JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 central et caisson pour jbl 4430?

Aller en bas 
+12
mulanee
utta
JBL66
caladois
ALFACHRIS
fanfan51
pos
GENTLEGIANT
screw_squirrel
ericv95
stephane
enrique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:24

ces pieds font 18cm de haut , 5cm de plus que ceux présentés sous les 4343 , par contre se qui me gene pour le moment , c'est ce plateau qui dépasse devant , j'ai mis de la

mousse dessus mais bon , mes nouveaux pieds ont les memes dimensions que les caisses et ne dépasseront donc pas devant , le bas md devrait etre dégraissé , enfin j'espère

sinon je reverrai un peu la position des enceintes dans la limite du possible , le problème est que ma pièce est plus large que longue , auparavant c'était le contraire mais j'ai

basculé tout mon systeme contre un autre mur de mon salon pour une question d'intégration.... pas simple l'intégration ! :roll: pour la fabrication des pieds , c'est de la récup

d'étagères et le placage en noyer d'amérique c'est des chutes de celui que j'avais utilisé pour la centrale et le sub , et ya 40 faces à coller par pied... la prise de tete ! si j'avais su j'aurais pas fait... et j'ai pas fini ! :affraid:


central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 187gu




central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 200ip

Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

ericv95 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
:D Mon petit grain de sel.....je suis d'accord avec Eric, la centrale doit être identique aux LR, sinon vaut mieux s'en passer et travailler en mode fantôme (de toute facon je ne peux pas faire autrement perso, avec ma baie vitrée :oops: )! :oops: Et pour le caisson de grave, pour le moment je n'en mets pas!! Sur la musique mes 2x 2235 sont largement suffisants, et les pas des dinausaures dans mon salon...je m'en bat un peu les cacahouètes, c'était bon quand j'étais gamin ces trucs de démo!! :lol: Ceci dit, dés que j'ai fini de bien caler ma nouvelle config, je referais bien l'essai d'un bon sub pour le LFE, mais faudra qu'il soit un peu compact.....là le Waf sature un peu! :oops: :P ;)

Bonjour Christian,
d'autant plus que l'ecard entre LR est vraiment petit, le resultat n'en sera que meilleur.Mais comme je l'ai deja ecrit, si il est content comme cela....pourquoi lui donner la seule bonne voie a prendre ? l'a t'il deja essayé cette solution ? on n'en sait rien apres tout...
mais de le cas de fanfan51, je pense que c'est pour des bandes son multicanaux (dvd/br), et le LFE EST un canal independant comme LRC sr et sl, donc, il en faut un ABSOLUMENT :lol:

d'ailleurs, si cela interresse qq'un, surtout si il a des control monitor en actif (en prime), j'ai recommandé a mon ami de 30ans, et lui ai installé un SUB "magiquement terrible" ( qui a un HP un peu dans le style W12gti pour "djeuns" ;) ) mais qui proviens de la gamme JBL pro, c'est le JBL LSR 4312 http://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_4312sp.htm
comme quoi, dans un "petit" volume, et a un cout peu elevé, on a un jouet pro qui "dechire sa race" ( je sens que si je me met a parler le "djeuns", vous allez vous marrer non ? )

PS : @ fanfan51
tes nouveaux pieds (supports) sont superbes en effet, mais il ne resoudront en rien tes soucis actuels...ils ont trop bas ( meme hauteur que precedement on dirait sur la photo)

Eric

tu parles du w12gti , c'est mon 2eme sub , excellent dans 90l ! ;) et quand on peut se le permettre , l'idéal est d'avoir 2 subs pour un meilleur couplage avec la pièce , la courbe de réponse est plus linéaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ericv95




Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:39

ceci est un forum audiophile, donc sans interet pour un ingé son


Dernière édition par ericv95 le Jeu 24 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:09

Le 2235H est pourtant utilisé dans le caisson B380 (63Hz) non...? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ericv95




Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:54

ceci est un forum audiophile, donc sans interet pour un ingé son


Dernière édition par ericv95 le Jeu 24 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:47

oui, oui! On est raccord! 8)
Je trouve également que le 2235H produit un très beau grave. Dans ma configuration en tri amplification active que l'ai coupé environ à 290/300Hz et un 2123H prends le relai jusqu'à 1000Hz. Comme ça il est soulagé et ce n'en est que mieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:50

screw_squirrel a écrit:
oui, oui! On est raccord! 8)
Je trouve également que le 2235H produit un très beau grave. Dans ma configuration en tri amplification active que l'ai coupé environ à 290/300Hz et un 2123H prends le relai jusqu'à 1000Hz. Comme ça il est soulagé et ce n'en est que mieux. ;)

tu coupes ton 2123 à 1khz qui est une zone très sensible à l'oreille , ne serait ce pas mieux si tu coupais à 1.2k la freq utilisée sur les 43xx ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54

ericv95 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
Le 2235H est pourtant utilisé dans le caisson B380 (63Hz) non...? :roll:

c'est bien ce que je dit Eric, couper bas un 2235 est un sacrilege ( couper bas, et non couper haut :lol!: ).
donc, quand on coupe bas un 2235 pour que des sub prennent le relais sous 60hz, je trouve cela dommage.

mais je pense que c'est ce que tu voulais dire non ? :roll: le 2235 est capable de descendre tres bas pour un 38cm, certainement le meilleur 38
jamais conçu par jbl dans cette gamme de hp...j'ai 2xE145,et je les ai remembranés en 2234...oui je sais, c'est un sacrilege aussi :lol!:
mais je les remettrai un jour en 145,c'est certain.

Eric
Cela veut il dire qu'on ne peut pas mettre de caisson sur des 2235 ?
Le mien est positionné à 50 hz en HC et hors service en hifi. Le résultat me parait correct en hc (mais ce n'est encore que mon avis) et aide bien les 2235 là ou je ne pense pas qu'ils puissent aller.
Avec le caisson les sensations sont titanesques ,sans caisson l'aspect spectacle est vraiment atténué(que je recherche, meme si les ingés son ne le souhaitaient pas a l'origine).J'avoue que le canal LFE est bien utile sur "2012" par exemple.
A combien couperiez vous les 2235 (en dessous de 50 hz ?).
L'infra se situe vers combien 50 ,60 plus moins ?
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

fanfan51 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
oui, oui! On est raccord! 8)
Je trouve également que le 2235H produit un très beau grave. Dans ma configuration en tri amplification active que l'ai coupé environ à 290/300Hz et un 2123H prends le relai jusqu'à 1000Hz. Comme ça il est soulagé et ce n'en est que mieux. ;)

tu coupes ton 2123 à 1khz qui est une zone très sensible à l'oreille , ne serait ce pas mieux si tu coupais à 1.2k la freq utilisée sur les 43xx ? ;)
J'ai fait des essais assisté de plusieurs personnes de 1KHz à 1,6KHz et les meilleurs résultats (à nos oreilles) ont été obtenus à 1KHz. ;)
C'était particulièrement flagrant sur du AC/DC la guitare d'Angus Young sonnait moins creuse avec la coupure à 1KHz, le timbre de sa Gibson SG était mieux respecté. Enfin c'est très subjectif quand même... Tu testerais sur quel type de sonorité toi?
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:25

JBL66 a écrit:
ericv95 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
Le 2235H est pourtant utilisé dans le caisson B380 (63Hz) non...? :roll:

c'est bien ce que je dit Eric, couper bas un 2235 est un sacrilege ( couper bas, et non couper haut :lol!: ).
donc, quand on coupe bas un 2235 pour que des sub prennent le relais sous 60hz, je trouve cela dommage.

mais je pense que c'est ce que tu voulais dire non ? :roll: le 2235 est capable de descendre tres bas pour un 38cm, certainement le meilleur 38
jamais conçu par jbl dans cette gamme de hp...j'ai 2xE145,et je les ai remembranés en 2234...oui je sais, c'est un sacrilege aussi :lol!:
mais je les remettrai un jour en 145,c'est certain.

Eric
Cela veut il dire qu'on ne peut pas mettre de caisson sur des 2235 ?
Le mien est positionné à 50 hz en HC et hors service en hifi. Le résultat me parait correct en hc (mais ce n'est encore que mon avis) et aide bien les 2235 là ou je ne pense pas qu'ils puissent aller.
Avec le caisson les sensations sont titanesques ,sans caisson l'aspect spectacle est vraiment atténué(que je recherche, meme si les ingés son ne le souhaitaient pas a l'origine).J'avoue que le canal LFE est bien utile sur "2012" par exemple.
A combien couperiez vous les 2235 (en dessous de 50 hz ?).
L'infra se situe vers combien 50 ,60 plus moins ?
Le 2235H dans la configuration 4430 c'est à dire chargé en basse reflex dans un volume de 140 litres accordé à 34Hz, descend à 35Hz à -3dB... C'est déjà énorme! Et cela sans compter le gain de la pièce. Pour moi l'infra grave va jusqu'à 31.5Hz. D'ailleurs ça serait sympa que nos Amis Pro nous éclairent sur les normes d'appellations, si elles existent.
Ci-joint le tableau qui me sert pour mes mesures.
central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 110320032747607127850943
Revenir en haut Aller en bas
ericv95




Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

ceci est un forum audiophile, donc sans interet pour un ingé son


Dernière édition par ericv95 le Jeu 24 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:38

ericv95 a écrit:
suite a la reponse de mon homonyme, je rajouterai que pour moi, les infras et les ultra sons, sont, les frequences que je n'arrive plus a percevoir sans que l'on me prepare a un test, ainsi a un niveau SPL d'une sweep, basé sur le niveau SPL de reference d'une sinusoide de 1khz, je ne perçois plus sous les 23hz et au dela de 18khz...ce qui ne veux pas dire, que je n'entends pas le 20hz biensur, ce n'est qu'une question de SPL...ponderation ( je crois ) :lol:
Cela veut-il dire qu'il n'y a pas d'appellation normalisé dans le monde pro comme celles que j'ai subjectivement indiqué sur mon tableau?
Revenir en haut Aller en bas
ericv95




Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2011

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:52

ceci est un forum audiophile, donc sans interet pour un ingé son


Dernière édition par ericv95 le Jeu 24 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:10

screw_squirrel a écrit:
fanfan51 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
oui, oui! On est raccord! 8)
Je trouve également que le 2235H produit un très beau grave. Dans ma configuration en tri amplification active que l'ai coupé environ à 290/300Hz et un 2123H prends le relai jusqu'à 1000Hz. Comme ça il est soulagé et ce n'en est que mieux. ;)

tu coupes ton 2123 à 1khz qui est une zone très sensible à l'oreille , ne serait ce pas mieux si tu coupais à 1.2k la freq utilisée sur les 43xx ? ;)
J'ai fait des essais assisté de plusieurs personnes de 1KHz à 1,6KHz et les meilleurs résultats (à nos oreilles) ont été obtenus à 1KHz. ;)
C'était particulièrement flagrant sur du AC/DC la guitare d'Angus Young sonnait moins creuse avec la coupure à 1KHz, le timbre de sa Gibson SG était mieux respecté. Enfin c'est très subjectif quand même... Tu testerais sur quel type de sonorité toi?

le test du bruit rose est bien utile , je m'en sert souvent , sinon un instrument riche en harmonique comme le piano ou tout simplement un cd bien encodé comme il ne s'en fait pas tant que ça , mais sur du AC/DC je suis perplexe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:03

fanfan51 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
fanfan51 a écrit:
screw_squirrel a écrit:
oui, oui! On est raccord! 8)
Je trouve également que le 2235H produit un très beau grave. Dans ma configuration en tri amplification active que l'ai coupé environ à 290/300Hz et un 2123H prends le relai jusqu'à 1000Hz. Comme ça il est soulagé et ce n'en est que mieux. ;)

tu coupes ton 2123 à 1khz qui est une zone très sensible à l'oreille , ne serait ce pas mieux si tu coupais à 1.2k la freq utilisée sur les 43xx ? ;)
J'ai fait des essais assisté de plusieurs personnes de 1KHz à 1,6KHz et les meilleurs résultats (à nos oreilles) ont été obtenus à 1KHz. ;)
C'était particulièrement flagrant sur du AC/DC la guitare d'Angus Young sonnait moins creuse avec la coupure à 1KHz, le timbre de sa Gibson SG était mieux respecté. Enfin c'est très subjectif quand même... Tu testerais sur quel type de sonorité toi?

le test du bruit rose est bien utile , je m'en sert souvent , sinon un instrument riche en harmonique comme le piano ou tout simplement un cd bien encodé comme il ne s'en fait pas tant que ça , mais sur du AC/DC je suis perplexe ! ;)
C'est vrai que sur le papier il y aurait de quoi... :lol:
Mais en vrai c'était flagrant!!! :shock:
Sinon le bruit rose et le piano solo (sonates de Beethoven Waldstein, Appassionata, les Adieux, comme le conseillait Georges Cabasse) je l'ai fait aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

Bonjour à vous,

Je voudrais vous poser une question qui va paraître curieuse :

Est-il possible de faire jouer correctement deux 4430 non appairées, genre deux modèles R ou L sans que cela ait d'incidence sur le rendu final car elles fonctionnent sur le principe de la directivité constante il me semble.
Je sais c'est bizarre comme question mais il y a un gars qui en vend ( deux identiques) sur la baie et à mon avis à part les acheter en duo pour éventuellement pour en faire une centrale, je ne sais pas ce que l'on peut en faire ? :roll:


Merci

Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:44

C'est rigolo ça, j'ai posé la question de l'appairage au même vendeur sur les 240Ti à vendre et il ne m'a toujours pas répondu 😕
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:51

utta a écrit:
Bonjour à vous,

Je voudrais vous poser une question qui va paraître curieuse :

Est-il possible de faire jouer correctement deux 4430 non appairées, genre deux modèles R ou L sans que cela ait d'incidence sur le rendu final car elles fonctionnent sur le principe de la directivité constante il me semble.
Je sais c'est bizarre comme question mais il y a un gars qui en vend ( deux identiques) sur la baie et à mon avis à part les acheter en duo pour éventuellement pour en faire une centrale, je ne sais pas ce que l'on peut en faire ? :roll:


Merci


Mais c'est une excellente question ; car en aveugle , je me demande si quelqu'un ferait la différence ..... :?:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:13

utta a écrit:
Bonjour à vous,

Je voudrais vous poser une question qui va paraître curieuse :

Est-il possible de faire jouer correctement deux 4430 non appairées, genre deux modèles R ou L sans que cela ait d'incidence sur le rendu final car elles fonctionnent sur le principe de la directivité constante il me semble.
Je sais c'est bizarre comme question mais il y a un gars qui en vend ( deux identiques) sur la baie et à mon avis à part les acheter en duo pour éventuellement pour en faire une centrale, je ne sais pas ce que l'on peut en faire ? :roll:


Merci


-Pour l'écoute, aucun souci (avec ce modèle précis), c'est juste que visuellement et moralement, ça ne passe pas pour moi, sans compter la difficulté de revente car ce sera un problème qui contraindra à les vendre en dessous de leur côte.. ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:09

mattera91 a écrit:
utta a écrit:
Bonjour à vous,

Je voudrais vous poser une question qui va paraître curieuse :

Est-il possible de faire jouer correctement deux 4430 non appairées, genre deux modèles R ou L sans que cela ait d'incidence sur le rendu final car elles fonctionnent sur le principe de la directivité constante il me semble.
Je sais c'est bizarre comme question mais il y a un gars qui en vend ( deux identiques) sur la baie et à mon avis à part les acheter en duo pour éventuellement pour en faire une centrale, je ne sais pas ce que l'on peut en faire ? :roll:


Merci


-Pour l'écoute, aucun souci (avec ce modèle précis), c'est juste que visuellement et moralement, ça ne passe pas pour moi, sans compter la difficulté de revente car ce sera un problème qui contraindra à les vendre en dessous de leur côte.. ;)


C'est sur mais si tu les paye la moitier de leur cote ça peut prété à réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
enrique




Messages : 243
Date d'inscription : 20/05/2010

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12

enrique a écrit:
pour le cental que pensez vous des Altec 920-8a? j´ai une paire et aussi une paire de ALTEC 416.

http://www.segundamano.es/valencia/4-altavoces-jbl-2241-h-18-subwoofer-1200w-rms/a25381140/?ca=46_s&st=a&c=22




autre posibilite:
http://www.kcsspeakers.com/kcs_esp.html



Pas de reponses??!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:03

Bonjour,

C'est moi qui ai acheté les 4430 non appairées (1700€)
Elles sont en bon état et fonctionnent à merveille (aucun problème à l'écoute lié au fait qu'elles ne soient pas appairées je confirme, ce qui n'a aucun effet autre qu'esthétique sur ce modèle en particulier comme l'a souligné Christian), les suspensions ont été remplacées il y a 2/3 ans
Elles appartenaient au père du vendeur qui travaillait chez Harman France (il a équipé toute la famille de gros modèles), d'où une certaine gageure sur le suivi
Les numéros de série et le bois indiquent qu'elles sont issues d'une même série

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: central et caisson pour jbl 4430?   central et caisson pour jbl 4430? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
central et caisson pour jbl 4430?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUB18 un caisson de grave pour les jbl M2
» Bi-amp pour 4430
» Tube pour Jbl 4430?
» JBL M553 pour "4430"? HELP!!!
» jbl 5235 pour jbl 4430?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit