| Sale temps pour les forii mono marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mulanee
Messages : 777 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 63 Localisation : Ile de France
| Sujet: Sale temps pour les forii mono marque Lun 2 Déc - 23:17 | |
| Sale temps pour les forii. Je viens de voir que le forum Thorens est temporairement (?) fermé, le forum Lenco en sursis, à quand le tour de notre orange? | |
|
| |
mattera91
Messages : 8040 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Mar 3 Déc - 20:18 | |
| Pourquoi dis tu ça ? N'appelles pas le diable.... Mais c'est vrai que le forum Thorens avait le même patron, il me semble bien?..Je ne sais plus exactement, je ne le fréquente pas car je ne pratique plus les platinesThorens depuis très longtemps. On ne peut pas être partout.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
charlie
Messages : 2886 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Mer 4 Déc - 20:15 | |
| je crois matt que la réponse est évidente : même fournisseur , forum gratuit .... this is the end , my friend (the doors) ....
si tu ne grattes pas ton larfeuille pour raquer Mr l'Administrateur , finito !
ça sent le sapin (et pour beaucoup , on s'en approche !)
j'ai pris beaucoup de plaisir à vous fréquenter | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Mer 4 Déc - 20:17 | |
| Ce forum connaît un franc succès et a dépassé les seuils pour les forums gratuits. Si vous êtes l’administrateur, connectez-vous pour souscrire un abonnement et rétablir l’accès. | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Sam 7 Déc - 9:35 | |
| Pour le moment il n'y a pas de souci, alors pourquoi se prendre la tête à ce sujet en créant des problèmes qui n'existent pas... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Dim 8 Déc - 20:09 | |
| oooohhhh.... mais je ne me prends pas la tête du tout ; elle est partie en parties depuis un bon moment
en attendant le mulan a vu juste : c'est mort pour le lenco
on te fait juste remarquer que ce forum est bâti sur les mêmes bases (fondations) que les deux bloqués
that's all folks | |
|
| |
mulanee
Messages : 777 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 63 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Dim 8 Déc - 23:00 | |
| - charlie a écrit:
en attendant le mulan a vu juste : c'est mort pour le lenco that's all folks Le Thorens également | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Jeu 12 Déc - 0:01 | |
| - charlie a écrit:
- oooohhhh.... mais je ne me prends pas la tête du tout ; elle est partie en parties depuis un bon moment
en attendant le mulan a vu juste : c'est mort pour le lenco
on te fait juste remarquer que ce forum est bâti sur les mêmes bases (fondations) que les deux bloqués
that's all folks C'est comme ça pour tous il me semble....Et rien n'est jamais acquis définitivement avec le numérique. Et quelqu'en soit la forme. Il suffit juste de l'avoir constamment à l'esprit car c'est une technologie hyper volatile et éphémère qui ne tient à rien. C'est d'ailleurs incroyable de constater la disparition de bien des sites très intéressants au fil du temps qui passe, et pas spécialement les forums. Il y a bien longtemps que j''ai assimilé ça dans ma tête. La fiabilité absolue n'existe pas avec cette technogie. Les 78 tours de nos grands-parents, ou, mieux encore, la littérature manuscrite du moyen-âge, étaient bien plus fiables que les cochonneries numériques actuelles...( entre les disques durs de nos PC qui lâchent sans prévenir et/ou les sites hébergeurs éphémères, on a juste que du vent aujourd'hui) On a juste gagné de la commodité, et perdu partout ailleurs... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3154 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Jeu 12 Déc - 7:37 | |
| Missa dicitur | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Jeu 12 Déc - 11:19 | |
| - mattera91 a écrit:
Il y a bien longtemps que j''ai assimilé ça dans ma tête. La fiabilité absolue n'existe pas avec cette technogie. Les 78 tours de nos grands-parents, ou, mieux encore, la littérature manuscrite du moyen-âge, étaient bien plus fiables que les cochonneries numériques actuelles...( entre les disques durs de nos PC qui lâchent sans prévenir et/ou les sites hébergeurs éphémères, on a juste que du vent aujourd'hui) C'est ce que je me dis aussi en numérisant mes diapos et autres négatifs d'il y a quelques décennies. Bien plus valorisant que les gigas de photos disséminés sur mes disques et nécessitant des sauvegardes régulières. Une qualité étonnante. Là il suffit d'ouvrir le classeur à négatifs et celui à diapos.. :) | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Ven 13 Déc - 19:58 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Missa dicitur
Deus benedicat tibi dit le mécréant :-) | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Ven 13 Déc - 20:01 | |
| mat et mulan :
vos propos n'ont rien à voir avec les causes ... de ce qu'il est évoqué
rien de rien !
même si j'approuve le fond (et sur le thorens vintage , nous en avions débattu longuement) !!!!!
pour rappel : sauvegarde et transfert des données de l'ina | |
|
| |
William78
Messages : 803 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque Dim 15 Déc - 13:58 | |
| Sauf erreur, aucun hébergement n'est totalement gratuit. Beaucoup de forums demandent une contribution, même minime, à leurs membres pour exister. Je ne trouve pas ça choquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque | |
| |
|
| |
| Sale temps pour les forii mono marque | |
|