JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+42
scoubidousamy
SDC
christophe11
marc0920
kole
mattera91
Pape François
marco77
HerveM
Koul
MacIntouch
frm013
xu28
JBL66
Sgorr
brufa
cricri
sergio56
JBL4314
mario.nettoyeur
enigmus
MarcB
franois
frazap
mulanee
spads
caladois
didier
fabrice11
poprock
bartgign
72 pöles
William78
GG14
ounesh
itofa
ALFACHRIS
Nyah_man
Jean Much 17
Géraud
GENTLEGIANT
charlie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:22

c'est aussi vrai pour tous les autres genres :guitare:

http://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/vie-ecoute-t-on-musique-triste-7550/#xtor=EPR-58-%5BWE%5D-20170610-%5BQR-Pourquoi-ecoute-t-on-de-la-musique-triste--%5D
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:32

je viens d'écouter les infos : la dernière révolution ?

le clavier azerty .....

mais les cons ! les huit dixième du monde sont sur qwerty!!!!

http://frenchmorning.com/azerty-vs-qwerty-pourquoi-le-clavier-americain-est-different-du-francais/

et ils comptent reprogrammer comment les cerveaux de trois ou quatre générations ?

réformer ok ; mais les urgences sont ailleurs .... la médecine , l'entrepreneuriat , la détresse sociale et la détresse de
l'éducation nationale , la défense et le renseignement , les moyens techniques dans tous les domaines (recherche , exploration ,
nouvelles énergies , le développement des nouvelles technologies , etc ...)

le clavier qui évolue , c'est bien ... mais putain , les urgences svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:55

l'azerty vs qwerty c'est un peu comme le minitel vs internet, le CT0 vs DECT, le SECAM vs PAL/NTSC...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:38

c'est exactement ce que je pense .... mais ce qui me fout en pétard , c'est le classement de l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:00

:moqueur: :moqueur:

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/11/2591879-mystere-moto-pilote-fantome-autoroute-a4.html#xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:29

:chut!:

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-genes-zombie-reveillent-apres-mort-63291/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20170618-%5BACTU-Les-genes-zombie-se-reveillent-apres-la-mort%5D
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:41

http://www.behance.net/gallery/38135247/JBL-Volcano-Omnidirectional-Speaker
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:43

http://www.behance.net/gallery/38135247/JBL-Volcano-Omnidirectional-Speaker
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:11

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Arton8422

Ce doit être pour ça que ce forum s'appelle l'orange...
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 69
Localisation : Essonne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:56

shamal, GONG toute une epoque
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:37

yes!
mais je suis pas certain que c'était le message de Nyah ...
qui a raison du reste.
il y a difficulté à correspondre sur le forum ces temps ci.
ça va s'arranger, certainement.
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 69
Localisation : Essonne

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:50

J'avais très bien compris ,mais cela m'a rappelé de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:29

je n'en ai pas douté un seul instant rassure toi, je voulais juste rebondir sur l'objet du message de notre ami dont je ne prétends pas avoir la compréhension totale et exclusive, loin de là... c'est vrai que c'est assez calme ces derniers temps, c'est dommage mais c'est aussi le début des beaux jours, faut espérer que les membres ont la chance de pouvoir faire autre chose que s'exclamer sur un forum ;-)
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:59

pour les jeunes , un peu d'histoire ; pour les plus anciens , un grand bol de nostalgie ce soir sur arte !!!!

Radio Caroline , ça vous cause ? Excellent film ...

http://programme-tv.nouvelobs.com/cinema/good-morning-england-202219/
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:09

Oui, je me souviens bien, je l'avais vu lors de sa sortie celui-là, excellent film, effectivement!!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:37

Oui je l'avais déjà vu. La BOF est d'enfer.
ET juste après, le concert 2016 des Stones à Couuuuba !!!

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:43

ALPHA , PAPA , ECHO , ROMEO , OSCAR (wilde) (Sierra .....????)

Yessssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:14

Rogers !
C'est fait. 🐷

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:22

on est pas prêt de s'en remettre ... c'est une catastrophe ; si Fred Hifi lit ça , ça va lui ramener Gourdon en pleine
tronche ....

j'ai assisté à plusieurs dizaines de concert aux Cordeliers , mon village d'acceuil dans le LOT en 82 ; c'est terrible ...

un vrai drame pour une petite commune comme celle-là :

publié le 20/07/2017 à 10:40, Mis à jour le 20/07/2017 à 18:21
Décès de la chanteuse Barbara Weldens en plein concert à Gourdon dans le Lot
Faits divers - Gourdon
Partager 3244 partages
Réagir 15 réactions
La jeune chanteuse française de 35 ans Barbara Weldens est morte en plein concert, hier soir, à Gourdon, au nord du Lot. Le décès est survenu sur la scène de l’église des Cordeliers où elle se produisait dans le cadre du festival Léo Ferré. L’ouverture d’une enquête a bien sûr été immédiatement déclenchée.

Les gendarmes vont s’appliquer désormais à analyser les images de diverses vidéos. Barbara Weldens avait elle-même une caméra sur la scène. La chanteuse se serait électrocutée en touchant avec son pied un dispositif électrique placé sur la scène où elle se produisait et où elle s’est effondrée brutalement. Barbara Weldens chantait pieds nus. La mairie a notamment été auditionnée, ce matin, pour essayer de définir les circonstances de ce drame.

Les secours sont intervenus quelques minutes après le choc électrique présumé, la chanteuse était à cet instant en arrêt cardio-ventilatoire. Ce décès a suscité une très vivre émotion parmi les spectateurs et dans toute la sous-préfecture du Lot. "La ville de Gourdon est vraiment sous le choc aujourd’hui, ici tout le monde est consterné", assure Marie-Odile Delcamp, la maire de Gourdon.

"On n'arrive pas à s'en remettre"
Les organisateurs de ce festival, programmé jusqu’au vendredi 21 juillet, ont pris la décision d’annuler la dernière journée de ce rendez-vous musical annuel endeuillé.

"Nous sommes sous le choc, on n’arrive pas à s’en remettre, on ne trouve plus les mots c’est terrible, a réagi cet après-midi Christian Martinon, l'organisateur du festival, présent dans l'Eglise au moment de l'accident. C’est pratiquement au final de son show, elle a sauté de la scène et elle est retombée raid par terre aux pieds du public. Personne n’y croyait, tout le monde pensait que c’était encore du show, c’est son tempérament elle joue avec son expression d’artiste, sa fougue et c’est en arrivant sur le sol qu’elle est tombée raide".


source : LA DEPECHE

elle participait aussi à un groupe hors norme "les oies blanches" ; une merveille . L'horreur d'un destin .


Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:30

J'en ai entendu parler hier par philihifi qui donc m'a appris son décès dans des circonstances bien tristes.
Un peu de méditation sur nous même (c'est une généralité lorsque j'écris cela) devrait nous faire le plus grand bien, bis charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:38

*** modéré *** inapproprié :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:37

ratitifb a écrit:
voilà ce qui arrive quand on bricole la terre de son matos :?:

les conneries qu'il faut pas entendre. c'est la première chose qui te viens a l'esprit après un décès... *** modéré ***

je m'emporte, s'était une amie
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:24

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/22/2616501-mort-de-barbara-weldens-l-autopie-confirme-l-electrocution.html#xtor=EPR-1

abominable .... je connais tous les gens qui gèrent cet événement ; outre la vie brisée de cette merveilleuse fille , d'autres
destins vont être brisés ...

Bonjour , Serge ; ça ne m'étonne pas que Philippe en est parlé ; mais je me souviens surtout de ce post HS interminable
avec Fred quand nous avions découvert nos vies croisées à Gourdon ; quel souvenir ..... Je t'embrasse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:32

philinear a écrit:
*** modéré ***

*** modéré ***

philinear a écrit:
je m'emporte
non  8)  tu es derrière ton clavier :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:21

ratitifb a écrit:
philinear a écrit:
*** modéré ***

*** modéré ***
philinear a écrit:
je m'emporte
non  8)  tu es derrière ton clavier :chut!:

Tu crois vraiment que j'ai réfléchi avant d'écrire.... non je pensais à Pierre, Ginou et leur enfant à naître.
Je suppose que tu la connaissais, ou que tu l'sa vu préparer le concert pour dire: voila ce qui arrive.... en gros bien fait pour elle c'est ça.

pour les points, je suis ouvert au nouvelle expérience sexuelle, contacte moi quand tu auras envi.

Je te laisse vérifier l'orthographe maintenant fait toi plaisir.

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia