JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+13
caladois
ANDANTE
Madien
bd45
yashizorki
Neutralino
kéké 26
M.Big-net
fanfan51
itofa
ducky7566
mattera91
gazla95
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:53

mattera91 a écrit:
ducky7566 a écrit:
;) tu m'etonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: :aaa:
bon , je vais pas m'etendre sur le sujet , j'ouvrirais un post dédier dés que ce sera un peu plus avancé... 👽
pas me faire engueuler pour HS... :lol!:

pour l'instant , le "" puzzle "" , comme le dit Willy se constitue... :afro:
il y a un travail hallucinnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, je détaillerais tout ça... :D

y a intérêt, parce-que pour l'instant ça ressemble juste à un cercueil en construction ppp

aarff !!! lol

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:30

mattera91 a écrit:
GENTLEGIANT a écrit:
c'est tout vu mon claude

je te confirme vu le cahier des charges
une 4345 a du "souci "a se faire pour rester poli
moi je rigole deja
Luc

-Moi j'ai tendance à penser que c'est plutôt FRANKENSTEIN qui a du souci à se faire !! :) lol

-Je te charrie un peu LUC, j'adore, mais tu sais, c'est quand même compliqué de réaliser un tel produit de façon HOMOGENE et vraiment réussie à l'écoute. D'ailleurs au sujet des 4345, je vais aller poster un truc intéressant dans la bonne filière après un essai approfondi sur la phase des HP..


ce qu'il ne faut pas perdre de vue Christian , c'est qu'on ne parle pas d'un DIYEUR du dimanche , ni meme chevronné... :pale:
pourtant , Madien vous a présenté ses enceintes... Brufa aussi ...
vous avez pu voir en détails , avec commentaires photos et données techniques de quoi qu'on cause !!!!!!!!!!!!

Willy Peters à commencé dans l'electro acoustic en 1960...
mi , j'etais pas né ( 1961 ) , et la plupart d'entre nous jouaient à touche pipi , ou se tiraient béatement sur l'elastique ... :aaa:
on parle de quelqu'un qui a travaillé en etroite collaboration avec JBL et HARMAN belgique , qui a monté
des ( petites ) sociétés de production- fabrication d'enceintes , créé-conçu pas mal de modèles , et quand on voit - écoute les 43xl , les sono 3 ( Brufa ) et les references 66000 ... :shock: on n'a pas de doutes sur ses compètences... :bball:

40 à 50 ans d'experience , tu m'excuses , mais je t'assure qu'il maitrise... :bounce:

bref , on en reparlera quand elles seront términées , j'ouvrirai un pti post presentation , et on tachera de se faire des écoutes - partage - decouvertes , soit chez moi , soit ailleurs ... :scratch:
mais , faudrait trouver une salle sympa , et en rez de chaussée , car les bébètes vont tapper pas loin des 100-120 kilos pièces... 🐘

pour info...la culture n'a jamais tuée personne ( ou si peu ...)



http://www.axiomaudio.net/historique0.php



http://www.axiomaudio.net/nos-realisations.php
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:01

Oui, on rigole, mais on souhaite de tout coeur que tu finalises un excellent projet venant de quelqu'un qui a de l'expérience qu'on ne remet pas en doute. C'est ambitieux, il faut avoir le courage de se lancer dans une telle aventure. Pour le gabarit et le poids, les écouter chez toi, ce sera déjà pas mal, mais ne comptes pas les déplacer à tout bout de champ pour des écoutes furtives, le poids, la taille, ça calme vite :o

Et promis on dira rien quand il y aura l'enquête sur la disparition de belle-maman lol


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:12

Oui mon Claude,

On te charrie gentiment, mais si WP te sors la même qualité de produit que celle fournit à Damien, ça va être d'enfer ! :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: GGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:12

:o ouai ouai
mefie toi Christian... :twisted:
mes enceintes seront plus près de ta taille , que celle de "" belle maman ""!!!!!!!!!!!! lol :) :lol!:

tu sais , j'ai une cinquantaine de photos , qui me font voir la foultitude de détails au cours de la réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :geek:
c'est quelque chose... :afro:
on est plus dans la serie , mais , dans la haute couture... :bball: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: bah ... heu !!!!!!!!!!!!!   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:15

itofa a écrit:
Oui mon Claude,

On te charrie gentiment, mais si WP te sors la même qualité de produit que celle fournit à Damien, ça va être d'enfer ! :lol:
niveau qualité produit , ce sera similaire !!!
les composants sont moins pointus , mais , la réalisation sera aussi soignée , si ce n'est mieux... :twisted:

vivement bientot... :::
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:02

:roll: à 2275xx !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» 4312 SE 70 eme anniversaire
» Un peu d'humour !
» Les news du 75 eme anniversaire de JBL
» 4312 MKII version anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit