JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sale temps pour les forii mono marque

5 participants
AuteurMessage
mulanee

mulanee

Sale temps pour les forii mono marque Empty
MessageSujet: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:17

Sale temps pour les forii.
Je viens de voir que le forum Thorens est temporairement (?) fermé, le forum Lenco en sursis, à quand le tour de notre orange?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:18

Pourquoi dis tu ça ? N'appelles pas le diable.... triste

Mais c'est vrai que le forum Thorens avait le même patron, il me semble bien?..Je ne sais plus exactement, je ne le fréquente pas car je ne pratique plus les platinesThorens depuis très longtemps. On ne peut pas être partout..

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
charlie

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:15

je crois matt que la réponse est évidente : même fournisseur , forum gratuit .... this is the
end , my friend (the doors) ....

si tu ne grattes pas ton larfeuille pour raquer Mr l'Administrateur , finito !

ça sent le sapin (et pour beaucoup , on s'en approche !)

j'ai pris beaucoup de plaisir à vous fréquenter
charlie

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:17

Ce forum connaît un franc succès et a dépassé les seuils pour les forums gratuits. Si vous êtes l’administrateur, connectez-vous pour souscrire un abonnement et rétablir l’accès.
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:35

Pour le moment il n'y a pas de souci, alors pourquoi se prendre la tête à ce sujet en créant des problèmes qui n'existent pas...

charlie

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:09

oooohhhh.... mais je ne me prends pas la tête du tout ; elle est partie en parties depuis un bon moment

en attendant le mulan a vu juste : c'est mort pour le lenco

on te fait juste remarquer que ce forum est bâti sur les mêmes bases (fondations) que les deux bloqués

that's all folks
mulanee

mulanee

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:00

charlie a écrit:

that's all folks

Le Thorens également
mattera91

mattera91

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:01

charlie a écrit:
oooohhhh.... mais je ne me prends pas la tête du tout ; elle est partie en parties depuis un bon moment

on te fait juste remarquer que ce forum est bâti sur les mêmes bases (fondations) que les deux bloqués

that's all folks

C'est comme ça pour tous il me semble....Et rien n'est jamais acquis définitivement avec le numérique. Et quelqu'en soit la forme. Il suffit juste de l'avoir constamment à l'esprit car c'est une technologie hyper volatile et éphémère qui ne tient à rien. C'est d'ailleurs incroyable de constater la disparition de bien des sites très intéressants au fil du temps qui passe, et pas spécialement les forums.

Il y a bien longtemps que j''ai assimilé ça dans ma tête. La fiabilité absolue n'existe pas avec cette technogie. Les 78 tours de nos grands-parents, ou, mieux encore, la littérature manuscrite du moyen-âge, étaient bien plus fiables que les cochonneries numériques actuelles...( entre les disques durs de nos PC qui lâchent sans prévenir et/ou les sites hébergeurs éphémères,  on a juste que du vent aujourd'hui)

On a juste gagné de la commodité, et perdu partout ailleurs...

Jean Much 17

Jean Much 17

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:37

Missa dicitur

Sale temps pour les forii mono marque Tombe10
mulanee

mulanee

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:19

mattera91 a écrit:

Il y a bien longtemps que j''ai assimilé ça dans ma tête. La fiabilité absolue n'existe pas avec cette technogie. Les 78 tours de nos grands-parents, ou, mieux encore, la littérature manuscrite du moyen-âge, étaient bien plus fiables que les cochonneries numériques actuelles...( entre les disques durs de nos PC qui lâchent sans prévenir et/ou les sites hébergeurs éphémères,  on a juste que du vent aujourd'hui)

C'est ce que je me dis aussi en numérisant mes diapos et autres négatifs d'il y a quelques décennies.
Bien plus valorisant que les gigas de photos disséminés sur mes disques et nécessitant des sauvegardes régulières.
Une qualité étonnante.

Là il suffit d'ouvrir le classeur à négatifs et celui à diapos.. :)
charlie

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:58

Jean Much 17 a écrit:
Missa dicitur

Sale temps pour les forii mono marque Tombe10

Deus benedicat tibi

dit le mécréant :-)
charlie

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:01

mat et mulan :

vos propos n'ont rien à voir avec les causes ... de ce qu'il est évoqué

rien de rien !

même si j'approuve le fond (et sur le thorens vintage , nous en avions débattu longuement) !!!!!

pour rappel : sauvegarde et transfert des données de l'ina
William78

William78

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:58

Sauf erreur, aucun hébergement n'est totalement gratuit. Beaucoup de forums demandent une contribution, même minime, à leurs membres pour exister. Je ne trouve pas
ça choquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sale temps pour les forii mono marque   Sale temps pour les forii mono marque Icon_minitime

Sale temps pour les forii mono marque
Page 1 sur 1