JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux appairer mes 4312A !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jobolo




Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Essonne

Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

Ben ouai.

Je veux appairer mes 4312A ! Supportsenceintes202


Comme vous le voyez, j'ai deux enceintes gauche (enfin je crois que ce sont les gauches... Là, c'était avant mon changement de HP. Je m'étais dit que peut-être que de le tourner d'un quart de tour arrangerait les choses. Et ben non...). Ce n'est pas que ça me gêne plus que ça au niveau de l'écoute, vu que je suis assez loin des enceintes, et que la disposition de celles-ci n'est pas parfaitement symétrique par rapport à la pièce, mais enfin c'est dommage, au moins du point de vue esthétique.

Donc, si jamais l'un de vous est dans le même cas que moi, mais avec deux enceintes droites, ça ne serait peut-être pas con de s'arranger... C'est-à-dire qu'on pourrait échanger une de nos caisse (mais on garde nos HP, et pour les filtres, ben on ne les garde pas car ça serait chiant à enlever, mais je suis à peu près sûr que les miens sont d'origine).

Bien sûr, si quelqu'un à juste une caisse à vendre, je suis preneur.

En fait, je suis près à étudier toutes les solutions.



Dernière édition par Jobolo le Mar 22 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:05

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:10

Ba,c'est surtout que toutes ont le médium a droite, donc c mort, j'y avais déjà penser, c'est ce qu'on m'avait répondu...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:10

Tiens dit donc, pourquoi elles sont appairées celles-là ??

http://annonces.ebay.fr/viewad/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/5023887198
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:49

Si vous mesuré les entre-axe des 4 vis de fixation des 2 HP (médium et aigu) il y a peut être possibilité de les inverser ?
A l’œil d’après les photos cela parait très proche ?
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Jobolo




Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Essonne

Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:19

J'y ai pensé, mais les deux HP ne sont pas fixés de la même manière. Le medium est simplement vissé sur la façade, alors que l'aigu est vissé dans un cercle évidé de la caisse, ce n'est pas interchangeable facilement... Puis l'évent n'est pas au centre de la caisse, il y a vraiment deux caisses distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:45

dépollution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux appairer mes 4312A ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux appairer mes 4312A !   Je veux appairer mes 4312A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux appairer mes 4312A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL L 112 a appairer avec 4411
» Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.
» JBL L96 et 4312A
» 4312A, L50A, L16 et L26
» 4312A : les photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les caisses.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit