JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 VOS CONCERTS INOUBLIABLES

Aller en bas 
+2
franois
Jean Much 17
6 participants
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:18

MANU CHAO - Arènes de Nîmes - 9 juillet 2017

Déplacement sur Nîmes exclusivement consacré au concert de MANU CHAO ce dimanche 9 juillet dans le cadre somptueux des arènes.

Première partie inintéressante, puis.....puis..... l'arrivée tant attendue de MANU, dès les premières mesures, 12000 dingues se lèvent comme un seul homme et acclament el maestro, je regarde ma douce et lui dit: "je sens que ça va être un pur délire"

Je n'ai jamais assisté à un pareil concert, c'était surréaliste... C'est la 4ème fois qu'il donne une représentation aux arènes, donc je peux vous dire qu'il apprécie grandement cet espace. Le public l'adore et il leur rend bien... presque 3 heures de concert, une communion étroite avec les spectateurs, tout le monde chante, tape des mains, crie, saute, bref c'est le délire total... nous sommes tous les 2 pris dans cette frénésie communicative... évidemment c'est trop fort, mais on fait avec... on ressort de cette bacchanale lessivés, en sueur et à moitié sourd, mais quel pied bordel...









Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:42

Tu ne vas plus avoir d'oreilles pour le violon sur le sable... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:56

Des concerts, j'en ai fait des dizaines, alors inoubliables ?

Véronique Samson en 1974
ZZ Top en 86 pour THE Show
Sting en 87. J'aime pas du tout, mais la clameur à son arrivée dans Bercy, j'ai cru que le plafond allait s'effondrer. Jamais vu ça ni avant ni après. Quant au concert, bof ...
Tina Turner en 1988 . THE Queen of R& B. Elle nous a pris à la gorge d'entrée de scène jusqu'à la fin. Royal
Après, après, ça devient difficile derrière ces monstres.
Hurriah Heep, en 2010 toujours aussi dynamique et musical
Jeff Beck, en 2011 envoutant
Robet Plant et sa Band of Joy en 2012, magnétique
Pour le reste, ça va de sympa Marcus Miller à "à chier" Véronique Samson sans voix, Deep Purple pathétique, Blue Oyster Cult momifiés ...
Tous les autres ne m'ont pas marqué plus que ça Santana, Buddy Guy, BB King, The Who, Pink Floyd, Bob Dylan etc...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:30

Hier soir pas inoubliable mais top of the top, je dirais même ZZ Top sur Paname au Zénith.

Machine parfaitement huilée et 50 ans de métier et de talent , j'ai attendu longtemps pour découvrir ces groupes car il n'y avait que le Jazz et le blues dans ma vie mais avec le temps qui passe je suis dans la nostalgie de ce monde d'avant. Tta

Ce soir c'est Buddy Guy, même lieu...

Bises à tous.

Utta
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:34


pour moi c'est celui là... et c'était juste avant :-/
ce morceau m'a rappelé mes vindictes d'ado, du temps ou je croyais encore que nous pouvions faire quelque chose.. vive la politique.
En tous cas ils avaient une pêche démentielle!!!
mal enregistré je le concède, désolé.
d'autres à venir, mais c'est le 1er qui me venait à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:27

ouai mais y'a juste après :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:48

certes, certes...
ça change quoi à la qualité de la prestation?
comme précisé c'était AVANT que ça arrive. pour le reste; je te laisse penser ce que tu veux, et ne débattrai pas dessus, c'est pour moi du niveau fdb et ça ne m'intéresse pas. :twisted: aussi pour la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:41



un type charmant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:06

...t'es un marrant Géraud ...

ou tu perds la mémoire ???... le débat a déjà eu lieu ici et avec toi ... D'ailleurs , il a eu lieu partout ...

et il déchire toujours !

le présent inclut tout ce qui est passé ; tout ce qui s'est passé ; alors ... ne jette pas la pierre à rati !

tu devrais juste d'abstenir de relancer avec cette ordure (c'est dans le présent et ça inclut le passé)

Comme David Hamilton ou le trop célèbre suisse qui fait des films ... adulés , en faisant fit de leur actes antérieurs ?????
mais elle est où l'antériorité ??? Le présent est la totalité passée d'un individu ; la rédemption est son futur ! ce n'est pas donné
à tout le monde .

écoute-le au casque ... tout seul !

et ne me réponds surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:20

Charlie...
Déjà, c'est un forum public, donc si tu ne veux pas de réponse sur le site tu m'envoie un MP.
J'ai cité Noir Désir en concert parceque c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu, il me semble que c'est le but de ce sujet (si!si!relis le titre)
Ensuite, je ne suis pas là pour la polémique, juste pour parler musique et amour d'enceintes dans le sens que tu veux....
Enfin, si rati veux se défendre ou réagir je ne suis pas certain qu'il ait besoin de toi ou tout autre membre du forum d'ailleurs.
Pour terminer; et désolé pour la redondance avec le "enfin" précédent; s'il y a quelqu'un pour me dire de la fermer ici, ce sera Itofa ou Mattera; pas toi désolé.
bonne soirée et bises
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:43

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Cimeti10

no comment Géraud   :arrow:
Désolé d'être plus touché par la tristesse et le désarroi d'un père, Jean Louis, que par le talent de ce connard (passé et présent) :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:11

désolé aussi ratti.. nous le sommes tous je pense d'ailleurs.
je ne parle ici que de musique... ND passe très bien sur mes 4311, et m'apporte un plaisir certain. Ce concert était un pied total, rien de plus. la musique est ce qui m'intéresse, mais étant comme beaucoup ici un vieux briscard je n'aime pas trop qu'on essaye de m'apprendre à penser sur des sujets aussi subjectifs que l'appréciation d'un concert alors qu'il y a eu un vrai drame APRES. c'est tout. bonne soirée et franchement ça n'a pas lieu d'être de se bouffer le chignon (pour ceux qui ont encore des cheveux) alors que ce n'est pas le sujet.
bonne soirée
Géraud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:22

Bon, ça y est, vous avez fini ?

Il peut y avoir un sujet où la polémique ne sera pas lancée ? c'est systématique ici, qui de la fréquence de ses putains de HP dans ses putains de JBL, qui du meilleur ampli pour driver ses putains de JBL, qui a la plus grosse, qui pisse le plus loin...

Vous me faites chier, c'est mon post, et vos propos m'emmerdent, voilà, c'est clair

Le sujet de NOIR DESIR a effectivement été abordé, et les échanges étaient les mêmes, alors :arrow:

Ce groupe a composé des morceaux d'enfer, CANTAT a sérieusement déconné, il a payé sa dette pas trop chère au regard des faits, Marie me manque aussi énormément, mais tout cela est passé, alors point barre !

Même si vous avez tous raison dans vos propos
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:33

Allez Jean-Michel, le violon sur le sable approche (on revient sur le fil)...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:42

Jean Much 17 a écrit:
c'est mon post
🇳🇴

et comme l'a si bien dit charlie, écoutez le au casque (fermé) :discjockey:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:58

t'es vraiment un emmerdeur, faut que tu ais toujours le dernier mot, hein ?

la petite réflexion qui tue, qui relance la polémique, c'est systématique et sur tous les sujets...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:14

Jean Much 17 a écrit:
faut que tu ais toujours le dernier mot, hein ?
et tu en sais quelque chose :moqueur: donc merci de me répondre :idea:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:28

je comprends ton ire mais je ne lance aucun débat ; je veux éteindre un feu (pourri) !

relancer avec tac (?) ou négligeance (?)



c'est mon dernier mot ... Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CONCERTS INOUBLIABLES Empty
MessageSujet: Re: VOS CONCERTS INOUBLIABLES   VOS CONCERTS INOUBLIABLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CONCERTS INOUBLIABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit