JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 haut-parleur grave JBL 710h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

haut-parleur grave JBL 710h Empty
MessageSujet: haut-parleur grave JBL 710h   haut-parleur grave JBL 710h Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:11

Bonjour à tous! Savez vous sur quel modèles d'enceintes JBL était utilisé ce ht parleur de grave 25cm (710h) ? ...je ne trouve pas triste
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

haut-parleur grave JBL 710h Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur grave JBL 710h   haut-parleur grave JBL 710h Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:53

Bonjour Christian

Je pense que c'est un HP plutôt récent de gamme économique utilisé marginalement dans un modèle de sonorisation de soirées privées, il ne semble pas être utilisé dans la gamme des enceintes hifi ou de studio.

Je ne trouve rien de cette référence dans les catalogues des composants HP séparés en tous cas, et pourtant j'en ai une palanquée...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

haut-parleur grave JBL 710h Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur grave JBL 710h   haut-parleur grave JBL 710h Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:58

mattera91 a écrit:
Bonjour Christian

Je pense que c'est un HP plutôt récent de gamme économique utilisé marginalement dans un modèle de sonorisation de soirées privées, il ne semble pas être utilisé dans la gamme des enceintes hifi ou de studio.

Je ne trouve rien de cette référence dans les catalogues des composants HP séparés en tous cas, et pourtant j'en ai une palanquée...

J'ai trouvé il s'agit du ht-parleur de grave des JBL ti3000....ceux qui sont sur le proto JBL que j'ai été voir sont modifiés (par Greg TIMBERS) avec un double aimant lunettes
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

haut-parleur grave JBL 710h Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur grave JBL 710h   haut-parleur grave JBL 710h Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:11

Ils n'étaient pas vendus en composants séparés tous ceux là, ils étaient seulement créés pour certaines séries particulières. C'est pour cela qu'ils ne figurent pas dans les catalogues de composants en pièces détachées.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut-parleur grave JBL 710h Empty
MessageSujet: Re: haut-parleur grave JBL 710h   haut-parleur grave JBL 710h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haut-parleur grave JBL 710h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut parleur fantôme
» Haut Parleur 2226 H
» reparations haut-parleur cabasse
» JBL 4401 - Joint entre caisse et haut-parleur
» grave 2204H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit