JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ma petite install

Aller en bas 
+3
charlie
Pape François
72 pöles
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:35

Voilà,

je ne suis pas très actif sur le forum mais cela fait quelques années que je suis ici et je n'avais jamais montré mon système.

Sans prétention mais qui fonctionne très bien. Dans le futur et en complément, des bibliothèques maison en pierre dure et marbre

ma petite install Img_2014

ma petite install Img_2015

ma petite install Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:50

Beau matos! :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

Oui sympa !!! 8)

C'est Nina Simone..? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:15

putain !!! le pape , je me suis instantanément dit la même chose !!!!

"Sans prétention"

pourquoi dis-tu ça ?

Beaucoup aimerait en avoir autant et ce n'est pas à la prétention qu'on mesure le bonheur ou le plaisir
dirait d'ormesson !!!!

ton meuble est un sur-mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:32

Sans prétention car je n'en ai aucune, ce système me satisfait et c'est tout ce que je lui demande.

Le meuble n'est pas un sur mesure mais fait par un petit artisan, que je ne recommanderais pas car notre affaire à mal tourner quand je lui ai dis que ses soudure étaient plus que mauvaises (une à d'ailleurs lachée rapidement). Il a pris la mouche, m'a quasiment insulté et me demandais de lui rendre SON meuble. Bref, un boulot pas très soigné par une personne pas très agréable = pas de pub.

Oui, c'est le buste de Nina Simone, cadeau d'un ami sculpteur avec qui j'ai appris le métier qui me l'a offert suite à un service rendu. Une belle pièce qu'il à réaliser là.

Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:55

Elles ont vraiment de la gueule ces enceintes !! HP embarqués ?

:bafle1: :bafle1: :bafle1:

A quand un bon DAC Audio-GD en plus ? :lol:


8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:58

bartgign a écrit:
Elles ont vraiment de la gueule ces enceintes !! HP embarqués ?

:bafle1: :bafle1: :bafle1:

A quand un bon DAC Audio-GD en plus ? :lol:


8)


JBL K140 pour les basses - bas/médium

JBL 2410 pour le haut médium

JBL 2402 pour les aigus

Le DAC Audio-GD viendra un jour mais vu le prix et ma situation actuelle, cela attendra quelques temps. A moins qu'un généreux donateurs se manifeste :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:39

Pape François a écrit:

C'est Nina Simone..? :suspect:

charlie a écrit:
putain !!! le pape , je me suis instantanément dit la même chose !!!!



Ca m'a fait penser à cette pochette...  8)

ma petite install 61avgz10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:17

... bien vu ...

moi , je l'ai juste reconnue
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:04

bonsoir a tous

pour info PHIL ,tes enceintes ne seraient ce pas des reference audio Willy peters

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

Si Luc,

je me suis orienté vers Willy suite à une discussion que l'on avait eu par téléphone il y a deux ans environ quand je cherchais vers quoi m'orienter.

C'est une version des C115 qu'il a eu fait auparavent. Je suis pleinement satisfait et je te remercie pour tes conseils par la même occasion.

Je dois d'ailleurs finir ce projet d'enceinte bibliothèque en pierre avec un caisson isobarique cher à ses conceptions dont il a crée le filtre et choisi les HP. Les caisses sont prêtes en pierre de Kilkenny ou bleu Belge selon les appellations vu que c'est le même banc géologique. Reste plus qu'a me sortir les doigts pour assembler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:31

J'aimerai beaucoup écouter ces enceintes !

:bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:51

Je me permets de revenir sur Nina Simone pour dire qu'elle sera  intronisée au Rock and Roll Hall of Fame in Cleveland en Avril 2018..  8)
...
https://www.rockhall.com/inductees/nina-simone
...

Avec aussi...Sister Rosetta Tharpe, Bon Jovi, The Moody Blues, The Cars et Dire Straits !!! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Pierrev1957

Pierrev1957


Messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles Uccle

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:42

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

pour info PHIL ,tes enceintes ne seraient ce pas des reference audio Willy peters

LUC

Bien vu Luc ,

Ahah , oui je les ai écoutées à Neupré récemment.
J’ai eu moins l’occasion , boulot oblige , d’avoir le plaisir de suivre pas à pas la construction des dernières c115 de Willy .

Je dis "des" , car il en a produite une paire similaire avant , dans un look très vintage partie au Sénégal, si je ne m’abuse. Je dois avoir une photo de qualité moyenne sur mon bigophone. Si c’est le cas , je la publierai .

Il en a faite une aussi plus avant gardiste , avec un D140 .
Quelle descente dans le grave que cet HP .
Il l’a finalement démontée et gardé les d140 pour sa future paire à usage privé.

Et enfin il vient de vendre une c115 4 voies , k140 , fostex sigma 168 , moteur 18sound , et fostex t90a .

Pour finir il a une commande d’un nouveau monstre avec push-pull de 21 pouces , 18sound néodynium (plus léger - tout est relatif) , je crois du 2123h , moteur je ne souviens plus , et du fostex t500 . La particularité est une chambre isobarique décalée pour réduire la profondeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:49

et tout ça sans toujours aspirer la poussière des résines ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrev1957

Pierrev1957


Messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles Uccle

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

ratitifb a écrit:
et tout ça sans toujours aspirer la poussière des résines ?

Voilà une question digne d’intérêt à laquelle je ne peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:02

bartgign a écrit:
J'aimerai beaucoup écouter ces enceintes !

:bafle1:

Il suffit de passer me voir.... mais je vais certainement déménager, comme tous les ans au moins une fois!


Dernière édition par philinear le Mar 2 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

Tu déménage à Toulouse ?

:moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

'tain moi aussi j'aimerais beaucoup écouter ça... !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:03

Et non, toujours pas Toulouse. Je n'ai pas eu le poste auquel j'ai postulé cet été... et du coup, je vise large: Bretagne, Normandie, Bourgogne, Rhône-Alpes ou m'expatrier de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite install Empty
MessageSujet: Re: ma petite install   ma petite install Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite install
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de grave sur mon install
» Petite info
» ma petite installation
» Ma petite contribution
» Ma petite installation Rotel - JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia