JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JBL K2 - S5500 - cherchent ampli

Aller en bas 
+16
didier
philou3
GENTLEGIANT
fanfan51
ounesh
Sunship
tarkus
ducky7566
screw_squirrel
ARTHUR
fabrice11
bd45
itofa
mattera91
caladois
ougo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:22

L'ampli n'est pas l'unique responsable Itofa. La piece, joue sans doute un role consequent. La phase linear est une brute, mais il risque d'apporter quelques colorations et surtout de la durete n'en deplaise au gentil geant !!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:40

itofa a écrit:
philou3 a écrit:
...
Ce que j'aime dans mon ensemble MC actuel ( 2300 et 402 ) , c'est la réserve de puissance pour passer avec une aisance totale les disques les plus chargés en écarts dynamiques et l'absence d'agressivité quand on monte le son : ça reste doux , velouté ...
Phil,
J'ai un 2300 et des 501 . Et pourtant cela ne suffit pas à faire bouger les 38 de manière satisfaisante.
D'où le PL700 II pour le bas ...

Raaahhh Phase Linear..... :::
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:17

caladois a écrit:
L'ampli n'est pas l'unique responsable Itofa. La piece, joue sans doute un role consequent. La phase linear est une brute, mais il risque d'apporter quelques colorations et surtout de la durete n'en deplaise au gentil geant !!

Dureté , pas vraiment
Autant les Mc apportent le soyeux sur les 3 Hps du haut, autant le Phase apporte la matière qu'il faut pour les graves.
On a l'équilibre que l'on souhaitait :D

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:21

caladois a écrit:
L'ampli n'est pas l'unique responsable Itofa. La piece, joue sans doute un role consequent. La phase linear est une brute, mais il risque d'apporter quelques colorations et surtout de la durete n'en deplaise au gentil geant !!
Autant je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de l'acoustique de la pièce (liée à ses dimensions pour les résonances primaires et aussi au type de revêtements et ameublement), autant je n'adhère pas à l'idée de dire que les Phases Linear (PL 400) soient Colorés et Durs... Je pense que ces critères viennent plutôt des maillons avec lesquels on les associes (pré-ampli, source).
J'ai pu écouter les 4435 de Luc drivés avec un PL400 (niveau sonore 105dB à 4 mètres et pointes à 110dB) certes s'était fort, très fort même, (J'ai vu Motörhead en 1983 et Metallica en 1990 c'était bien plus fort que ça quand même) mais pas de dureté à proprement parlé.
Sa pièce d'écoute ne renvoyait pas de sur-informations dans le médium aigu, juste quelques légères accentuations (normal vu le niveau sonore) dans le haut grave, enfin c'est comme ça que je l'ai analysé. Cette qualité d'écoute à fort niveau était l’œuvre du PL 400. Avec le NAD 218 THX c'était très bien mais on a pas pu pousser autant ça devenait moins bon car les 4 x 2234H était moins bien tenus...
J'ai fait une autre écoute sur les 4435 de Ducky drivé par des Blocs Mono Odyssey Stratos à niveau sonore "appartement quand les voisins ne sont pas là" disons 90-95 dB à 4-5 mètres et ça sonnait fabuleusement bien (meilleurs timbres à mes oreilles) mais là, la limite était malheureusement la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:22

itofa a écrit:
caladois a écrit:
L'ampli n'est pas l'unique responsable Itofa. La piece, joue sans doute un role consequent. La phase linear est une brute, mais il risque d'apporter quelques colorations et surtout de la durete n'en deplaise au gentil geant !!

Dureté , pas vraiment
Autant les Mc apportent le soyeux sur les 3 Hps du haut, autant le Phase apporte la matière qu'il faut pour les graves.
On a l'équilibre que l'on souhaitait :D
Je vois Louis que nous sommes "Raccord"... :D
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:45

Bonjour,

Les K2 sont arrivées hier.
1 - c'est lourd.
2 - c'est gros.
3 - c'est moche.
4 - ça fait pas de grave.

Voici le bilan des 10 premières minutes. ;-)

Après quelques heures, le grave est arrivé et les premières impressions (pour une mise en oeuvre proche de 0) sont très bonnes. Cela semble raffiné, vivant, équilibré. Le Hafler me semble aussi être un bon bougre et un bon appareil pour servir de point de repère. Il participe sans doute aussi à ce sentiment d'homogénéité.


A suivre donc, sans doute après quelques semaines de vacances.


A+

Ugo
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:44

caladois a écrit:
L'ampli n'est pas l'unique responsable Itofa. La piece, joue sans doute un role consequent. La phase linear est une brute, mais il risque d'apporter quelques colorations et surtout de la durete n'en deplaise au gentil geant !!


Qu'es ce qui te permet d'arriver a cette conclusion ?
Tu as toujours un avis intéressant sur la hifi. Je serai curieux de connaitre les raisons qui te font porter un tel jugement sur les Phase linear. (Itofa, Screw et moi meme te parlont d'amplis refait par Mr Limas bien sur).
Pour ma part je trouve le Phase excellent en full amp. (J'ai meme abandonné la bi amp et m'est apparu un équilibre et une justesse difficile a obtenir avec 2 amplis differents)
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:45

Citation :
Pour ma part je trouve le Phase excellent en full amp. (J'ai meme abandonné la bi amp et m'est apparu un équilibre et une justesse difficile a obtenir avec 2 amplis differents)

Je pense effectivement qu'il est plus simple d'avoir les mêmes amplis en haut et en bas (ce que j'applique sur mon système).
Après certains personne préconise des amplis a transistors sur les hp a cône pour les rendre plus rapide et des amplis a lampe sur les compressions pour les freiné.

A essayer au cas par cas.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

stephane a écrit:
Citation :
Pour ma part je trouve le Phase excellent en full amp. (J'ai meme abandonné la bi amp et m'est apparu un équilibre et une justesse difficile a obtenir avec 2 amplis differents)

Je pense effectivement qu'il est plus simple d'avoir les mêmes amplis en haut et en bas (ce que j'applique sur mon système).
Après certains personne préconise des amplis a transistors sur les hp a cône pour les rendre plus rapide et des amplis a lampe sur les compressions pour les freiné.

A essayer au cas par cas.

Stéphane

-On n'est pas obligatoirement liés à des amplis strictements identiques en bi-amplification active (je précise, car en bi-amp passive c'est indispensable), surtout si on coupe assez bas comme sur les 4 voies.

Par contre, il faut tout de même conserver une même famille sonore, et le mariage des technologies tubes/transistors est très délicat. Tout le monde sait que l'amplification à tubes dérive facilement, en fonction des sauts d'humeur du secteur, de l'usure des lampes, etc..Un totor est tout de même bien plus stable, et qui plus est, s'il fonctionne en classe A..

En conséquence de ces contraintes techniques, on a un son beaucoup plus capricieux suivant l'humeur des jours, ceci en raison de la varaiation d'équilibre que ne manque pas de produire ces technologies différentes.

Le résultat est que si l'on est satisfait totalement un jour, le lendemain, sans toucher aucun réglage ni changer un bout de câble, on a un son qui n'est plus aussi bien. On peut en général revenir à ce nirvana avec des réglages ultimes si on connaît bien son installation. Ce sont bien évidemment des nuances, des pouièmes, mais qui donnent la satisfaction ou non..

Au début ça amuse de régler constamment la formule 1 en fonction du circuit, mais à la longue, ça use, je dirais même plus, ça gonfle :x , ce manque de stabilité, et sur 4 heures d'utilisation on finit par en passer 3 sans s'en rendre compte à confirmer à chaque séance les derniers réglages en fonction des enregistrements qu'on connaît sur le bout de l'oreille, ensuite il est l'heure d'éteindre ou d'aller au boulot. Un vrai vice...

Pour finir on se rend compte que sa discothèque habituelle pourraît facilement tenir dans les doigts d'une seule main :twisted:

Donc, il faut se résoudre, 2 totors qui vont dans le même sens, c'est déjà mieux, ou pour ceux qui craquent même, du TACT ;) , bien que ce ne soit pas ma tasse de thé..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15


[/quote]

-On n'est pas obligatoirement liés à des amplis strictements identiques en bi-amplification active (je précise, car en bi-amp passive c'est indispensable), surtout si on coupe assez bas comme sur les 4 voies.

[/quote]

C'est balot. :o
Moi qui pensais essayer la bi-amp passive en utilisant les sorties enceintes de mon petit integré Marantz pour le Haut et le Phase pour le Bas...(sur les XPL-200)... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:42

didier a écrit:


-On n'est pas obligatoirement liés à des amplis strictements identiques en bi-amplification active (je précise, car en bi-amp passive c'est indispensable), surtout si on coupe assez bas comme sur les 4 voies.

[/quote]

C'est balot. :o
Moi qui pensais essayer la bi-amp passive en utilisant les sorties enceintes de mon petit integré Marantz pour le Haut et le Phase pour le Bas...(sur les XPL-200)... 🇳🇴 [/quote]

-Je vais t'en expliquer une des causes principales, c'est déjà pour le fait que deux amplis différents n'ont jamais un gain totalement semblable, et qu'il n'y a aucune marge de manoeuvre pour calibrer les niveaux.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:51

ougo a écrit:
Bonjour,

Les K2 sont arrivées hier.
1 - c'est lourd.
2 - c'est gros.
3 - c'est moche.
4 - ça fait pas de grave.

Voici le bilan des 10 premières minutes. ;-)

Après quelques heures, le grave est arrivé et les premières impressions (pour une mise en oeuvre proche de 0) sont très bonnes. Cela semble raffiné, vivant, équilibré. Le Hafler me semble aussi être un bon bougre et un bon appareil pour servir de point de repère. Il participe sans doute aussi à ce sentiment d'homogénéité.


A suivre donc, sans doute après quelques semaines de vacances.


A+

Ugo

Après un couple de jours, les impressions changent un peu:

1 - c'est toujours lourd.
2 - c'est toujours gros.
3 - c'est toujours moche.
4 - Mais ça fait un peu de grave.

Pour info elles tournent avec le hafler. J espère récupérer une paire de Spectral fin août (une paire de DMA 80M).

Le rendu est assez doux, vivant avec une belle présence et des timbres tout à fait corrects. L'ampli ne me semble pas être un mauvais bougre du tout et devrait bien remplir le rôle que j'en attends.
Dans les bémols, le raccord compression/30cm ne me semble pas optimal et le bas medium peu sembler un peu caverneux ou étouffé. Cela ne m inquiète pas beaucoup, je vais jouer avec quelques câbles ce soir et virer les straps. Je pense que cela vient de la.


Les questions du placement et du reste de la mise en oeuvre se poseront après les vacances.


Ugo
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:17

Le filtre d'origine de mes enceintes, c'est quoi, (position bi-amp)
c'est du passif
ou du actif?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:47

Un début d'explication avec la notice

http://www.allegrosound.com/JBL_K2_S5500.pdf

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:02

robben ford a écrit:
Le filtre d'origine de mes enceintes, c'est quoi, (position bi-amp)
c'est du passif
ou du actif?


Passif puisque tu passes toujours par le filtre de l'enceinte. Pour une biamp active, il faut filtrer en amont de l'amplification.
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:52

Actif, puisque dans la notice il est proposé le filtre actif dx-1.
Toutefois comme dans beaucoup de modèles jbl , seul le grave sera filtré en actif, un bonne partie du filtre passif restera en service sur la compression.
Pour être certain de tout ça il faudrait voir le schéma du filtre passif.
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:14

pour ce fameux filtre actif dx-1, il me semble qu'il soit compliqué à trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:08

Voici le lien vers le schéma du filtre
http://membres.multimania.fr/stephane3000/pdf/jbl/JBL%20K2_S5500%20rev0%20ts.pdf

A vue de nez :bom: , en actif, la cellule de filtrage passif du grave est shuntée, ainsi que les capas du passe haut de la compression, mais les cellules passives d'égalisation et/ ou de préaccentuation de la compression restent en circuit.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

Du calme, du calme... Avant de faire des plans sur la comète, comme changer les straps, de nouveaux amplis et des câbles de courses : SOIGNEZ le positionnement des K2 s5500 dans la salle. Ces enceintes y sont très sensibles. Ne croyez pas que cela va venir tout seul en un claquement de doigts grâce au composant miracle.
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:47

pour le placement de mes enceintes c'est tout bon.
Je voulais juste essayer en bi amp, afin de "voir" ce que ça donne par rapport à mon ampli.
un pote me propose d'essayer ses flying mole sur le grave.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:37

Oubli les flying mole. J'ai écouté les blocs chez moi pendant deux heures (de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:13

Même si ces amplis Flying Mole ont bonne presse, je crois que les gens en attendent un peu trop (sur des enceintes qui à l'époque valaient 100.000F/€15.000!) Ils ne font que 100W/8 ohms-160W/4 ohms, en classe D à rapprocher d'ampli style Bel Canto qui font allègrement 500W/8 ohms et 1000W/4 ohms.
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:41

caladois a écrit:
Oubli les flying mole. J'ai écouté les blocs chez moi pendant deux heures (de trop)
Oui , c'est sûrement vrai chez toi , avec tes oreilles et ton système et ta pièce...Si l'essai est gratuit , pourquoi pas ? A moins que le niveau d'écoute moyen de Robbenford ne l'autorise pas une si "modeste" puissance...
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:38

"Chez moi", le bloc 100w flying mole était incapable de bien contrôler mes 38cm.
Revenir en haut Aller en bas
ougo

ougo


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Suisse

JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

caladois a écrit:
Du calme, du calme... Avant de faire des plans sur la comète, comme changer les straps, de nouveaux amplis et des câbles de courses : SOIGNEZ le positionnement des K2 s5500 dans la salle. Ces enceintes y sont très sensibles. Ne croyez pas que cela va venir tout seul en un claquement de doigts grâce au composant miracle.


Bonjour,

Remplacer les straps par du cable est simple et gratuit. Le resultat a été un haut medium plus propre.
Maintenant je suis d accord pour dire que cela ne remplace pas un bon placement.
Pour les amplis, j'ai une paire de Spectral qui viennent en complément du hafler. Ils ne remplaceront pas eux non plus, un bon placement, mais je savais que je cherchais quelque chose d un peu plus fin. Je souhaitais aussi disposer d un point de reference et mes anciens amplis ne me le permettaient pas ; le hafler était donc aussi utile de ce point de vue.

Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 - S5500 - cherchent ampli   JBL K2 - S5500 - cherchent ampli - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL K2 - S5500 - cherchent ampli
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche un nouvel ampli pour k2 s5500
» Recherche S5500
»  Enceintes K2 S5500
» Serie K2 S5500
» 4410 STUDIO MONITOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit