JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Année de fabrication des L100 Century

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jbwen




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2019

Année de fabrication des L100 Century Empty
MessageSujet: Année de fabrication des L100 Century   Année de fabrication des L100 Century Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur le forum et néophyte en matière d'enceintes JBL.
Je possède des L100 Century et c'est une question à leur sujet qui m'amène sur ce forum où les connaissances encyclopédiques de beaucoup d'entre vous me scotche littéralement et où je viens souvent glaner de précieuses informations.
Donc j'en viens à ma question: peut on connaitre l'année de fabrication des L100 Century par rapport à leur n° de série ou par rapport à un détail ou un autre ?

Merci

Une petite photo  (désolé pour les pieds de fortune, des exemplaires plus adéquats et conformes aux originaux sont en projet de fabrication)



Année de fabrication des L100 Century Screen10
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Année de fabrication des L100 Century Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des L100 Century   Année de fabrication des L100 Century Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

Bonjour et bienvenue ici

Je vais tâcher de répondre le plus précisément possible à ta question sur les dates:

-Ce modèle est sorti visiblement en 1971, d'après les infos fournies par un numéro spécial de STEREOSOUND. je ne pensais pas qu'elle remontaient aussi loin.

Année de fabrication des L100 Century Numzor22