JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:01

celui-là est vraiment bien ; mais pour un mec qui a pris pour nom de scène le patronyme de son ex (white stripes) , il
faut avouer qu'il a quand même tourné en rond (contrairement au revox ...) pendant un bon moment

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

allez .... un feu de bois ... la bouffe qui mijote et le plaisir de pas vivre chez vous , les urbains ! :moqueur:

Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:58

Ah! tu as raison c'est ça le vrai luxe , et le fait de pouvoir se mettre un disque à n'importe quelle heure sans gèner les voisins

oubli : le petit sky de première boure

P.S. : urbain toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:05

Tiens, moi zossi j'ai le feu qui crépite, et je me délecte de "selling England by the pound"
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:56

cheminée également, on se les pèle dans mon trou...
la crève pour améliorer l'ambiance; mais avec un bon verre de rosé (tavel) et en écoutant Otis Taylor, un excellent album "Clovis People vol 3"
https://www.google.fr/#q=otis+taylor+rain+so+hard&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3SCs2KiyLV-LVT9c3NEyqMMrOzkgz0RLNTrbSzy0tzkzWT8xJKs21Ks7PSy8GAMJV5ik0AAAA
le sky ce sera pour ce week end, et la semaine prochaine aussi, vacances obligent ;-)
a la bonne votre
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:34



Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:36

Nyah_man a écrit:




ouah Man!!! ça c'est du lourd, du très lourd!!! superbe!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:36

Yes I... C'est dla bonne !!  :lol!:

L'album dont est extrait cette musique vaut largement le détour...

Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:51

je prends!!
quelqu'un a une idée pour réceptionner des youtube/mp3 ou autres via un module simple en direct ou wifi?
mon problème est que sur le c28 et 2105 ça n'aime pas trop les connections avec les téléphones et autres fadaises actuelles, je ne sais pas pourquoi mais la dernière fois ça m'a grillé une carte, donc grosse prudence (même si je ne connais pas l'origine du soucis, j'ai quand même remarqué que lorsque je branchais un téléphone pour lire de la musique c'était inaudible avec les recherches de réseau du phone; donc pas bon du tout...).
je sais qu'il y a un topic sur la démat', mais je n'y comprends que dalle, et ne sais pas combien il faut y mettre pour avoir un résultat correct (une fourchette quoi).
merci de vos avis, j'aimerai bien pouvoir profiter des ces pépites sur mon système, c'est frustrant de les écouter au casque.
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:24

Bonjour Geraud,
un récepteur bluetooth pourrait à mon avis parfaitement convenir. C'est simple à mettre en oeuvre : il suffit de l'appairer à ton ordinateur et de le sélectionner comme périphérique de lecture en lieu et place de la carte son de ton ordi.
Un boitier comme celui là ne posera pas de problème à ton pré-ampli :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Advanc10
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Advanc11

J'oubliais, si ton ordinateur n'est pas équipé de carte bluetooth (c'est parfois le cas de ceux de salon), il te faudra un adaptateur réseau bluetooth comme celui-ci :
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 It_wor10

Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:23

merci beaucoup pour l'info, je pense que ça va faire l'objet de mon cadeau de Noel ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:05

Un peu déjanté...mais j'aime bien.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:20

déjanté ???? tu veux replonger dans les années 70 ?

beaucoup ont été qualifiés ainsi et maintenant on entend leurs musiques en fond de pub !

et puis je me souviens d'un mec qui diasit "oui , mais on l'est tous ... " (pas déjanté , mais c'est presque pareil ...)

tiens celui-là ... ils l'ont eux même classifié comme album maudit : l'histoire est aussi curieuse que la réalité de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:04

franois a écrit:
Bonjour Geraud,
un récepteur bluetooth pourrait à mon avis parfaitement convenir. C'est simple à mettre en oeuvre : il suffit de l'appairer à ton ordinateur et de le sélectionner comme périphérique de lecture en lieu et place de la carte son de ton ordi.
Un boitier comme celui là ne posera pas de problème à ton pré-ampli :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Advanc10
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Advanc11

J'oubliais, si ton ordinateur n'est pas équipé de carte bluetooth (c'est parfois le cas de ceux de salon), il te faudra un adaptateur réseau bluetooth comme celui-ci :
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 It_wor10


bonjour mon ami !!!

j'ai une tv connectée : je synchronise par l'appli avec l'ordi youtuyo ; je récupére la sortie optique et via un FiiO je rentre sur
un préampli sur entrée haut niveau ; ta solution apporte-t-telle un plus ???
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:34

Salut charlie,
dans ton cas, pas vraiment si ce n'est que tu pourrais lire la musique stockée sur tous tes périphériques (téléphones portables, tablettes, ordi, etc...) directement sur ta chaine.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien : si tu possèdes une TV connectée, pourquoi as-tu besoin de la synchroniser avec ton ordi ? Youtube n'y est pas installé ?




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:28

ouh là là .... y'a tellement de trucs dans cet écran que ça me fait peur ! (les autres aussi d'aileurs)

je laisse la camèra bien dans son trou ; quant aux commandes par signes ou vocales , je lui ai fait un bras d'honneur ...

l'appli you tube y est et c'est grâce à elle que le job se fait mais la synchro avec l'ordi est hyper pratique ; frapper le texte par ex.
et fabriquer une play list et continuer à bosser depuis le canapé . C'est assez grand chez moi et je ne me plains que de la piètre
qualité sonore

d'où ma question

maintenant si tu as encore plus simple ....

ps . sur tous tes périphériques (téléphones portables, tablettes, ordi, etc...) directement sur ta chaine.

j'en suis au stylo , papier et crayon et gomme .... rien de tout ça ... je n'appartiens pas aux caricatures du clip de moby
(are you lost in this world like me avec the choirs)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

l'histoire n'a jamais dit si mike oldfield avait dit merci à kevin ayers

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

charlie a écrit:
déjanté ???? tu veux replonger dans les années 70 ?



et puis je me souviens d'un mec qui diasit "oui , mais on l'est tous ... " (pas déjanté , mais c'est presque pareil ...)


il était pas dans une chrysler rose ton mec par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

un mec qui disait "oui , mais on l'est tous ... "

Dashiel hedayat Obsolete ?


mince JeanMuch plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:16

(on les reconnait , les grands drogués ...)

moi , j'étais sérieux

(je ne faisais pas que danser sur mon pont)


PS ; vous remarquerez que c'était un Jack .... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

je ne comprends pas mon cher Joke, il me semble que tu étais du Ch'nord et non pas d'Avignon...

work an woll
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Rock_a10

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:36


Daniel Théron, plus connu sous le pseudonyme de Jack-Alain Léger
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40



juste pour rappeler que mario a fait une faute d'aurtografffe
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:42

Autant pour moi

je bats ma coulpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit