JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La plus grande folie jamais faite

Aller en bas 
+6
mario.nettoyeur
mattera91
William78
charlie
Géraud
William99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:53

Oui enfin le personnel du CEV et de la DGA ne faisait pas trop de fautes 8)

Quant aux 35h je suis à fond pour voire moins encore :chut!:

Et merde à Gattaz :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:24

vaste débat.. que je ne voulais pas ouvrir mais comme d'hab j'ai trop ouvert mon clavier.
juste pour te donner mon point de vue, la durée de temps de travail à la base n'est pas forcément liée au salaire en mon sens,on est dans mes fonctions payés pour accomplir un job avec résultat, pas pour passer du temps sur un site.. ce qui n'empêche pas de bosser 60/70h par semaine mais c'est le jeu

il est certain que pour un planton de sécurité par exemple ça n'a pas de sens... mais est il payé aux "35h" de travail effectif? les temps de pause sur site ne sont pas payées; dans les transports routiers c'est encore pire, ainsi que dans les transports sanitaires (ce sont les exemples que je connais un peu).. tu mets une loi à la con et les branches s'arrangent pour baiser encore plus les gens en leur montrant qu'elles ont des efforts en plus..
les 35h sont faites pour une société industrielle, ça peut faire sens quand on a une tâche à partager quantifiable en volume => volume/heures de taf pour le faire; on n'a qu'à diminuer le nb d'heures par personne et ça fait des emplois en plus...lol..., mais en France on est aujourd'hui dans une société de service majoritairement, et les 35h sont un peu pénalisantes quand même (je modère très fortement mes propos, on est sur un site dédié à des enceintes quand même ^^) et on se retrouve avec 5 millions de personnes en difficulté d'emploi alors que partout ailleurs en Europe ça a l'air de reprendre quand même nettement mieux.
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:32

m...e à cette p..e de gattaz sera ma seule réponse !


Dernière édition par ratitifb le Sam 16 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:42

effectivement, c'est purement efficace comme argument et ça me fait penser à la campagne anti Sarko qui a fait élire Mimolette... faut pas se concentrer sur une personne à mon avis, c'est beaucoup trop facile et ça ne mène à rien... mais chacun a sa façon de voir le monde; la mienne n'est pas meilleure que la tienne, et inversement.
par contre l'échange est primordial pour comprendre et avancer de chaque coté, à force peut être que la civilisation finira par revenir à des bases saines? on peut rêver :lol:
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:46

bon  rêve donc

ps : après avoir aidé chirac (un comble!) j'ai contribué à virer sarkon et même à installer le banquier ! tout ça pour ne pas voir marine dsl mais c'est fini je ne voterai plus ? comme cela et on aura ce que le peuple veut ...


Dernière édition par ratitifb le Sam 16 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:48

certes, tu as raison.. bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:10

ratitifb a écrit:
La plus grande folie jamais faite - Page 2 11005511

Bien bel avion que ce Transall mis au point avec une forte contribution de feu mon paternel, pilote d’essai au CEV Brétigny. Je me souviens quand il en parlait, de ses retours fréquents d’Allemagne, et des essais de mise au point entre autres lors de largage de charges lourdes à très basse altitude… et puis c’est un avion du fait de sa très faible vitesse de décrochage qui leur permettait de rentrer à cette limite de décrochage dans certains nuages sans casser  :chut!:  pour des études atmosphériques avec l'université de Clermont, avec Météo France, pour des essais de foudroiement en vol... Ils allaient aussi dans l’œil des cyclones (actualité récente!) et cela bien avant les ricains dont on parle tant sur le sujet dans les média alors que ce sont eux les pilotes français, précurseurs en la matière et certes peu nombreux sur certains types de mission où ça tabasse qui avaient initialement formé les ricains à certaines conditions très particulières de vol… Pour une fois on était en France en avance sur eux mais ça personne ne le dit !

Des folies ils en ont fait eux, ces pilotes, mais c'était leur quotidien, leur métier, donc plutôt maîtrisé  8)

-Oui, voler à pleine charge, à vitesse minimum et à basse altitude, ils avaient du mérite! Au fait, je suis juste à côté du CAV de BRSO, je connais le bestiau, il fait désormais parti de notre patrimoine professionnel (nouveaux services installés à l'intérieur, etc..)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:31

Faut aussi rendre aux allemands ce qui leur appartient, le Transall (pour TRANSport ALLianz) est un programme partagé à 50% avec les allemands de MBB et VFW.
Les 169 premiers exemplaires ont d'ailleurs été fabriqués à Bourges, Brême et Hambourg.
Et si les moteurs sont "signés" SNECMA, la techno vient de chez Rolls-Royce.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:55

ratitifb a écrit:
bon  rêve donc

ps : après avoir aidé chirac (un comble!) j'ai contribué à virer sarkon et même à installer le banquier ! tout ça pour ne pas voir marine dsl mais c'est fini je ne voterai plus ? comme cela et on aura ce que le peuple veut ...

même motivation que toi pour virer marine; mais ne plus voter c'est la laisser gagner je pense.. ses sbires sont motivés et se déplacent en masse aux urnes.
je t'accorde cependant bien volontiers qu'en être réduit à voter contre est déprimant... mais jamais je ne baisserai les bras pour éviter d'avoir sa sale gueule  à la télé avec inscrit "gagné" le soir des élections.. là ce n'est plus du rêve mais un cauchemar dont je me passerai bien
a+
Géraud
ps : c'est mon 700e message, peut être que dans le tas il y en a un ou deux qui ne sont pas trop débiles? en cherchant un peu .. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:24

Bon, on s'éloigne un peu du sujet initial, je pense qu'il faut éviter la politique car on ne sera pas tous d'accord! Pour ma part j'ai voté CONTRE la "sodomie sans vaseline" entamée par MACRON et ses "sbires" tombés du ciel et je m'en félicite tous les jours. Ce qui se passe en ce moment ne me surprend guère et ce n'est que le début, je vous garantis que la classe moyenne n'a pas fini d'en ch..., et que tout le monde va trinquer "grave", que ce soit pour la précarité qui va continuer à se développer dans le monde du travail, que pour les "nantis", enfoirés de retraités, qui après plus de 40 ans de cotisations (comme mon cas) pour une retraite de misère, vont se trouver encore mieux plumés à partir d'une "retraite de riche" de 1250 euros par mois!

Je préfère avoir mon âge aujourd'hui que d'avoir 25 ans et d'être sur le marché du travail sans piston avec juste "ma gueule enfarinée", même bardé de diplômes! Pour info, dans mon secteur, ils en sont à "smicardiser" des bacs plus 5 en leur faisant comprendre qu'ils ont déjà eu la chance de trouver un peu de boulot!

Il y aurait de quoi faire MAI 68 puissance 10 mais personne ne s'en offusque, tout semble "normal" pour le peuple de plus en plus "abruti" et soigneusement sclérosé par les médias... 8)

Pour info chez nous un préavis de grève a été déposé dans le même sens (32h), il n'y a plus assez de boulot pour tout le monde, alors créons des emplois, car ce n'est pas en faisant sauter les 35 h vers le haut et en payant des heures supplémentaires au lance-pierre et surtaxées en laissant les chômeurs se multiplier qu'on sortira du tunnel! On sait très bien que ça ne servira à rien, mais il faut passer le message..!!!!

Allez, on arrête, ça va m'énerver!

Pour en revenir au sujet, personne n'a eu d'autres exploits mémorables dans la connerie? Je ne suis pas si marginal quand même? :moqueur:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:28

si, moi : acheter des 4311... ça m'a rendu gaga ppp
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

Géraud a écrit:
si, moi : acheter des 4311... ça m'a rendu gaga ppp

-il y a pire que toi je te rassure! :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:16

Vraiment pas une grande folie, mais on en rigole ( bêtement ) des fois encore

à l'époque où nous étions avec un pote,  jardinier dans une municipalité, nous avons profité des installations
destinées à la production des géraniums ... ( et autres plantes qui ne servent à rien ) ... pour y faire pousser
avec bonheur une bonne trentaine de pieds de c... is sativa . Grâce à nos pertinentes bases en horticulture,
nous les vîmes atteindre près de 2 m , lorsque lors d'une visite de courtoisie du maire celui ci s'enquit auprès de notre contremaitre ( qui était au parfum quand même ) de la nature de ces belles plantes .
Evidemment sitôt le maire dûment baratiné et parti , nous fûmes sommés par notre chef de virer nos m...es.
Ce que nous fîmes pour les mettre à sécher dans la remise à matériel proche .
Nous avons utilisé plusieurs jours notre pose méridienne pour effeuiller tout ça et les stocker dans des cartons. Comme nous ne pouvions abuser d'avantage de l'hospitalité municipale pour notre production et que nous créchions encore chez nos parents ... pas de meilleure cachette que le coffre ( grand ) de ma G.S.
.... et nous nous trimballions dans toutes nos virées avec à bord un très beau stock .
c'était aussi l'époque où nous faisions des petits boulots de jardinage pour se faire un peu de fraiche et un pot de goudron de norvège s'était renversé sur la moquette du plancher à l'arrière . ... et ça , nonobstant l'odeur dans la caisse, ça nous a bien rendu service quand une nuit on s'est fait serrés par la maréchaussée porte d'italie pour un banal contrôle . Ils ont commencé leur fouille ... jusqu'au moment où l'un des condors mis la main dans le goudron. ça a stoppé leur curiosité avant qu'ils ne me demandent d'ouvrir mon coffre .

bon après, on a vite trouvé une autre planque ...

p.s. il y a prescription ... il y a 40 ans 8)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:42

pfiouuuuh! vive le goudron 8)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:23

Je ne vois pas de quelles plantes tu parles! Autre délire, tant qu'on parle des plantes, dans ma province et mon village d'enfance, lorsque je pris mon indépendance familiale, mon appartement était situé dans un petit bloc tout neuf "en bout de piste" du village, au bord d'une pâture rempli de vaches laitières, et, l'été, c'était un véritable enfer avec des invasions continuelles de mouches à m.. dès qu'on ouvrait une fenêtre! :evil:

Là, mon sang n'a fait qu'un tour, et, voulant attaquer le mal par le mal, je m'étais lancé aussitôt dans la décoration florale intérieure par l'implantation de plantes carnivores dans mon appartement!  :twisted: là, ce fut ensuite un véritable plaisir de devoir juste les arroser et de les voir se nourrir gratuitement avec la "faune locale" durant une longue période :twisted: :lol!:

C'était assez impressionnant de les voir ainsi chasser puis se délecter avec les grosses mouches capturées qu'on entendait se débattre une fois les "pièges à dents" refermés, alors que leur digestion commençait..

Pour ceux qui ne connaissent pas ce style de végétation, au début, ça fait peur! Il leur faut de la chaleur, et de l'humidité, ensuite elles se chargent du reste, et plutôt bien je dois dire!

https://www.google.fr/search?q=plante+carnivores&tbm=isch&imgil=-Fr1C5JxrmswSM%253A%253B2cALN8zuTopRkM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.plantecarnivore.fr%25252F&source=iu&pf=m&fir=-Fr1C5JxrmswSM%253A%252C2cALN8zuTopRkM%252C_&usg=__IBByaZdnWjmiV7BTWkjsr9omhbo%3D&biw=1536&bih=759&dpr=1.25&ved=0ahUKEwjAquOYoK3WAhVMDMAKHSHMAJ8QyjcI4AE&ei=0PS-WcCCOMyYgAahmIP4CQ#imgrc=-Fr1C5JxrmswSM:

Ce n'est courant non plus comme délire de fou, ça, je pense... :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:14

Dans le genre débile, dont je ne suis mais alors VRAIMENT pas fier... :chut!:

Faire des pointes à 235 Km/h sur autoroute avec une Suzuki 1100 trafiquée d'un poto, moi j'avais seulement un  Suzuki 1000Gs qui plafonnait à 220...  :bah!:  

Plus généralement, ma période grosse cylindrée frôlait le grand n'importe quoi, rouler en étant bourré et enfumé à ne plus savoir où j'habitais ni qui j'étais...
C'est quand je me suis retrouvé sur une plage de GOA avec une seringue d'héro dans le bras j'ai compris que j'avais un problème.. :suspect:

j'en reviens pas d'être sorti vivant de cette époque de malade..
j'ai perdu tellement de pote à cette époque...  🇳🇴
Depuis je suis  sage comme... un Pape.. 8)



Sinon dans le genre plus rigolo et qui me fait encore bien marrer après tant d'années..

De l'Age de 16 ans jusqu'à mes 22 ans, (de 1975 à 1981 )  je bossais au Palais de Justice de Lyon ( Les 24 Colonnes ), c'est d'ailleurs grâce à ce JOB que j'ai pu acheter mes L300 dans un magasin de HIFI juste à l'arrêt du bus qui m'y amenait..

Bref,  c'est l'époque où j'ai commencer à me dévergonder, ( sexe drogue et R&R  :twisted: ) et croyez moi ou pas mais je ne sais pas comment c'est arrivé mais petit à petit,  je me suis retrouver à dealer de l'herbe dans les couloirs du Palais de Justice... :lol!:

J'étais préposé au courrier entre les différents services, ce qui me facilitait la chose, je me trimballais avec un blouson en cuir tout pourri couvert de badge ( LED ZEP, AC/DC, PINK FLOYD etc..) avec un énorme sac d'herbe dans les poches et j'en vendais à des jeunes ( étudiants greffier etc..)  qui m'en demandaient..;
Incroyable mais vrai en totale inconscience !!! ...  :moqueur:

j'ai été viré le lendemain de l'élection de François MITTERRAND ...?????? :suspect:


Dernière édition par Pape François le Lun 18 Sep - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:27

20 ans et je roulais en bécane, sans permis! J'étais à jeun et je ne fumais que du tabac, en cas de carton, ça n'aurait pas changé grand chose.
Doit y avoir un ange gardien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : Cantal, sur un volcan

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:01

Pape François a écrit:
Dans le genre débile, dont je ne suis mais alors VRAIMENT pas fier... :chut!:

Faire des pointes à 235 Km/h sur autoroute avec une Suzuki 1100 trafiquée d'un poto, moi j'avais seulement un  Suzuki 1000Gs qui plafonnait à 220...  :bah!:  

Plus généralement, ma période grosse cylindrée frôlait le grand n'importe quoi, rouler en étant bourré et enfumé à ne plus savoir où j'habitais ni qui j'étais...
C'est quand je me suis retrouvé sur une plage de GOA avec une seringue d'héro dans le bras j'ai compris que j'avais un problème.. :suspect:

j'en reviens pas d'être sorti vivant de cette époque de malade..
j'ai perdu tellement de pote à cette époque...  🇳🇴
Depuis je suis  sage comme... un Pape.. 8)

stairway to heaven ou highway to hell? tu as eu de la chance, faut effectivement s'en réjouir et profiter à fond ...j'en connais comme toi qui n'ont pas eu cette chance; mais assurer la relève est ce qui nous incombe pour leur dire qu'il faut pas, même si ça paraît cool au premier abord




Sinon dans le genre plus rigolo et qui me fait encore bien marrer après tant d'années..

De l'Age de 16 ans jusqu'à mes 22 ans, (de 1975 à 1981 )  je bossais au Palais de Justice de Lyon ( Les 24 Colonnes ), c'est d'ailleurs grâce à ce JOB que j'ai pu acheter mes L300 dans un magasin de HIFI juste à l'arrêt du bus qui m'y amenait..

Bref,  c'est l'époque où j'ai commencer à me dévergonder, ( sexe drogue et R&R  :twisted: ) et croyez moi ou pas mais je ne sais pas comment c'est arrivé mais petit à petit,  je me suis retrouver à dealer de l'herbe dans les couloirs du Palais de Justice... :lol!:

J'étais préposé au courrier entre les différents services, ce qui me facilitait la chose, je me trimballais avec un blouson en cuir tout pourri couvert de badge ( LED ZEP, AC/DC, PINK FLOYD etc..) avec un énorme sac d'herbe dans les poches et j'en vendais à des jeunes ( étudiants greffier etc..)  qui m'en demandaient..;
Incroyable mais vrai en totale inconscience !!! ...  :moqueur:

j'ai été viré le lendemain de l'élection de François MITTERRAND ...?????? :suspect:
a mon avis rien à voir avec le triste sire
En tous cas tu as vécu!!! bonne soirée
a+
Geraud
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:50

Aujourd'hui j'ai heureusement complétement changé de vie, ma nouvelle grande folie est de mener une vie saine: plus de tabac ni d'alcool et évidemment plus de drogue ni médocs et même plus de sucre, j'ai arrêté les pains au chocolat, les croissants, les gâteaux, biscuits, pâtisseries etc... )

Depuis le début de l'année j'ai déjà perdu 8 Kilos et cet été j'ai acheté un VTT a assistance électrique de chez Décathlon et je me régale...

Voici mon nouveau " 2 roues " que j'ai...:lol:  ( depuis un mois environ... )  
...
https://www.decathlon.fr/velo-electrique-original-700-id_8353006.html
...

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Velo-e10


Entre mon village et le village voisin il y a un radar pédagogique, et a chaque passage j'essaies de battre mon record de vitesse, j'en suis à 41 Km/h...   :lol!:
"Chassez le naturel il revient au galop  à vélo !!!" !!!   :moqueur:

Et bravo à William99 pour le cadeau à un SDF, c'est certainement plus intelligent  que de vouloir battre un quelconque record de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2875
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:07

je suis né en 1957

une folie .....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3143
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:15

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Ben_ly10


ben, c'est pas la meilleure année, 56 est mieux placée
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 8001
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:00

charlie a écrit:
je suis né en 1957

une folie .....

-Comme moi!! et en 60 ans tu as donc eu le temps d'en aligner aussi des con..ries :moqueur:

-J'en ai avoué quelques unes, alors à ton tour maintenant, racontes nous un peu!! :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:02

charlie a écrit:
je suis né en 1957

une folie .....

Jean Much 17 a écrit:
La plus grande folie jamais faite - Page 2 Ben_ly10


ben, c'est pas la meilleure année, 56 est mieux placée



Ouaie ben  les p'tits gars les 1956, 57 et 58 sont des années médiocre...  :bah!:

Tandis que 1959 est une année EXPCEPTIONELLE !!!!!    8)  


( C'est pas moi qui le dit... Voir la dernière ligne sur ce tableau... ) :twisted:

La plus grande folie jamais faite - Page 2 170929042626660600
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3143
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 68
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:53

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Fffrrr10


pfffrrr.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:14

Jean Much 17 a écrit:
La plus grande folie jamais faite - Page 2 Fffrrr10


pfffrrr.... !!!

Réaction typique d'un type de 1956... La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande folie jamais faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande folie jamais faite   La plus grande folie jamais faite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande folie jamais faite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Soundbreaking - La grande aventure de la musique enregistrée sur ARTE
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com