StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)
4 participants
Auteur
Sujet: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Jeu 1 Mai - 19:48
Je découvre le forum, super sympa! Nombre d'entre vous connaissent peut-etre ce document, c'est la version anglaise d'un numéro spécial JBL de la revue japonaise StéréoSound. (Soyez patients c'est un assez gros fichier à télécharger mais ça vaut le coup!)
Sujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Mer 14 Mai - 19:09
Super, merci ! :bounce:
HerveM
Messages : 1295 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 57 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Mer 14 Mai - 21:24
cela fait plusieurs mois que je prepare une traduction française de ce document sur mon ordi, pas facile , surtout que je ne suis pas connaisseur de la langue, mais c'est mieux que rien...le texte est passionnant et inegalé meme avec des contresens!
Sunship
Sujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Mer 14 Mai - 23:02
Sur les quelques exemplaires de StéréoSound que j'ai pu voir la qualité donne le tournis, le moindre boulon est inventorié et photographié sous toutes les coutures. Un peu comme sur les reéditions de disques Vinyls, ils font pas les choses à moitié au Pays du soleil levant.
MLudovic
Sujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais) Jeu 15 Mai - 1:28
HerveM a écrit:
cela fait plusieurs mois que je prepare une traduction française de ce document sur mon ordi, pas facile , surtout que je ne suis pas connaisseur de la langue, mais c'est mieux que rien...le texte est passionnant et inegalé meme avec des contresens!
Si tu as besoin d'un correcteur je veux bien me dévouer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)
StéréoSound: 80 pages sur l'histoire de JBL (En anglais)