JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

  Enceintes K2 S5500

Aller en bas 
+21
Nicol7s
cricri
MarcB
fabrice11
ougo
poprock
Sunship
SDC
mario.nettoyeur
caladois
72 pöles
ALFACHRIS
bd45
SCARFF
Neutralino
kéké 26
Jean Much 17
pos
mattera91
itofa
robben ford
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:52

Sunship a écrit:
Pour en revenir aux K2 S5500, ces enceintes m'ont fait saliver, quand j'étais petit Prestige Audio Vidéo avait publié dans le mème numéro de Janvier 1998 le test des S5500 et celui des TAD TSM2, les deux valaient 100.000 balles, les deux pesaient 100Kg, les deux avaient de mesures 'parfaites'

Malheureusement les mesures ne font pas tout.
Si je me réfère aux K2 S9500 qui sont passées chez moi, Hollow (sur le forum vert) qui les avait acquis pour remplacer ses Everest D55000 les a vite revendu et a racheté ... une autre paire de D55000.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: tubes en essai    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:11

Bon, je suis depuis hier entrain d'essayer des tubes sur mon préamp CJ PV9A
hier soir:
ecc83 miniwatt et ensuite telefunken
le préfère les miniwatt, ( les tubes que j'avais jusque ici c'était des GE plaques grises)
Elles sont largement au dessus des GE
pour les telefunken , je les trouve un peu raides à l'écoute.
Les miniwatt procurent une écoute fine, très détaillée, c'est grandiose.

J'ai également rapproché mes enceintes depuis quelques temps (d'une 20 de cm) et un peu plus décalé du mur arrière:
c'est plus propre, grave plus ferme et je gagne en précision.

Avec le temps, ces JBL me régalent de plus en plus, et même à écoute faible ça passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Ce sont également des E83CC qui équipent également mon préamp.
Que du bonheur

Enjoy !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

poprock a écrit:
Sunship a écrit:
Pour en revenir aux K2 S5500, ces enceintes m'ont fait saliver, quand j'étais petit Prestige Audio Vidéo avait publié dans le mème numéro de Janvier 1998 le test des S5500 et celui des TAD TSM2, les deux valaient 100.000 balles, les deux pesaient 100Kg, les deux avaient de mesures 'parfaites'

Malheureusement les mesures ne font pas tout.
Si je me réfère aux K2 S9500 qui sont passées chez moi, Hollow (sur le forum vert) qui les avait acquis pour remplacer ses Everest D55000 les a vite revendu et a racheté ... une autre paire de D55000.


Bonjour,

J ai déjà du te l écrire, mais j ai écouté chez Bruno/Hollow ses 55000, les deux paires (les filtres sont différents) et je peux te dire que si je devais choisir de nouveau un modèle, je reprendrais mes 9500.
Le compromis n'est pas le même et je suis nettement plus sensible aux qualités des K2.

Ugo
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

Pour en revenir à mes k2S550,
Je me demandais si cela n'apporterait pas quelque chose de poser les enceintes sur une plaque de granite?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Pour moi, sans conteste la réponse est oui.
Cela apporte une assise indéniable dans le grave. D'ailleurs celles que j'ai dernièrement écoutées en étaient équipées...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/t2064-ecoute-k2-5500-ou-quand-l-elegance-se-fait-reine

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:03

très intéressant le topic sur votre rencontre avec un autre possesseur de K2s5500.
Quelqu'un sait s'il ya d'origine des "petits" pieds sous les enceintes?
Il me semble que chez moi je n'ai que des tout petits plots en plastique.

Avec les grosses plaques sous les JBL, elles ne se retrouvaient pas trop haute?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:42

robben ford a écrit:
très intéressant le topic sur votre rencontre avec un autre possesseur de K2s5500.
Quelqu'un sait s'il ya d'origine des "petits" pieds sous les enceintes?
Il me semble que chez moi je n'ai que des tout petits plots en plastique.

Avec les grosses plaques sous les JBL, elles ne se retrouvaient pas trop haute?

-Je n'avais pas percuté, mais ces plaques sont livrées d'ORIGINE avec ce modèle pour bien les stabiliser, ce qui porte leur poids global à 95 kg et qui est vraiment très intéressant sur un support par exemple du style parquet (c'est le cas chez notre ami), donc jamais totalement inerte. Comment se fait-il que tu les aies pas eues également? :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:36

Christian, es tu certain que ces socles étaient avec les k2s5500?
En tout cas ,elles n'étaient pas fournis quand j'ai acheté mes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:44

Je suis allé voir sur internet, on voit que rarement des photos de cette enceinte avec un socle, par contre j'ai vu plein de photo où on les voit
sans support.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:49

robben ford a écrit:
Christian, es tu certain que ces socles étaient avec les k2s5500?
En tout cas ,elles n'étaient pas fournis quand j'ai acheté mes enceintes.

-Ben oui, aucun doute là dessus, ce n'est pas du DIY ces supports, ils font partie du modèle complet, un des atouts de son charme...et aussi de son poids..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:24

et ceux sont bien des k2s5500?

si t'as le temps va voir sur google image, ya plein de photos sur mon enceintes et pratiquement toutes sans pieds.
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:52

mattera91 a écrit:
robben ford a écrit:
Christian, es tu certain que ces socles étaient avec les k2s5500?
En tout cas ,elles n'étaient pas fournis quand j'ai acheté mes enceintes.

-Ben oui, aucun doute là dessus, ce n'est pas du DIY ces supports, ils font partie du modèle complet, un des atouts de son charme...et aussi de son poids..

les K2 S9500 que j'ai eu étaient livrés avec ses pieds (en fonte, je pense).
Par contre pour les K2S5500, je n'en suis pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:52

mattera91 a écrit:
robben ford a écrit:
Christian, es tu certain que ces socles étaient avec les k2s5500?
En tout cas ,elles n'étaient pas fournis quand j'ai acheté mes enceintes.

-Ben oui, aucun doute là dessus, ce n'est pas du DIY ces supports, ils font partie du modèle complet, un des atouts de son charme...et aussi de son poids..

les K2 S9500 que j'ai eu, étaient livrés avec des supports (en fonte, je pense).
Par contre pour les K2S5500, je n'en suis pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:16

Je viens d'appeler un pote tailleur de pierres, il va me faire 2 supports en Grès de Vosges d'une épaisseur de 5cm.
Après j'ai peur que ça fasse trop haut.

Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

robben ford a écrit:
Je viens d'appeler un pote tailleur de pierres, il va me faire 2 supports en Grès de Vosges d'une épaisseur de 5cm.
Après j'ai peur que ça fasse trop haut.


il faut une pierre plus dense que le grés des Vosges > l'ideal : le granite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

robben ford a écrit:
et ceux sont bien des k2s5500?

si t'as le temps va voir sur google image, ya plein de photos sur mon enceintes et pratiquement toutes sans pieds.

-C'était peut-être une option pas systématique, mais en tous cas elles se présentent bien comme les K2 S9500 avec ce support frère comparable en forme comme en matériau. Pour les dimensions exactes, il faudrait vraiment voir les deux côte à côte pour la taille, sans doute un peu plus petite.

Je t'en dirais un peu plus quand nous irons revoir notre ami et aussi quand nous irons visiter l'autre proprio de ce modèle dans notre secteur..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55

Attention, le grès des Vosges et je crois très dense, le copain est tailleur de pierre et aussi passionné de hifi, il m'a dit que la densité de son grès était énorme.
Il a pas mal de quartz je crois dans ce type de grès.

OK Christian, tu me tiendras au courant pour cette histoire de supports...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:12

poprock a écrit:
mattera91 a écrit:
robben ford a écrit:
Christian, es tu certain que ces socles étaient avec les k2s5500?
En tout cas ,elles n'étaient pas fournis quand j'ai acheté mes enceintes.

-Ben oui, aucun doute là dessus, ce n'est pas du DIY ces supports, ils font partie du modèle complet, un des atouts de son charme...et aussi de son poids..

les K2 S9500 que j'ai eu, étaient livrés avec des supports (en fonte, je pense).
Par contre pour les K2S5500, je n'en suis pas si sur
.

Support en béton pour la 9500
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 68
Localisation : Portes du Beaujolais

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Découplage    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:09

Bonjour à tous,

petit rappel du découplage des enceintes, valable aussi pour l'électronique.

Aussi rigide et dense que soit une enceinte, il se crée plus ou moins des vibrations au niveau des ébénisteries. Il faut canaliser ces vibrations afin qu'elles ne soient pas transmises au sol. Un bon moyen est de monter des pointes qui limiteront la transmission au sol par leur faible surface de contact. Pour les charges lourdes on peut favorablement utiliser des billes en cage, type de celles pour les transports sur rail, ça évite que la pointe s'écrase ou s'enfonce dans le sol.

Une masse, aussi dense soit-elle, ne fera qu'accumuler les vibrations et les transmettra au sol et ce d'autant plus si elle est dense, à la limite le Siporex est plus adapté que le granit. Il suffit de consulter les coefficients d'absorption des matériaux pour se rendre compte qu'en grave la seule masse sous enceinte ne limite pas la transmission des vibrations au sol.

La masse sur le sol, avec des pointes sous l'enceinte, assurera un nouveau couplage homogène des vibrations transmises par les pointes.
Excusez-moi de vous conseiller de vous reporter sur les nombreuses publications sur le sujet.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

MarcB a écrit:
Bonjour à tous,

petit rappel du découplage des enceintes, valable aussi pour l'électronique.

Aussi rigide et dense que soit une enceinte, il se crée plus ou moins des vibrations au niveau des ébénisteries. Il faut canaliser ces vibrations afin qu'elles ne soient pas transmises au sol. Un bon moyen est de monter des pointes qui limiteront la transmission au sol par leur faible surface de contact. Pour les charges lourdes on peut favorablement utiliser des billes en cage, type de celles pour les transports sur rail, ça évite que la pointe s'écrase ou s'enfonce dans le sol.

Une masse, aussi dense soit-elle, ne fera qu'accumuler les vibrations et les transmettra au sol et ce d'autant plus si elle est dense, à la limite le Siporex est plus adapté que le granit. Il suffit de consulter les coefficients d'absorption des matériaux pour se rendre compte qu'en grave la seule masse sous enceinte ne limite pas la transmission des vibrations au sol.

La masse sur le sol, avec des pointes sous l'enceinte, assurera un nouveau couplage homogène des vibrations transmises par les pointes.
Excusez-moi de vous conseiller de vous reporter sur les nombreuses publications sur le sujet.

Bien cordialement.


je confirme , quand j'ai monté sur pointes mes premier clones de 4345 ça à été le jour et la nuit , grave plus propre , plus net , j'avais l'impression de passer d'un MC501 à un phase 400 , je trouve d'ailleur que le seul fait de les surèlevée de 17cm ne suffit pas et l'investissement est dérisoire http://www.audiophonics.fr/monacor-sps65-pointes-decouplage-ajustables-set-p-2167.html

j'avais monté ça avec des pieces de 20 centimes en dessous , par contres pour les bougées :(

les pieds Aktina c'est top mais pas donné , sur les prochaines je monte ça : http://www.audiophonics.fr/soundcare-jupiter-pointes-superspikes-set-p-1472.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

J'ai justement des pieds Aktina, mais pas mal d'audiophiles en sont revenus, c'est pas bon "partout"
Des fois c'est meilleur de placer des petits tasseaux sous les enceintes.

Je ferais des essais quand j'aurais mes plaques en grès.
j'essayerais:
sans les aktina,avec aktina, avec tasseaux en bois, avec cônes,.
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:39

MarcB a écrit:
Bonjour à tous,

petit rappel du découplage des enceintes, valable aussi pour l'électronique.

Aussi rigide et dense que soit une enceinte, il se crée plus ou moins des vibrations au niveau des ébénisteries. Il faut canaliser ces vibrations afin qu'elles ne soient pas transmises au sol. Un bon moyen est de monter des pointes qui limiteront la transmission au sol par leur faible surface de contact. Pour les charges lourdes on peut favorablement utiliser des billes en cage, type de celles pour les transports sur rail, ça évite que la pointe s'écrase ou s'enfonce dans le sol.

Une masse, aussi dense soit-elle, ne fera qu'accumuler les vibrations et les transmettra au sol et ce d'autant plus si elle est dense, à la limite le Siporex est plus adapté que le granit. Il suffit de consulter les coefficients d'absorption des matériaux pour se rendre compte qu'en grave la seule masse sous enceinte ne limite pas la transmission des vibrations au sol.

La masse sur le sol, avec des pointes sous l'enceinte, assurera un nouveau couplage homogène des vibrations transmises par les pointes.
Excusez-moi de vous conseiller de vous reporter sur les nombreuses publications sur le sujet.

Bien cordialement.

Je suis complètement contre cette idée qu'il faut obligatoirement des pointes sous les enceintes.
Il vaut mieux une référence stable et parfaitement rigide/lourde au sol afin que le grave soit plus rapide. Regardez les sprinters > ils ont pour s'élancer des câles sous les pieds afin de ne pas perdre quelque ms lors d'impulsion lorsqu'ils s'élancent. C'est pareil pour l'attaque d'un HP de grave.

Le mieux est, plutôt que penser "évacuer" les vibrations au sol, est d'éviter d'en avoir et donc de renforcer la caisse de l'intérieur (cadre en bois, tasseaux rigidificateurs, bitumage des parois ..), le renforcement de la caisse et le poids accru vont contribuer, non seulement à ce que la caisse par ses vibrations intempestives ne se surajoute au signal musical, mais aussi au ressenti d'un grave plus rapide et articulé.

Maintenant, il y a aussi la problèmatique que les vibrations du sol (surtout s'il s'agit de parquet) ne se transmettent à l'enceinte.
On peut jouer sur deux renforts au sol pour un meilleur découplage:
un tasseau/cadre en bois sous l'enceinte (c'est le cas de la série 43xx) + une base solide et rigide au sol comme la base en bêton de la K29500 ou un support en bois dur comme celui ci dessous
 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Kenrickswoodstands43432


 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Jbl4343woodstands43433



Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

robben ford a écrit:
J'ai justement des pieds Aktina, mais pas mal d'audiophiles en sont revenus, c'est pas bon "partout"
Des fois c'est meilleur de placer des petits tasseaux sous les enceintes.

Je ferais des essais quand j'aurais mes plaques en grès.
j'essayerais:
sans les aktina,avec aktina, avec tasseaux en bois, avec cônes,.

les aktina je les ais essayer sous des 4344 , c'était super et le jour ou j'ais fais les essais ont était quatre dans la piece , dont un preneur de son de chez radio france .

je n'affirme rien , chaque système à ces particularités , la piece donc le sol en fait parti 8)

Fais tes essais par toi mème surtout que tu a ce qu'il faut , et esssai de demander à ton pote de te monter des inserts tarauder en M8 ou M10 sous tes plaques de gres pour montés des pointes si besoin

venant du millieu industriel , tu a aussi des solution intéréssante à étudier au cas par cas . http://www.solutions-elastomeres.com/fr/22-suspensions-caoutchouc/

Mais une chose est sur ce qui est valable chez toi ne le sera surement pas chez moi ou ailleur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité




 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:40

puis je suggérer à tous pour argumenter vos propos et bien que ce soit ce qu'on entend qui prime ... d'aller voir un peu la physique du côté des notions de mobilté (mobility) dans la vibro acoustique des systèmes et de leur sous structuration ...

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Enceintes K2 S5500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceintes K2 S5500    Enceintes K2 S5500 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceintes K2 S5500
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie K2 S5500
» Recherche S5500
» JBL K2 - S5500 - cherchent ampli
» cherche un nouvel ampli pour k2 s5500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit