| RIP Gary MOORE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: RIP Gary MOORE Dim 6 Fév - 19:03 | |
| Triste nouvelle pour le blues et le rock, le guitariste Irlandais Gary MOORE c'est éteint ce matin à l'age de 58 ans... http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862 du coup je vais me ré-écouter mes Thin Lizzy et aussi "Corridors Of Power"... | |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Mer 16 Fév - 23:45 | |
| - screw_squirrel a écrit:
- Triste nouvelle pour le blues et le rock, le guitariste Irlandais Gary MOORE c'est éteint ce matin à l'age de 58 ans...
http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862 du coup je vais me ré-écouter mes Thin Lizzy et aussi "Corridors Of Power"... ça me rappel de sacrés souvenirs ! j'ai vu Thin Lizzy pour la première fois lors de mes vacances en irlande dans une petite ville qui s'appelait Sligo en 1972 et j'avais 17ans !!! :roll: mais je ne sais pas si Gary moore était déjà là , lui en avait 19 , purée que le temps passe !!! :face: | |
|
| |
screw_squirrel
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Jeu 17 Fév - 9:54 | |
| - fanfan51 a écrit:
- screw_squirrel a écrit:
- Triste nouvelle pour le blues et le rock, le guitariste Irlandais Gary MOORE c'est éteint ce matin à l'age de 58 ans...
http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862 du coup je vais me ré-écouter mes Thin Lizzy et aussi "Corridors Of Power"... ça me rappel de sacrés souvenirs ! j'ai vu Thin Lizzy pour la première fois lors de mes vacances en irlande dans une petite ville qui s'appelait Sligo en 1972 et j'avais 17ans !!! :roll: mais je ne sais pas si Gary moore était déjà là , lui en avait 19 , purée que le temps passe !!! :face: Assez extraordinaire ton aventure! :shock: A l'époque tu as du les voir en trio avec Eric Bell à la guitare. Gary Moore à croisé le chemin de Phil Lynnott avant et après où il a rejoins Thin Lizzy en 1974 puis en 1979. | |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Jeu 17 Fév - 11:26 | |
| - screw_squirrel a écrit:
- fanfan51 a écrit:
http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862 du coup je vais me ré-écouter mes Thin Lizzy et aussi "Corridors Of Power"... ça me rappel de sacrés souvenirs ! j'ai vu Thin Lizzy pour la première fois lors de mes vacances en irlande dans une petite ville qui s'appelait Sligo en 1972 et j'avais 17ans !!! :roll: mais je ne sais pas si Gary moore était déjà là , lui en avait 19 , purée que le temps passe !!! :face: Assez extraordinaire ton aventure! :shock: A l'époque tu as du les voir en trio avec Eric Bell à la guitare. Gary Moore à croisé le chemin de Phil Lynnott avant et après où il a rejoins Thin Lizzy en 1974 puis en 1979. tu as raison , en fait le concert avait lieu dans une petite salle des fetes , j'étais au premier rang et l'image que je garde aujourd'hui est la basse transparente de Phil Lynott , c'était pas courant à l'époque ! ;) | |
|
| |
screw_squirrel
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Jeu 17 Fév - 14:07 | |
| - fanfan51 a écrit:
- fanfan51 a écrit:
http://www.bbc.co.uk/news/uk-northern-ireland-12377862 du coup je vais me ré-écouter mes Thin Lizzy et aussi "Corridors Of Power"... ça me rappel de sacrés souvenirs ! j'ai vu Thin Lizzy pour la première fois lors de mes vacances en irlande dans une petite ville qui s'appelait Sligo en 1972 et j'avais 17ans !!! :roll: mais je ne sais pas si Gary moore était déjà là , lui en avait 19 , purée que le temps passe !!! :face: Assez extraordinaire ton aventure! :shock: A l'époque tu as du les voir en trio avec Eric Bell à la guitare. Gary Moore à croisé le chemin de Phil Lynott avant et après où il a rejoins Thin Lizzy en 1974 puis en 1979. tu as raison , en fait le concert avait lieu dans une petite salle des fetes , j'étais au premier rang et l'image que je garde aujourd'hui est la basse transparente de Phil Lynott , c'était pas courant à l'époque ! ;) :shock: Je ne savais pas que Phil Lynott avait joué sur une Basse Ampeg Dan Armstrong!!! Je croyais qu'il était abonné à la Fender Precision... | |
|
| |
fanfan51
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Dim 27 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
caladois
Messages : 995 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Sam 5 Mar - 12:04 | |
| Un monument du Rock irlandais en moins. Tiens c'est drôle, j'étais à Sligo il y a deux semaines pour visiter l'expo du peintre Yeats "the outsider". :lol: Chez les folk, il y a aussi Christie Moore, un monument dans son genre et encore vivant. | |
|
| |
fanfan51
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Dim 6 Mar - 10:05 | |
| - caladois a écrit:
- Un monument du Rock irlandais en moins. Tiens c'est drôle, j'étais à Sligo il y a deux semaines pour visiter l'expo du peintre Yeats "the outsider". :lol:
Chez les folk, il y a aussi Christie Moore, un monument dans son genre et encore vivant. ne me dis pas que tu es allé boire une GUINESS au "ROYAL LOBSTER INN" à Rosses point !!!!!!!!!!!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
caladois
Messages : 995 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Dim 6 Mar - 10:29 | |
| Non, on a juste acheté un petit cheese Cake au Bailey dans la boulangerie de Sligo, et puis on a bu notre (nos) pint plus loin du côté de Cavan, dans un super Restaurant le "Post Inn" et on a terminé notre soirée dans un pub du village de Arvagh avec plein de musiciens traditionnels. Le lendemain on était pas chouette pour le match de Rugby à Dublin :) Enfin de la bonne fatigue et un bon break !!!
Ceci étant, j'ai un ami du côté de Sligo et chaque fois que l'on y va, on a droit à une baignade dans la piscine "naturelle" (pas très loin de Rosses point). Et là, crois-moi, on se sent vivant... | |
|
| |
fanfan51
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE Dim 6 Mar - 10:59 | |
| - caladois a écrit:
- Non, on a juste acheté un petit cheese Cake au Bailey dans la boulangerie de Sligo, et puis on a bu notre (nos) pint plus loin du côté de Cavan, dans un super Restaurant le "Post Inn" et on a terminé notre soirée dans un pub du village de Arvagh avec plein de musiciens traditionnels. Le lendemain on était pas chouette pour le match de Rugby à Dublin :) Enfin de la bonne fatigue et un bon break !!!
Ceci étant, j'ai un ami du côté de Sligo et chaque fois que l'on y va, on a droit à une baignade dans la piscine "naturelle" (pas très loin de Rosses point). Et là, crois-moi, on se sent vivant... ça fait du bien de reparler de ce coin 40 ans après ! j'avais des potes la bas ! les souvenirs de Rosses point sont le camping et la baignade sous la tente quand il y a avait la tempete :affraid: au camping près du golf ! ... et puis les soirées bien arrosées dans les pub enfumés ou l'on jouait de la gratte en chantant... ahhh j'oubliais... les darts ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Gary MOORE | |
| |
|
| |
| RIP Gary MOORE | |
|