JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 THRESHOLD Fet 10e hl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

THRESHOLD Fet 10e hl Empty
MessageSujet: THRESHOLD Fet 10e hl   THRESHOLD Fet 10e hl Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Cela faisait quelques années que je lorgnais sur ce préampli des années 90. Point de finance à l'époque (faut dire qu'il coûtait un bras neuf), et aujourd'hui une opportunité se présente. Je saute dessus.

Je viens  donc de brancher ce préampli sur mon système en vue d'exploiter plusieurs sources.
Jusque là, j'utilisais mon Dac JMF pour controler  le volume.

Et bien dès les premières minutes j'ai gagné en dynamique, le grave est plus tendu, c'est assez bluffant. Demain je rebranche le dac entre le pré et ma source. Mais pour le moment , je retrouve la bonne gnac des JBL avec un son détaillé et articulé.


Le contrôle numérique vient de se prendre une branlée. Par contre, le décodeur de la platine 3dlab sera vite oublié face au JMF ;)
THRESHOLD Fet 10e hl Mini_181012093735976996


Dernière édition par caladois le Sam 13 Oct - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

THRESHOLD Fet 10e hl Empty
MessageSujet: Re: THRESHOLD Fet 10e hl   THRESHOLD Fet 10e hl Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

En voilà une bonne nouvelle !!!

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

THRESHOLD Fet 10e hl Empty
MessageSujet: Re: THRESHOLD Fet 10e hl   THRESHOLD Fet 10e hl Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:28

De l'importance d'un preamp dans un systeme audio. S'il est facile de faire un bon ampli, c'est plus compliqué semble-t'il pour un preampli !!!!

H'avais misé sur ce modèle entre autres (jeff rowland cohérence, Bryston Bp26...).

Après trois semaines, le verdict est inchangé.  Le dac JMF fait le job, mais le contrôle de volume du préamp Threshold est nettement au dessus. Par contre le préampli est très sensible aux connexions ne ne pardonne pas le moindre souci? J'ai du reprendre deux soudures sur des fiches xlr et RCA de mes cables , et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THRESHOLD Fet 10e hl Empty
MessageSujet: Re: THRESHOLD Fet 10e hl   THRESHOLD Fet 10e hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THRESHOLD Fet 10e hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL Project Array 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit