GLR
Messages : 14 Date d'inscription : 29/07/2024 Age : 49 Localisation : Grenoble
| Sujet: Joindre les administrateur Mer 31 Juil - 9:52 | |
| Bonjour à tous, je souhaite joindre les administrateurs pour modifier mon profil. Si quelqu'un peut m'aider. Belle journée
| |
|
mattera91
Messages : 8015 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Joindre les administrateur Mer 31 Juil - 11:17 | |
| Ok, je lui refais un message.... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Dernière édition par mattera91 le Mer 31 Juil - 11:22, édité 1 fois | |
|
GLR
Messages : 14 Date d'inscription : 29/07/2024 Age : 49 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Joindre les administrateur Mer 31 Juil - 11:19 | |
| Merci, oui exactement, c'est pour changer mon pseudo. - mattera91 a écrit:
- Bonjour
Sauf erreur de ma part, je pense qu'on peut tout faire soi-même pour modifier son profil, sauf peut-être uniquement pour changer son pseudo, et encore, je ne suis pas sûr..
Quoiqu'il en soit, je venais juste de faire un MP à notre administrateur pour qu'il valide une inscription car ce n'est pas dans nos possibilités.
On avisera pour la suite, mais je pense que tu dois déjà normalement pouvoir modifier ton profil.. | |
|
itofa
Messages : 3953 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Joindre les administrateur Mer 31 Juil - 12:08 | |
| - LA ROCCA Guy a écrit:
- Bonjour à tous, je souhaite joindre les administrateurs pour modifier mon profil.
Si quelqu'un peut m'aider. Belle journée
Bonjour indique par MP quel est le nouveau pseudo souhaité .... Merci _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joindre les administrateur | |
| |
|