JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 R.I.P. Frankenstein junior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:23

Le docteur "Frankenstine" s'en est allé...

Gene WILDER acteur fétiche de Mel BROOKS est mort...

R.I.P. Frankenstein junior Critiq10

IGOR, l'inénarrable serviteur aux yeux de caméléon (Marty FELDMAN)

R.I.P. Frankenstein junior Franke10

chef d'oeuvre du cinoche des années 70 avec "le shériff est en prison" aussi de Mel BROOKS

Revenir en haut Aller en bas
d.grammophone

d.grammophone


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Vaucluse

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:30

Les producteurs, le shérif est en prison, frankeistein junior, trois énormes éclats de rire  qui nous ont fait oublier tous nos soucis à l'époque. Merci Wilder, Fedman et Mel Brooks pour ces trois uniques blagues sur notre société. Trois copains qui créent ensemble. Si tu ne l'as pas vu, l’interview mexicaine de Marty Feldman pour le making off de Frankestein se trouve sur le blu-ray.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjxw8v3-u_OAhXLFx4KHZcMBIwQuAIIOjAI&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8-fikF2wl68&usg=AFQjCNG5krodeOiz6m0B65exdEYTqqotbA
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:10

oui ... très triste aussi : je suis issu de cette grande soupe de l'humour dingue !!!! j'allais assidûment à la mac et au méliès
à Lille (annapes) pour ceux qui ont connus !

ma réplique culte qui nous a suivi (et qui nous suit encore pour les survivants) en signe de reconnaissance façon spok :

"pars pas ! j'allais justement faire un expresso !"

il faut s'habituer à les voir partir à nos âges : Prince Buster est mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 61

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:15

Que du bonheur ces trucs de chtarbe , plus personne n osera faire cela aussi bien (pire).
sinon toujours un gros faible pour Marty Feldman dans "Mon beau legionnaire" ( The last remake ok Beau Geste").
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:03

charlie a écrit:
... Prince Buster est mort aussi



Just a last dance
Ghost Never Die...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

frazap a écrit:
Que du bonheur ces trucs de chtarbe , plus personne n osera faire cela aussi bien (pire).
sinon toujours un gros faible pour Marty Feldman dans "Mon beau legionnaire" ( The last remake ok Beau Geste").

voilà que tu mets le doigt sur un questionnement qui devrait envahir les débats ; et pourtant personne ne relève rien à ce sujet !

une société en évolution , en expansion est par définition plus libre d'expression dans un cadre défini mais sans contrainte et
dans le respect d'autrui par des lois évidentes admises par consentement mutuel : l'humour et la dérision sont les deux mamelles
d'une telle société

on l'a vu naître et ... elle se meurt aujourd'hui : tant de films ou de bd ou d'hebdo des années 70 ne pourraient plus voir le jour
aujourd'hui .... le émissions TV sont propres et lissées , consensuelles et ... tellement identiques

la folie de notre monde n'est plus celle là , mon frère !

why ?

ps / en rapport direct avec le LP que j'écoute actuellement : LET'S GET COOL TOGETHER IN THE POOL !!! :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:28

tu sais très bien pourquoi mon garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

je ne me pose pas effectivement la question à moi-même mon ami !

j'interroge autrui pour essayer de savoir s'il partage mon analyse : les leçons de maths que je donne lors de mon temps libre
pour les enfants en décrochage scolaire me donne une idée du terroir sur lequel se développe le changement de société

et revenir aux réalités n'est pas le pied : j'ai décroché grave ; je crois que je suis perdu pour ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:21

et dit donc, tu peux pas écrire plus gros, je n'ai plus mes yeux de 20 piges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Frankenstein junior Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Frankenstein junior   R.I.P. Frankenstein junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Frankenstein junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com