JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedman95




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : CONFLANS STE HONORINE 78

A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T   A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:51

Bonjour à tous,

J e possède des l 80 t depuis 24 ans. Je vais pouvoir poursuivre un des mes passes temps favoris la lecture de votre littérature ( Mattera, Alfachris, ITOFA, bd 45, Phamphare, Jean Much et compagnie) et écouter mes belles chanter.

Mes interventions seront plus axées sur la qualité des productions muicales qui font chantés ces grands mères inégalées.

Par ailleurs, comme le faisait remarquer Mattera, la lecture de vos avis est rendu difficile. En effet, vous êtes tous planqués dans plusieurs sujets " normal pour des réfugiés" :D

Sur la platine actuellement, un petit doobie brothers : du bon vieux son américains pour JBL.

Rock n' roll Votre.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T   A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:14

Bienvenue l'ami,
Ce n'est pas souvent qu'on parle de ce modèle, tu pourrais nous mettre une petite photo de ton système et nous parler de ton setup ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
dedman95




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : CONFLANS STE HONORINE 78

A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T   A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:36

Bonjour BD45,

L80 T + hk 990 + marantz sa 7001
L 80 T : e nciente hifi grave est géré par un 25 cm modèles de 85 ou 86 fabriquées aux états unis.

J'aimerais montée en gamme aray 1400 mais l'importeur français se gave différence avec Pays bas 7000€

Par ailleurs, je possède environ 1500 à 2000 CD et environ une soixantaine de SACD. J'évite de compter pour ne pas contrarier Madame. :)

Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T   A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:44

dedman95 a écrit:
Bonjour à tous,

J e possède des l 80 t depuis 24 ans. Je vais pouvoir poursuivre un des mes passes temps favoris la lecture de votre littérature ( Mattera, Alfachris, ITOFA, bd 45, Phamphare, Jean Much et compagnie) et écouter mes belles chanter.

Mes interventions seront plus axées sur la qualité des productions muicales qui font chantés ces grands mères inégalées.

Par ailleurs, comme le faisait remarquer Mattera, la lecture de vos avis est rendu difficile. En effet, vous êtes tous planqués dans plusieurs sujets " normal pour des réfugiés" :D

Sur la platine actuellement, un petit doobie brothers : du bon vieux son américains pour JBL.

Rock n' roll Votre.


c'était mes premiere JBL en 1987 achetez en allemagne pendant mes 4 ans sous le drapeau français que de souvenir :( essai une paire de L100T tu rigidifie les caisses avec des tasseaux bien plaçé tu remplace les condos et les self par du SCR ça te fais une super paire d'enceintes pas tres cher et métamorphosé .

je regrette de les avoir vendu , elle ne sont pas tres coté il faut en profité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T   A LA RECHERCHE DES REFUGIES  L80 T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DES REFUGIES L80 T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche HP JBL 116
» recherche LE 14 H1
» Recherche de hp
» Recherche Jbl L112
» recherche pavillon h92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit