obligatoirement "un cador " qui sait tout pour les mises en oeuvre, surtout en paraissant aussi obtus.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:53

Vous engueulez pas les gars... Ca vaut pas le coup. On écoute tous la même chose, plus ou moins... Mais pas de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:21

Enfin, y'en a qui écoutent...et d'autres qui entendent ! ppp
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:41

Et ceux qui écoutent sans rien entendre, et ceux qui entendent sans écouter :P
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:59

Oui, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:33

"J'en ai d'autres, dans mon coin, tu sais, ce n'est pas parce que tu collectionnes des 38 et des 46 cm que tu es obligatoirement "un cador " qui sait tout pour les mises en oeuvre, surtout en paraissant aussi obtus. "


C'est toi qui dis ca....Mattera avec ces enceintes de sono (everest) incapable de reconnaitre une inversion de phase sur ses compressions mais qui entend une difference en surélevant ces cables de 2 cms (plus d'aération :) :) :) :) :) ).........

PS : le gars de la pampa était samedi sur ses skis, dimanche à collioure au resto avec des amis devant une mer magnifique  et aujourd'hui je reviens de Barcelone, demain Marseille......c'est qui le blaireau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

JBL66 a écrit:
"J'en ai d'autres, dans mon coin, tu sais, ce n'est pas parce que tu collectionnes des 38 et des 46 cm que tu es obligatoirement "un cador " qui sait tout pour les mises en oeuvre, surtout en paraissant aussi obtus. "


C'est toi qui dis ca....Mattera avec ces enceintes de sono (everest) incapable de reconnaitre une inversion de phase sur ses compressions mais qui entend une difference en surélevant ces cables de 2 cms (plus d'aération :) :) :) :) :) ).........

PS : le gars de la pampa était samedi sur ses skis, dimanche à collioure au resto avec des amis devant une mer magnifique  et aujourd'hui je reviens de Barcelone, demain Marseille......c'est qui le blaireau ? :D

Là, j'aimerais juste que tu développes un peu tes paroles en l'air?? :shock:

Sinon, tu fais ce que tu veux de tes week-ends, je m'en "tape", mais alors...Si je commence à raconter mes sorties de restos :)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 69
Localisation : Essonne

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:24

Bonjour à tous.

Je viens vous faire part de mon expèrience personnelle sur le couple JBL 4425 et ROTEL RA1070.
A la longue un peu fatiguant, médium aigu très clair mais trop en avant.

Je me suis donc rabattu sur de l'ancien (Harman Cit 19 / Sherbourn PRE1) ,le 16 ou 16s auraient mieux fait l'affaire,
mais vu le prix d'occase....
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

Oui Rotel est vigoureux, mais un peu "rugeux" comme rendu ...

Perso, pas ma tasse de thé

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:40

8)  amoureux (je blague) des électroniques ROTEL en amplification , je trouve cet avis plus que réducteur

comme d'autres (jugements) du gentil géant qui se contredit d'ailleurs régulièrement sur d'autres électroniques dans le temps

problème de mémoire sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur amplis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur amplis    Vos avis sur amplis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur amplis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amplis EMOTIVA.
» Petit CR d'une visite chez un Forumeur^^à connaître absolument !
» Reparation et entretien amplis
» Récap amplis sympas pour JBL
» Amplis avec les 4312E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit