JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon coup de gueule du jour...

Aller en bas 
+5
franois
utta
Nyah_man
William78
Jean Much 17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:45


Mais...qu'est-ce que j'apprends ? aujourd'hui samedi 5 mai 2018 nous avons fait un bon en avant conséquent,

le jour du dépassement pour notre beau pays vient de gratter 4 mois par rapport à l'an dernier qui était au 2 août pour le jour mondial planétaire


Encore bravo, pour cette course effrénée vers la destruction


Pour ceusses qui ne sauraient pas, a little explication






https://www.20minutes.fr/planete/2265759-20180504-video-jour-depassement-france-vivra-ecologiquement-credit-partir-samedi

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:37

Un peu de prospective.
Ensuite, les humains s'entretueront pour grappiller les miettes encore disponibles et l'espèce, victime de sa propre incurie (et de son insondable stupidité) finira par disparaître.
Le monde retournera alors à ce qu'il était avant l'apparition de cette espèce animale soi-disant douée de raison.
Finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Citation :
... Finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour toutes les autres.

Les quelques qui resteront alors...  

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-qui-est-la-famille-traore-1006-1254265.html


et dire que le bon peuple se mobilise pour cette gentille famille qui profite de l'assassinat de George FLOYD pour se refaire une virginité et foutre la France à feu et à sang. Ils sont tellement innocents que cette famille bisounours portent plainte pour diffamation à l'encontre des méchants journalistes (qui ont dû inventer toutes ces histoires de délinquances multiples)...

Mais il est vrai que la France (comme cela a été dit sur les écrans des chaînes d'infos) est un pays raciste, colonialiste , que la France est pire que les USA concernant les violences policières... et j'en passe et des meilleures

Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:27

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui est dit ici, je suis souvent découragé mais je tente de me tenir à mes convictions car je suis issu d'une famille impliquée par toutes ces questions depuis les années 70.
Je continue de croire à un sursaut de grande ampleur...même quand je dépose mes petites poubelles dans le local prévu à cet effet dans mon immeuble et que j'emjambe tous les cartons du e.commerce et que je découvre l'immensité des emballages plastiques de la mal bouffe je dois avouer que si ça ne vient pas des gens eux mêmes de changer les choses c'est effectivement foutu. 
Ce n'est qu'une petite cause mes histoires de poubelles bien évidemment. 
Dois je culpabiliser quand je fais venir des vinyles achetés sur Discog et qui viennent de loin, c'est compliqué la vie...
Nous au moins avec nos jbl anciennes on lutte contre l'obsolescence programmée  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

utta a écrit:
Nous au moins avec nos jbl anciennes on lutte contre l'obsolescence programmée  bravo
Et sans les suspensions mousse ce serait encore plus vrai :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:57

Bonjour, sales petits terriens,

pour faire suite au premier post de cette rubrique, je tiens à féliciter l'ensemble de notre humanité qui améliore son petit record de 2018, c'est à dire le jour du

dépassement qui était au 2 août 2018, pour 2019 nous avons encore grappillé quelques jours sur l'épuisement de nos ressources mondiales au 29 juillet, j'en

pleure de joie et de bonheur en me remémorant la COP 21 du 30 au 12 décembre 2015 au Bourget où tous ces faux-cul mange-merde ont versé une petite larme

en s'auto-congratulant sur les accords de dupes qu'ils avaient passés

Mon coup de gueule du jour... Accord10

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:14

Aaaah! quel bonheur la connerie

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. - Une citation d'Albert EINSTEIN.

La Révolution Historique est en marche, quand l'inculture prend le pas sur l'Histoire

dans ce cas, il va falloir en déboulonner des statues et en débaptiser des rues et des places, et effacer des livres d'Histoire tout ce qui a trait à l'esclavage,

aller hop! un grand coup de gomme, oublions tout ce qui nous a forgé, créer une polémique où il n'y en a pas, c'est dans l'air du temps, et les exécutifs

du monde entier qui entrent dans ce faux débat, beuark, je gerbe

Les communautés Amérindiennes de Californie et leurs défenseurs voient en Saint Junipero une figure de la destruction de la population Amérindiennes et du système colonial Espagnol

Mon coup de gueule du jour... Commun10

Des manifestants ont renversé une statue de Christophe Colomb à Saint Paul dans le Minnesota

Mon coup de gueule du jour... Manife10

Statue de Jean-Baptiste Colbert, ministre de Louis croix/V/baton, vandalisée à la peinture rouge devant l'Assemblée Nationale

Mon coup de gueule du jour... Statue10

J'attends avec impatience que des connards aillent vandaliser ou déboulonner Napoléon à Ajaccio, on verra si les Corses vont polémiquer...

Mon coup de gueule du jour... Napo_a10
Mon coup de gueule du jour... Napole10
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

En colère le Jean Much... et il y a tellement d'autres sujets qui foutent en boule !
Allez, tu vas bientôt venir écouter des IRS Sigma, ça va te calmer ! :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:28

salut Francois

au final tu les gardes

bonne chose

Luc
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:43

Bonjour Luc,
oui, ma femme a fait quelques concessions et je vais finalement pouvoir les mettre en oeuvre correctement... j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:05

Jean Much 17 a écrit:

J'attends avec impatience que des connards aillent vandaliser ou déboulonner Napoléon à Ajaccio, on verra si les Corses vont polémiquer...

Il y aura du rouge sur le monument, mais ce ne sera pas de la peinture...
Comportements de moutons bêlants embrassant n'importe quelle soi-disant "cause" sans connaître l'histoire et braillant avec la meute parce que ça évite de réfléchir.
C'est une manifestation courante d'absence de sens critique et c'est aussi un marqueur indiscutable de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:48

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:40

Bah, ça ne risque pas d'arriver. Il n'y a jamais ce type de manifestation, là-bas :bah!:


_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:16

C'est un miracle...alléliua

il y a 4 mois, cet indigent avait été libéré pour cause de santé fragile incompatible avec la détention

les vertus thérapeutiques de Giverny sont exceptionnelles

Mon coup de gueule du jour... Givern10

la sortie de prison le faisait apparaître courbé, amaigrit, presque mourant... et le 21 juin



le César du meilleur acteur-studio est attribué à "l'enculé de Levallois" qui leur a mis bien profond

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:16

En attendant, il a intérêt à rester en bonne santé. Parce qu’à Giverny, il n’est pas près d’y remettre les pieds... À St Martin non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:30

C'est vrai que "l'enculé de la Sarthe" se fait plus discret sauf parfois à la radio suisse...
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Lui, il risque fort d’aller au ballon... Et d’y rester, contrairement à l’autre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:44

ah! ah! ah!

j'en pisse de rire, ça ne doute de rien, ça ne recule devant rien, c'est énOOOrme de connerie, et c'est ça qui nous gouverne...




mattera91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:25

on se doutait bien que c'était pas le couteau le plus affûté du tiroir à l'instar de bébête N'Diaye , mais de là à tomber sur le couteau à beurre pour étaler des quantités de conneries, encore 4 ans et 1/2 à tenir, ça va être long, putain que ça va être long

mattera91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:29

Pour te mettre de bonne humeur…
A propos d’Anne Ernaux, prix Nobel de littérature.
« …On trouve chez Ernaux de fortes résonances de Pierre Bourdieux et l’engagement à gauche (auprès de Jean-Luc Mélenchon notamment) de l’écrivaine est assumée. En 2021, la Prix Nobel, s’est également déclarée proche des positions de Sandrine Rousseau… »

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:59

Une autrice qui a réussi le plus beau tour de passe-passe du siècle : parler de soi en n'ayant
rien à dire de révélateur si ce n'est que de mettre en évidence une médiocrité de vie que tout
un chacun pour un peu cultivé est capable de reconnaître tout seul dans son coin .
Il existe des journalistes sensés pour le dire !

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/pour-annie-ernaux-sa-reussite-est-une-trahison-quelle-se-rassure-sa-pensee-est-restee-pauvre
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:43

J'ai pour habitude d'ignorer tous ces ''artistes'' et ''intellectuels'' qui baignent dans la médiocrité et qui sont en général persuadés de détenir LA vérité.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:06

oui Louis !!!!
la vérité ....
faudrait-il encore dépenser de l'énergie pour leur dire ce qu'on en pense ?
je souhaite bonne chance à nos gosses ...
biz à itofette (et à toi mon lapin)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:11

Itou mon ami

J'espère que la santé va bien pour toi.

Bises à Bri

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour...   Mon coup de gueule du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLHP : coup de gueule.
» JBL L65 Un coup de chance
» 4333 - Coup de neuf
» McIntosh Mc 500/ Mc 1000 1500e (unité) ça vau le coup?
» 166 Horizon , besoins d'un coup de pied aux fesses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit