JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 CHEZ MOUA, , ,

Aller en bas 
+12
GENTLEGIANT
M.Big-net
PAT 94
alexandre10
mario.nettoyeur
strickwood
itofa
JBL66
bd45
caladois
mattera91
Jean Much 17
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:21

CHEZ MOUA, , , Salon_14


Bonjour à tous,

Après les petits travaux d'usage pour installer les 4315, voici mon antre :D
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:52

-Oui, que c'est mimi tout ça, en un mot, superbe :shock: Félicitations, très bel espace de loisirs ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:19

Bel espace. J'adore les pieds des 4315. Quelle est ta source, et s'il s'agit de DIY, as-tu des plans ?
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:36

Super chaleureux avec les poutres au plafond ;)

Les 3 paires te servent pour l'audio ou tu en a en suround ?

La centrale doit vraiment être changer franchement, mets toi les 4312 ou L36 en centrales, tu vas halluciné :shock:

Tu as un caisson ?
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:39

Oops, je viens de voir qu'il y avait des satellites pour le hc...

Dis moi que tu vas te servir des 4315 et autres pour le hc!! C'est un crime de regarder un film avec ça quand on a de telles enceintes dans sa pièce :shock:
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:58

Haaaa......le stress de l'arrosage du pot de fleurs (pas débordé ! pas débordé !)
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:12

JBL66 a écrit:
Haaaa......le stress de l'arrosage du pot de fleurs (pas débordé ! pas débordé !)
:shock:

-Oui, ça peut même franchement devenir une cause de divorce :bounce: :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:37

Et après on s'étonne qu'il y ai un numéro vert pour les femmes battues... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:02

caladois a écrit:
Bel espace. J'adore les pieds des 4315. Quelle est ta source, et s'il s'agit de DIY, as-tu des plans ?


La source c'est Kenrick Sound, oui il s'agit de DIY (vu le prix que le Jap les vend) j'ai les plans c'est pas compliqué tu pompes chez Kenrick, je ne sais pas si j'ai gardé les plans.... mais si tu les veux je peux te les envoyer par MP...si je les retrouve

Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:27

Bertrand, je me sers de tout pour les films et surtout pour les concerts, Pulse du Floyd hallucinant :geek: , j'ai l'impression d'être au concert que j'ai vu à Poitiers quand j'étais d'jeun, et U2 et Peter Gabriel que c'est bon :afro: :drunken:

A terme les 4312 passent à l'arrière, mais pour l'instant il me manque des étagères pour les installer et les cables ne sont pas encore passés et les L36 en centrales...

Pour l'arrosage JBL66 il y a une galette en PVC sous la coupelle et c'est bibi qui s'occupe de l'eau de la plante, remarque chez Christian c'est pas le problème on dirait du plastique :D :D et c'est pas moi qui frappe c'est elle qui me martyrise...

allez à +

Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3932
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:31

Vraiment sympa ton intérieur ;)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:36

Merci à tous les gars, si vous passez en Charente Maritime arrêtez-vous, ça sera avec plaisir et comme ça je pourrais mettre une tête sur vos pseudos
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3932
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:05

Jean Much 17 a écrit:
Merci à tous les gars, si vous passez en Charente Maritime arrêtez-vous, ça sera avec plaisir et comme ça je pourrais mettre une tête sur vos pseudos

Ca je risque d'y passer un jour. :roll:
en 2005 mon ex pour suivre un mec qu'elle a viré au bout de 8 mois ( :P ) est partie émigrer à Royan avec mes 2 gamins :twisted: :twisted: :twisted:

Le drame de ma vie 🇳🇴 :pale: :pale: :pale:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:12

Mais déconne pas !!!!

Mets pas les 4312 a l'arrière, mets les en centrale, c'est la voie la plus importante en hc, en les mettant a l'arrière, tu va rien gagner, par contre, en mettant les 36 a l'avant, tu va perde par rapport aux 4312, c'est sur a 2000%

Perso, il me tarde de mettre les 4311 en centrales dès que je leur aurais mis les nouveaux borniers.
Revenir en haut Aller en bas
strickwood

strickwood


Messages : 142
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:42

Magnifique tout ca 8)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:59

strickwood a écrit:
Magnifique tout ca 8)

Oh oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre10

alexandre10


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2010

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:00

super j'adore ton salon et bien sûre le matos.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 94




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:00

itofa a écrit:
Vraiment sympa ton intérieur ;)

+1.

Belle installation.
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:47

Je trouve l'installation remarquable car elle intègre le salon sans le dénaturer!
Ambiance chaleureuse et lumière bien dosé, font de ces lieux les conditions d'écoutes optimales et j'apprécie beaucoup les poutres d'une part esthétiques et d'autre part acoustiques car chez moi elles ont cassées pas mal d'ondes stationnaires.:D
J'adore la série décade 26 et 36 (le commencement de ma passion pour la marque) et j'aimerai bien écouter la quatre voies 4315 qui a la réputation d'avoir une excellente bande passante ne possédant pratiquement pas d'accidents proche d'une droite.
Mes compliments pour les pieds DIY d'inspiration Kenrick Sound je trouve qu'ils mettent bien en valeur les enceintes et surtout il dégraisse l'extrême grave.
Bref bravo. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3107
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:15

Encore une fois, merci à tous de vos compliments, j'ai les chevilles qui enflent... :lol!:

Si pae hasard vous êtes dans le coin pendant la période des vacances se sera avec plaisir de vous recevoir, mais j'aimerais bien écouter les 4315 sur d'autres amplis que les ROTEL, car je trouve les hautes fréquences un peu agressives, j'essaie de trouver du NAD en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:58

Moi je verrais bien un Technics SE-A sur tes 4315..... :P

Qu'en pensez-vous ? Pour une 4 voies mono-amplifiées, ce serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:57

Jean Much 17 a écrit:
Encore une fois, merci à tous de vos compliments, j'ai les chevilles qui enflent... :lol!:

Si pae hasard vous êtes dans le coin pendant la période des vacances se sera avec plaisir de vous recevoir, mais j'aimerais bien écouter les 4315 sur d'autres amplis que les ROTEL, car je trouve les hautes fréquences un peu agressives, j'essaie de trouver du NAD en ce moment...
Essaye un ampli numérique comme les Lyngdorf ou plus simplement un Flying Môle. :D
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Jean Much 17 a écrit:
Encore une fois, merci à tous de vos compliments, j'ai les chevilles qui enflent... :lol!:

Si pae hasard vous êtes dans le coin pendant la période des vacances se sera avec plaisir de vous recevoir, mais j'aimerais bien écouter les 4315 sur d'autres amplis que les ROTEL, car je trouve les hautes fréquences un peu agressives, j'essaie de trouver du NAD en ce moment...

C'est bizarre ca ....moi c'est pas les chevilles qui enflent !!!! :lol!: J'ai un problème docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:53

RMSK devrait pouvoir t'amputer ça sans problème :oops:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

bonsoir a tous

pour toi jean much c'est vrai que sur le haut des 4315 un rotel ne va pas "calmer" les choses

pour info il m'arrive parmis mes nombreux amplis de connecter mes nad 218 sur mes 4435 et le resultat
est des plus probants a savoir une belle tenue ,tres bel equilibre mais surtout des timbres justes et placés

ces blocs sont des plus homogenes et ont remplacés tres avantageusement mes trois HKS 1. 5 qui etaient de tres loin moins "coherants"

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ MOUA, , , Empty
MessageSujet: Re: CHEZ MOUA, , ,   CHEZ MOUA, , , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ MOUA, , ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que chez moi ?
» retour chez JBL !!!
» Ma rencontre chez Mattera91
» Devialet chez Renault...
» 10 Youtube qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit