JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révision Frank 875 prelier modèle inox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d.grammophone

d.grammophone


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Vaucluse

Révision Frank 875 prelier modèle inox Empty
MessageSujet: Révision Frank 875 prelier modèle inox   Révision Frank 875 prelier modèle inox Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:22

Bonjour je cherche en PACA un électronicien volontaire capable de me réparer une table de mixage Frank 875 de 1973 . A chaud le canal gauche crachouille et le très compétent technicien qui l'a examiné a déclaré forfait (mais il ne l'aime pas à cause du souffle qu'elle a d'origine). Perso je suis persuadé qu'il suffit de changer le potard de puissance mais il n'a pas voulu.
Révision Frank 875 prelier modèle inox 20181110.
J'ai plusieurs préampli, c'est celui que préfère avec mes citation 12. Dynamique hors normes magré le rapport signal/bruit A haut régime plus de souffle. Je m'en sers depuis 1973.
Merci de m'indiquer en mp comment la sauver( L'expédition est difficile car elle pèse 20kg).
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Révision Frank 875 prelier modèle inox Empty
MessageSujet: Re: Révision Frank 875 prelier modèle inox   Révision Frank 875 prelier modèle inox Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:07

Punaise! C'est exactement la même que celle que j'utilisais en boite de nuit suivie d'un citation 16 sur des 4333 il y a 40 ans!! Que de souvenirs mémorables !!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
d.grammophone

d.grammophone


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Vaucluse

Révision Frank 875 prelier modèle inox Empty
MessageSujet: Re: Révision Frank 875 prelier modèle inox   Révision Frank 875 prelier modèle inox Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:00

Bonjour, oui après c'est difficile de revenir en arrière; ma config en 1973 était Frank 875, citation 12 et jbl 23075 montées en Allemagne.Deux k130 et deux 075 dans chaque enceinte.Pas de filtre pour les k130. La table est en très bon état esthétique, 2 entrées pu, deux entrées magneto, quatre entrées micros mono et sortie casque. J'ai ce problème de crachotement sur la voie gauche qui n'est pas lié aux potentiomètres linéaires mais après. Quand je fais de grands débattements sur le potard de volume, ça s'atténue ou disparait.
Je pense avoir fait chauffé le matériel comme toi. Cest du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision Frank 875 prelier modèle inox Empty
MessageSujet: Re: Révision Frank 875 prelier modèle inox   Révision Frank 875 prelier modèle inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Frank 875 prelier modèle inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revision TUNERS
» MC2205 ET LE 240V
» "Révision" sur JBL L112?
» révision SAE 2400
» JBL 120TI - révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: OCCASION. :: Relais de recherche.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit