Je pense que j´ai eu petit problême pendant le transport, jair essayé avec succès de " réparer " la membrane en titane
voyez par vous même le résultat:

Mais le tweeter reste " silencieux "
J´ai contacter un réparateur de renom ici en Suede à Göteborg: il me demande 525:- sek ( couronnes suédoises = environ 52€ ) juste pour la membrane !
Bon je sais que le tweeter TiO25K est fabriqué en FRANCE par AUDAX ( Appartenant au Groupe HARMAN tout comme JBL)
Donc j´ai parcouru le NET et trouver la dite membrane pour beaucoup moins cher, même si le transport n´est pas inclus dans le prix:
https://en.toutlehautparleur.com/diaphragm-audax-tw025a8-tw025a14-et-ti025k-4-ohm.html
Par la suite voulant éviter tout incident/accidant en changeant la membrane avec mes gros doigts, je pensais peut être tout simplement changer les deux tweeters juste 8 vis á dévisser et revisser.Donc je me penchais vers ce tweeter:
AUDAX TW025A8 4ohms
Puis vient la fievre de l´upgrade
AUDAX TW025A18 4ohms
qui est une version 4 ohms du modele suivant qui a une impédance nominale de 8 ohms:
AUDAX TW025A20
Ma question est la suivante: que se passera t´il, si j´insère un haut-parleur de 8 ohms á la place du 4 ohms ?