JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:30

il faut bien avouer qu'après une telle débauche , une aire de repos est la bienvenue

je retourne vers l'univers ouvert ce matin


Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:39

http://concert.arte.tv/fr/monty-alexander-la-philharmonie-de-paris
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:15

un grand merci arnaud !!!!!

jah rastafari ....

t'as compris ? ce que musique veut dire ? :moqueur:

t'as vu la jouissance dans la rigueur ?

t'as vu le plaisir ???

même pas besoin d'un pétard ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:48

dès que je parle de zizi , ça gratte

c'est grave , docteur ?


Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:17

Cool !!!

Que de bonnes choses à découvrir, ou redécouvrir !

:guitare:
(j'adore le batteur de Gentlegiant...  :aaa: )


Allez, une p'tite perle visuelle, je manque de me pisser dessus à chaque fois !



C'est peut-être bien par jalousie, car si je devais me laisser pousser ce qu'il me reste de cheveux je ressemblerais plutôt à notre ami Devin Townsend :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Townse11

Oui, je sais Arnaud, c'est des dreads, mais en fait non c'est pô péché que d'autres en aient, et pis que crois-tu qu'il ferait Vai s'il en avait ? Et ben il se les tripoterait aussi... non ?
Je te laisse en plein cauchemar capillotracté... ppp
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:40

Vai, jpréfère même pas savoir ce qu'il ferait avec :moqueur:

L'autre... Ca m'fait penser qu'Alien sort demain... Il est vraiment pas beau... o_0

Quand j'en serai là...
Vu que j'suis con...
Jferai comme lui...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Dreadlocks-sadhus-inde-1c
ou lui...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Tumblr_nygu1iPvw71rqd6u3o1_1280

Turban de locks... pour cacher !! :moqueur:

Ps :
Libre le rasta... Y a que Babylon Shitstem pour le faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:49

charlie a écrit:
un grand merci arnaud !!!!!

jah rastafari ....

t'as compris ? ce que musique veut dire ? :moqueur:

t'as vu la jouissance dans la rigueur ?

t'as vu le plaisir ???

même pas besoin d'un pétard ! :lol!:

Je comprend, je comprend... Casablanca Driver.

:lol!:

Ps : T'imagines même pas avec... C'était doublement jouissif !
Et cette salle mérite le déplacement jcrois... !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:21

Nyah_man a écrit:

Libre le rasta... Y a que Babylon Shitstem pour le faire chier !

Euh...je pense qu'un bon petit Shitstorm ça devrait lui procurer un effet laxatif sympathique aussi au Rasta lambda... :moqueur:



Comment ça, laid ?

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 8b0cdb10

J'l'adore...!!!  🐷  🐷  🐷

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Maxres10
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 2_115712
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:29

Bon ben tu vas venir nettoyer... Enfoiré... :lol!:

Oui... Là, c'est mieux...!

Ps : Entre la photo 2 et 3, y avait vraiment moyen d'intercaler une autre photo de... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:30

Chhhuuuuuuuuuuuuuut ! :chut!:

Perds un peu de gras d'abord avant de balancer les potes (remarque ça va pas changer ma vie...), j'sais comment te faire sortir de ta tanière et te faire courir un peu...

🐰

(et puis tu va gâcher l'effet de surprise de mon futur avatar, p'tit sagouin !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:50

Citation :
Perds un peu de gras d'abord

:moqueur:

Tu crois qu'je vais faire un programme weith watcher ou quoi ?
D'ici un mois jvais plus pouvoir aller chez ma boulangère préférée...
Fini les Dwitch, les pains ciabatta, les suisses, donuts et autre beignets...
Jsuis deg...

Et... j'ai ramené les raquettes...
Si t'es chaud du tennis... Jvais te faire regretter de parler de ma bidoche... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:30

Nyah_man a écrit:

Tu crois qu'je vais faire un programme weith watcher ou quoi ?


Oulala... Trop compliqué !
Un 12" rarissime habillement subtilisé, taillé en forme de carotte (juste ce qu'il faut pour que l'on voie encore l'étiquette), un bout de ficelle, le tout relié à l'antenne de ma bagnole... Et promis je ne dépasse pas les 10 km/h... Simple, efficace. :idea:


Un peu d'astuce, d'espièglerie...c'est la vie de Natty !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:23



Me déplace pas pour un 12"...
Un 15" blanc à la limite mais d'ici là...
Et puis... tu parles de quelle bagnole exactement...?

Bref... Balance une musique au lieu de raconter des conneries... !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:42

Euh...ton vinyle préféré alors, peu importe la taille...

Sinon :



À chaque fois j'en ressors avec un sourire béat scotché au visage, l'envie de sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:58

Ah Nooooooooooooooooooooooooooooon....
Laisse mon 7" de la danse des canards tranquille...
Je t'accorde le number 2...



:guitare: :guitare: :guitare:  :lol:  :guitare: :guitare: :guitare:

ppp

Ps : C'est vraiment une conasse la mère de jordi... :lol!:  
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:08

Oh putainggggg...
Tu y vas fort... J'suis obligé de réagir...





:diode:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Tumblr_low31auOHp1qbufnio1_500
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:32

"Perds un peu de gras d'abord"

je ne t'imaginais pas avec du lard .... :moqueur: mais maintenant que je lis tes menus préférés , je comprends que tu
puisses être peut-être en sur-poids !

en annexe , j'ai écrit deux mille fois que la performance de Michael Shrieve était ce jour là exceptionnelle

il fût de toutes façons toujours excellent

il a écrit lui même qu'à cette époque , dans l'état dans lequel ils étaient tous , il fût étonné d'avoir été aussi proche de la
perfection et qu'un état second l'avait sans aucun doute aidé à se sublimer ; il suffit de le regarder pour voir la jouissance
comme celle de carlos ... EXCEPTIONNELLE CAPTURE

de plus , sa batterie est réduite au strict minimum ; on a l'impression qu'elle est beaucoup plus équipée

dashiell hedayat dirait : oui , mais on l'est tous ... (chrysler rose / obsolete)

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:39

Oé... Au début, t'imaginais bien...
Mais jsuis à peu près comme tout le monde...
Bouffer des conneries et rien branler à côté... Ca fait des kg à perdre !!


Bon... j'en suis pas non plus au stade du :

- Arnaud... Tu roules...?
- Oé s'tu veux... Tu m'pousses...?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:13

aaaaahhhhh ... la mémoire fait souffrir parfois ....



Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:54

Des plaisirs coupables Charlie ? :moqueur:

Sinon :




ô combien d'accord avec toi sur cette putain de prestation de Carlos et de son crew !!! :twisted:
Et Mr Cocker me fait dresser les poils immédiatement aussi... Il m'attrape dans sa trance, c'est fou, c'est bon, et j'en redemanderai toujours !!!

Du bonheur à l'état pur...

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:29

:-)

à chacun ses histoires et ses façons de les commenter ...

peu importe ; parler , écrire est une thérapie ; si en plus ça peut parfois faire du bien aux autres , c'est que ce n'est pas si
inutile que ça ; et que donc .... ça sert à quelle que chose , comme son auteur ...

un disque très décrié à sa sortie ; je n'ai jamais jamais été d'accord avec ce jugement

certes , carlos amorce un virage ; je pense qu'il anticipe

mais ces musicos (et shrieve) ils sont parfaits !!!!!

et la pochette est sublime



après .... il lui arrivera de s'égarer
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:48

Pour le plaisir coupable je voulais parler du Sinclair...

Sur le reste : tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:49

"Pour le plaisir coupable je voulais parler du Sinclair..."

mais j'ai bien compris ; ma réponse est un tiroir à double fond :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com