JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:32

tiens .... une barre noire ... ???

youtube est bloqué ???? c'est la guerre ????

l'état a abdiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:18

hé ho, du bateau....

indique-nous ce que tu as posté, copie le lien du tube, qu'on zaille voir
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:08

ah, ben ça y est, c'est reviendu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:10

t'es au Cap Vert alors, mon p'tit Jaco,

t'es parti pour faire le tour du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:26

Nyah_man a écrit:



Ha oui j'aime bien cette version !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:11

Jean Much 17 a écrit:
ah, ben ça y est, c'est reviendu

:::

Tant mieux !!!
J'ai du méga lourd à balancer sur la partie Reggae...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:29

John FOGERTY - "centerfield"

Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:31

:shock: :shock: :shock: :shock:


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:42

Jean Much 17 a écrit:
t'es au Cap Vert alors, mon p'tit Jaco,

t'es parti pour faire le tour du Monde ?

l'état a repris les choses en mains ? il est fort franois .... (hihihi!) ; tout est "normal" comme il aime le brésident des camemberts

non , mon loulou .... malheureusement , on va remonter après la Casamance où je vais retrouver un vieil ami de quarante
ans ... il est maintenant chef tribal à la place de son père décédé (j'ai fait l'EM avec lui) en 76 !!!!

un emblème des lieux , toutes tendances confondues



la remontée ne va présenter aucun intérêt musical et culturel .... sécurité oblige : on zappe après St Louis

le tour du Monde ? on se le programme tous .... si la santé suit et si les gonzesses nous donnent 24 mois de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:45

fabrice11 a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock:



je me serais barré .... aucun regret

ce n'est pas ça qu'on attend à Marciac ...

elle manque de souffle et de peps ; ils font mine de s'éclater : ils s'emmerdent !!!!!!


(c'est l'avis d'un passionné)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

je suis assez d'accord avec toi, cette jolie femme ne m'a jamais emballé; ça manque de décalage, contretemps, et peps. Mais elle est jolie, et porte une version du jazz auprès des jeunes générations, ça leur permet peut être d'entrer dans le grand temple pour chercher des trucs plus punchies?
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

mes jeunes à moi (dans un sens très large) n'ont pas besoin d'elle pour s'intéresser au jazz !!!!!!!!!!!!!

ils ont les outils à disposition (comme jamais nous aurions pu en rêver) et savent que la musique commence par là !

et ils savent trouver bien plus vite que l'on croit ; jazz in Marciac vu avec cette prestation ressemble à jazz in Caurs :

minable
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:09

oui, mais tu parle de "tes jeunes à toi"..
j'ose effectivement espérer que tu leur a donné directement ou indirectement un semblant d'éducation et goût à la curiosité; cependant ceux que je croise tous les jours me parlent de "super son" avec une barre à connectique branchée via wi fi ou autre sur tablette ou mobile; un truc de 20cm qu'ils ne savent même pas utiliser correctement (mur, placement etc); alors leur parler de jazz est pour le moins difficile...
Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc.. et ça les change de leur bouillie de "R'nB" ou et autres sous produits avec des voix totalement décomposées et reprises au synthé pour que ça passe quand le beugleur ou la beugleuse se déhanche sur sa "chorégraphie"; qui fait plus penser à un accouplement tribal qu'une danse digne de ce nom... et en groupe évidemment, vu que c'est tribal. Désolé pour la phrase un peu longue; mais c'est d'un jet.. comme la gerbe que ça m'inspire ce qu'ils s'infligent dans les oreilles. Mais pas tous, hein? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:42

Citation :
... Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc...

Jsuis d'accord !! MAIS... c'est difficile de se concentrer (avec les oreilles) quand t'as un jolie fille devant toi... Enfin pour ma pomme...

J'ai d'autres choses en tête...

Par contre, nina est pas jolie mais absolument fascinante :



Ps : La blondinette plus haut... Oé bof... Le nom y fait... Elle s’appellerait Georgette Pistrou, ce serait moins sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:25

[quote="Nyah_man"]
Citation :
... Quand une belle nana (enfin belle; disons jolie) se met à chanter et que ça les attire pour une raison ou une autre je trouve que ça fait avancer un peu le truc...

Jsuis d'accord !! MAIS... c'est difficile de se concentrer (avec les oreilles) quand t'as un jolie fille devant toi... Enfin pour ma pomme...


t'as qu'à te marier; tu verras c'est radical pour ça.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:58

Extrait du coffret Totally stripped des Stones   :lol:  

Rolling Stones Play Rollicking 'Rip This Joint' in 1995
( cliquez sur le lien, la vidéo part toute seule...)
...
http://www.rollingstone.com/music/news/watch-rolling-stones-play-rollicking-rip-this-joint-in-1995-20160602
...
4  Blu-ray d'une très grande qualité artistique et technique du bonheur quoi !!!  8)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:52

AMON RA...We never said good-bye (j'aime bien la pochette)

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Cover10
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Front10
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Multi10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:42

à écouter très fort

Mark Choufleur - "you and your friend"

Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:54

un des seuls morceaux que j'aime vraiment de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:26

Pourtant il y en a plein d'autres... mais comme on dit: chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:55

quelques relents du Jefferson Airplane, un peu de Latin Quarter, bref agréable à écouter, sur la terrasse sous les canisses avec un petit morito

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Electr10

http://www.deezer.com/album/13827754

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57



Y a l'Admin connecté... C'est dingue !!!
Ça valait bien un ptit message.

Tchuz !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:36

Oh man...tu es revenu ?
:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit