JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:10

:shock: Incroyable!!!! le prix de réserve n'a même pas été atteint:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280617282556&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5553wt_1139 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: YOOOOOO!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:32

Glasgow a écrit:
Salut les gars,
Bon bah ça fait plaisir de voir que tout le monde est la, et même plus encore. Je dois étre un des derniers rescapés du bleu. A vrai dire, après le psychodrame sur HCFR, je me suis retrouvé dans le même état d'esprit que Ducky, déçu et démotivé, plus tellement l'envie de poster. C'est drôle comme des choses pourtant légéres peuvent prendre tout d'un coup une importance et une intensité excessives. A priori, quoi de plus futile qu'un fil de discussion sur de vieilles JBL... Et pourtant, que de plaisirs à cette lecture quotidienne. Et puis se rencontrer au détours d'une bouffe lors du salon fut un excellent moment, mettre une tronche, une voix sur tous ces pseudos, taper le bout de gras autour d'un verre, c'est quelque chose... (D'ailleurs, merçi à itofa pour l'organisation (4 mois après ! :oops: )). Et puis pshitt... tout split...
Mais le bleu devient orange, alors c'est reparti pour un tour...
Salut à tous.

salut Glasgow... ;) et welcome in board... :afro:

oui , une cassure qui intervenait juste après cette rencontre... :roll: :oops: :(

perso , ça m'a troublé... :roll: :pale: mais bon ... :roll:

sur le bleu , que j'aime bien , ça frappe aussi sur notre topic infinity... :shock: ... :shock: :shock:

en parlant avec les infinity's Guy's , je leur disais que , quand j'aurai mes nouvelles enceintes , dans quelques mois , je revendrais mes Kappa 7 A... :shock:

censuré... :lol: :lol: 🇳🇴

d'ou une reflexion... :roll: :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174445211#p174445211


va savoir... :roll: :roll:

ça devient pesant , quand meme... :oops: :|
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:44

Et bien ça confirme que l'on a bien fait d'y partir ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: yes sir!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:58

itofa a écrit:
Et bien ça confirme que l'on a bien fait d'y partir ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:48

[/quote]

tu as des possibilités aujourd'hui qui s'offrent à toi pour un achat immobilier même avec un salaire relativement modeste.
Je m'occupe de gens dont le cas doit être proche du tien.
Si tu as besoin d'aide pour acheter ton logement contacte moi par mp. C'est mon boulot de vendre ce type de produit.

[/quote]

Ouai ! Et puis quand tu as trouvé ton nouveau cocon, .................Je te le nettoie ( ..... avant emménagement ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: yeeeeeeeppppp!!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:08

mario.nettoyeur a écrit:

tu as des possibilités aujourd'hui qui s'offrent à toi pour un achat immobilier même avec un salaire relativement modeste.
Je m'occupe de gens dont le cas doit être proche du tien.
Si tu as besoin d'aide pour acheter ton logement contacte moi par mp. C'est mon boulot de vendre ce type de produit.

[/quote]

Ouai ! Et puis quand tu as trouvé ton nouveau cocon, .................Je te le nettoie ( ..... avant emménagement ) ;) [/quote]

Noir ... 8) merci Phil , on en reparle en cours d'année... :roll: :roll:
en principe , je dois avoir 1 ou 2 beaux chantiers avec mes patrons , mais , tant que pas acceptés , je ne chante pas victoire.... :roll: :roll:
donc , wait and see... :roll: ;)

Mario... ;)

si j'arrive à acheter une bicoque , 1 jour , c'est pas un coup de nttoyage qu'il faudrait ... :oops: :oops: :( :|

mais plutot les maçons du coeur... :oops: :oops:

mais , je retiens ton offre gracieuse... :D 8)

;) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:39

mario.nettoyeur a écrit:

tu as des possibilités aujourd'hui qui s'offrent à toi pour un achat immobilier même avec un salaire relativement modeste.
Je m'occupe de gens dont le cas doit être proche du tien.
Si tu as besoin d'aide pour acheter ton logement contacte moi par mp. C'est mon boulot de vendre ce type de produit.

[/quote]

Ouai ! Et puis quand tu as trouvé ton nouveau cocon, .................Je te le nettoie ( ..... avant emménagement ) ;) [/quote]

-C'est gentil à toi mais c'est pas gagné, avec la sensation d'avoir le couteau sous la gorge pour l'instant, il y a des hauts et des bas dans le moral en ce moment avec cette incertitude de l'avenir je l'avoue (avec régression fort possible de qualité de vie)..... :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:43

mattera91 a écrit:
avec régression fort possible de qualité de vie..... :roll:
des 4345 à vendre :roll:

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:58

mattera91 a écrit:

-C'est gentil à toi mais c'est pas gagné, avec la sensation d'avoir le couteau sous la gorge pour l'instant, il y a des hauts et des bas dans le moral en ce moment avec cette incertitude de l'avenir je l'avoue (avec régression fort possible de qualité de vie)..... :roll:
:oops: Ben décidément!!! Je suis aussi dans la "mouise"! J'ai accumulé les problèmes ces derniers mois, et je suis à la limite de me faire "piquer" ma maison (qui n'est pas finie de payer) :x Je suis en train de monter mon 3ème dossier de rachat de crédits! Galère complète! Heureusement qu'il reste la musique!! :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:17

ALFACHRIS a écrit:
mattera91 a écrit:

-C'est gentil à toi mais c'est pas gagné, avec la sensation d'avoir le couteau sous la gorge pour l'instant, il y a des hauts et des bas dans le moral en ce moment avec cette incertitude de l'avenir je l'avoue (avec régression fort possible de qualité de vie)..... :roll:
:oops: Ben décidément!!! Je suis aussi dans la "mouise"! J'ai accumulé les problèmes ces derniers mois, et je suis à la limite de me faire "piquer" ma maison (qui n'est pas finie de payer) :x Je suis en train de monter mon 3ème dossier de rachat de crédits! Galère complète! Heureusement qu'il reste la musique!! :roll: ;)

-qu'on va bientôt être obligée d'écouter sur le trottoir.. :roll: Je blague toujours mais j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, ben dis donc CHRISTIAN? c'est la série en ce moment côté galères :roll: Bienvenue au club...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:43

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
avec régression fort possible de qualité de vie..... :roll:
des 4345 à vendre :roll:

:oops:

-Je vais essayer de les garder, je ne pense pas que ça ira jusque là, mais pour tout ce que j'ai vu récemment (même en PAV) et pour la qualité d'écoute que j'ai actuellement je pense que je vais vraiment pouvoir lui dire au revoir, vu les contraintes à gérer. Je me rends compte que je m'en tirais fort bien dans mon environnement actuel et je n'ai encore rien vu de vraiment compatible pour ma passion favorite. :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 24 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:44

ALFACHRIS a écrit:
mattera91 a écrit:

-C'est gentil à toi mais c'est pas gagné, avec la sensation d'avoir le couteau sous la gorge pour l'instant, il y a des hauts et des bas dans le moral en ce moment avec cette incertitude de l'avenir je l'avoue (avec régression fort possible de qualité de vie)..... :roll:
:oops: Ben décidément!!! Je suis aussi dans la "mouise"! J'ai accumulé les problèmes ces derniers mois, et je suis à la limite de me faire "piquer" ma maison (qui n'est pas finie de payer) :x Je suis en train de monter mon 3ème dossier de rachat de crédits! Galère complète! Heureusement qu'il reste la musique!! :roll: ;)

Je comprends mieux pourquoi tu étais étrangement silencieux ces derniers temps.
Des priorités bien plus terre à terre :pale:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:15

La vache, l'année commence mal pour vous, c'est quoi ce cirque!! on a le droit de foutre les gens dehors alors que ça fait des années que tu as ce logement de fonction? ce n'était pas dans ton contrat comme un avantage en nature?

Tu as un voisin qui travail dans le social qui t'a balancer à force de ne plus entendre le son de sa Tv ou quoi?

Qui à vendu la mèche?

Taing, les boules! :evil:

C'est peut-être un mal pour un bien, qui sait, si ils te laissent le temps, peut-être pourrais-tu retrouver du taf en province, toi ou ta femme, mais au moins qu'il y ai un salaire le temps que l'autre se refasse. En province, tu as de l'espace, c'est moins cher et il fait bon vivre.... je dis ça, je dis rien :lol:

J'ai un de mes meilleurs potes du 91 qui déménage en mars en Belgique, sa femme c'était fait mettre au placard à son retour de grossesse (comme la mienne au passage... :evil: ), et elle à décider de se casser là ou le boulot l'y conduirait, bon, la Belgique.... no comment :geek: . Du coup, lui part là bas et va essayer de se trouver un taf... Ma femme aussi a carrément changer d'activité. c'est long a se faire, mais c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait.

comme moi, quand j'ai quitter la Rp pour Orléans, si j'avais su a quel point il fait bon vivre comparé à la RP, j'aurais pas attendu aussi longtemps... Sans parler qu'ici j'ai pu faire construire ma baraque, alors quen RP ce n'était même pas envisageable à 24 ans à l'époque.

crois moi christian, positive et casse toi de la RP, trouve un taf et bouge dans une baraque ou tu aura ta salle dédiée, tu va quand même pas rester pour un taf, de la circulation, de la polution, de la surpopulation, des tarifs qui crèvent le plafonds etc... faut être mazo.La vie est courte et imprévisible, si tu ne le fait pas maintenant, tu ne le fera peut-être jamais...

Et avec ce que tu mets de coté depuis un moment comme tu payais pas de loyer, tu as quand même un apport, nous, nous sommes arriver en agence et chez le notaire les mains dans les poches avec 0 euros...

Total, aujourd'hui, voilà ou j'en suis, et pourtant je gagne pas 3000 euros, c'est juste qu'en province, tu peux trouver des trucs sympa comparer à Panam.

Allez, positive.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:09

et bien , j'espère que le moral va revenir pour tout le monde !!! :roll: :D ;)



ps : comme dit ma mère "on va pas vous faire un deuxième trous du cul " !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

quand un habitué du forum est absent un certain temps , c'est mauvais signe ! je me doutais aussi que christian n'était pas dans son assiette ! :roll: si ça peut te consoler tu n'es

pas le seul à galèrer en ce moment ! me concernant je me remet en question tout les jours! heureusement que je suis propriétaire mais p..... quand les charges te tombent dessus

ça fait mal ! je crois aussi que j'ai mangé mon pain blanc ! :roll: c'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes ta femme et toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:46

bd45 a écrit:
La vache, l'année commence mal pour vous, c'est quoi ce cirque!! on a le droit de foutre les gens dehors alors que ça fait des années que tu as ce logement de fonction? ce n'était pas dans ton contrat comme un avantage en nature?

Tu as un voisin qui travail dans le social qui t'a balancer à force de ne plus entendre le son de sa Tv ou quoi?

Qui à vendu la mèche?

Taing, les boules! :evil:

C'est peut-être un mal pour un bien, qui sait, si ils te laissent le temps, peut-être pourrais-tu retrouver du taf en province, toi ou ta femme, mais au moins qu'il y ai un salaire le temps que l'autre se refasse. En province, tu as de l'espace, c'est moins cher et il fait bon vivre.... je dis ça, je dis rien :lol:

J'ai un de mes meilleurs potes du 91 qui déménage en mars en Belgique, sa femme c'était fait mettre au placard à son retour de grossesse (comme la mienne au passage... :evil: ), et elle à décider de se casser là ou le boulot l'y conduirait, bon, la Belgique.... no comment :geek: . Du coup, lui part là bas et va essayer de se trouver un taf... Ma femme aussi a carrément changer d'activité. c'est long a se faire, mais c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait.

comme moi, quand j'ai quitter la Rp pour Orléans, si j'avais su a quel point il fait bon vivre comparé à la RP, j'aurais pas attendu aussi longtemps... Sans parler qu'ici j'ai pu faire construire ma baraque, alors quen RP ce n'était même pas envisageable à 24 ans à l'époque.

crois moi christian, positive et casse toi de la RP, trouve un taf et bouge dans une baraque ou tu aura ta salle dédiée, tu va quand même pas rester pour un taf, de la circulation, de la polution, de la surpopulation, des tarifs qui crèvent le plafonds etc... faut être mazo.La vie est courte et imprévisible, si tu ne le fait pas maintenant, tu ne le fera peut-être jamais...

Et avec ce que tu mets de coté depuis un moment comme tu payais pas de loyer, tu as quand même un apport, nous, nous sommes arriver en agence et chez le notaire les mains dans les poches avec 0 euros...

Total, aujourd'hui, voilà ou j'en suis, et pourtant je gagne pas 3000 euros, c'est juste qu'en province, tu peux trouver des trucs sympa comparer à Panam.

Allez, positive.

@+

-Comme tu dis, l'année commence mal, en fait ce n'est pas mon statut professionnel qui est remis en cause, simplement le fait que la société qui m'héberge sous couvert de mon employeur a été la cible d'un contrôle de routine gouvernemental qui fait apparaître que je suis hors statut pour ce type de logement depuis à peine quelques mois.

Je commençais à peine à sortir enfin le nez de la m.. financièrement depuis quelques mois je te promets, sans détailler ma vie, que ce couperet me tombe immédiatement sur la tronche au moment même où je commence à respirer. Personne n'a vendu la mèche, c'est la loi du hasard défavorable quand on n'a pas de chance financière dans la vie, quand on est maudit, rien de plus :roll:

Je suis bien sûr archi convaincu (pour y avoir vécu 20 piges) que la vie est plus agréable en province, et les logements bien moins chers, mais le boulot est aussi un réel problème. Ma femme vient enfin de décrocher un bon job sur PARIS (et qui concerne uniquement PARIS et sa proche banlieue), correspondant à son statut, elle est même encore en période d'essai pour plusieurs mois, et moi je suis dans un poste qui n'est absolument transmissible par mutation dans un quelconque endroit car il faudrait que je me batte actuellement sur le marché pourri du travail à 54 balais comme un jeune qui débute puisque aucune mutation n'est possible, je ne te fais donc pas un dessin.. :roll: A part devenir Rmiste et SDF, voilà ce qui m'attendrait si je voulais m'y lancer. Donc on est coincés l'un comme l'autre, et on n'a pas d'autre choix que de subir la situation..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:13

STOP :lol: :face: sinon je vous parle aussi de ma femme ❤ et de nos comptes en banque :suspect: et puis :roll: ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:36

Accroches toi Mattera, à 54 ans on est pas un kleenex qu'on jette comme ça.
On a tous des moments difficiles, mais on fait le point, on choisit ses priorités et on repart pour du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:50

au fait en parlant gros sous avez vous vu celles-ci ?

http://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-JBL-4301-B-/180611637857?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item2a0d4ae261

M'aime à ce prix là je garde les miennes et change de femme :oops: si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:24

ratitifb a écrit:
au fait en parlant gros sous avez vous vu celles-ci ?

http://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-JBL-4301-B-/180611637857?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item2a0d4ae261

M'aime à ce prix là je garde les miennes et change de femme :oops: si besoin ...
:shock: Sont vraiment tombés sur la tête.....625€ une paire de 4301!!!! On aura décidément tout vu!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 62
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: dans la serie!!!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

ratitifb a écrit:
STOP :lol: :face: sinon je vous parle aussi de ma femme ❤ et de nos comptes en banque :suspect: et puis :roll: ... :arrow:

dans la serie "" sinistrose "" ... :face: :oops: :affraid:

j'ai appris ce matin q'une copine avait fait une rupture d'anevrisme il y a peu... :o 😢 :( :oops:
j'avais pas de reponse à mes sms de noel et de bonne année , j'etais un peu inquiet... :shock:

pauvrette... :| 32 , belle gosse , un bon job , elle tirait quelques plans sur la comète... :roll: :roll:

j'avais été bricoler un peu chez elle il y a peu , on devait se faire une tite soirée bouffe avec Mamour et elle... :oops:
et pof , en plein boulot , elle tombe... :oops:

elle s'en est sortie , mais , il parait qu'il y a des cases de vides... 😢

j'espere qu'elle va recuperer un peu quand meme... :roll: :roll: ❤

comme quoi , on est rien , ou si peu... :o
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:41

Eh bien il va falloir se serrer les coudes car si je suis actuellement si présent sur le forum ce n'est pas bon signe car je suis actuellement en arrêt maladie à cause de mon travail et écrire sur le forum me fait oublier mes soucis car il y a ici des gens formidables comme par exemple Mattera, Caladois ... (tiens bon la rampe car l'amitié est une richesse à mes yeux inestimable :D )je ne citerai pas tous les autres car la liste serai bien longue !
Je pense qu'une personne aussi cultivé et avec une connaissance aussi poussé sur l'ensemble des produits de la marque JBL tel que Mattera, ne devra pas avoir de soucis pour trouver du travail mais malheureusement les postes d'importateur en matériel hifi sont réservé à des magnas de la finance mais pas à des passionnés ou technicien connaissant sur les bouts des doigts tous ces produits !
Alors que dans certains pays on regarde les compétences et l'expérience en premier avant même de regarder dans quel voiture roule cette personne! Mais le jour où la tendance s'inversera on aura tourné une belle page de l'histoire! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

Oui big net, je vois bien Christian vendeur JBL Pro, mais où .... chez Cobra :lol!:

nan sans rire, il faudrait déjà un mago spécialisé, et là, si le patron est pas trop con, il y a pas photo contre un jeuno qui sort de son BTS force de vente...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

bd45 a écrit:
Oui big net, je vois bien Christian vendeur JBL Pro, mais où .... chez Cobra :lol!:

nan sans rire, il faudrait déjà un mago spécialisé, et là, si le patron est pas trop con, il y a pas photo contre un jeuno qui sort de son BTS force de vente...
enceintes pour forains.... Quel gâchis !!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.com/JBL-4333-studio-monitor-/260727352816?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3cb48fadf0
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

M.Big-net a écrit:
Eh bien il va falloir se serrer les coudes car si je suis actuellement si présent sur le forum ce n'est pas bon signe car je suis actuellement en arrêt maladie à cause de mon travail et écrire sur le forum me fait oublier mes soucis car il y a ici des gens formidables comme par exemple Mattera, Caladois ... (tiens bon la rampe car l'amitié est une richesse à mes yeux inestimable :D )je ne citerai pas tous les autres car la liste serai bien longue !
Je pense qu'une personne aussi cultivé et avec une connaissance aussi poussé sur l'ensemble des produits de la marque JBL tel que Mattera, ne devra pas avoir de soucis pour trouver du travail mais malheureusement les postes d'importateur en matériel hifi sont réservé à des magnas de la finance mais pas à des passionnés ou technicien connaissant sur les bouts des doigts tous ces produits !
Alors que dans certains pays on regarde les compétences et l'expérience en premier avant même de regarder dans quel voiture roule cette personne! Mais le jour où la tendance s'inversera on aura tourné une belle page de l'histoire! :cheers:

-Merci, n'en jetez plus, j'espère seulement ne plus avoir du temps QUE pour les forums en pensant que mes chéries ne seront plus bientôt qu'un lointain souvenir seulement visible sur les docs et quelques photos du bon vieux temps... :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit