JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau possesseur de JBL 4345

Aller en bas 
+8
poprock
stephane
ounesh
bd45
caladois
mattera91
itofa
lbi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:52

caladois a écrit:
Il va partir avec un préjugé en tête.

Non puisqu'il va pouvoir comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:23

poprock a écrit:
ounesh a écrit:
La messe nest pas dite d'avance.
Le dcx a besoin d'une source avec un niveau de sortie analogique assez élevé,
pas de souffle dans les compressions et résultat global étonnant.
1- je ne suis pas pour les filtres electroniques actifs
2-J'ai un M552 analogique et je na'i aucun souffle dans les compressions.
3-Je n'utilise pas de gain sur le M552, seulement un peu d'atténuation pour ajuster le niveau des amplis.
(surtout de pas utiliser le M552 comme un préamp)
:D Non Patrice! Moi aussi j'avais un a priori sur le filtrage numérique, mais bien utilisé, le DCX 2496 est une petite merveille! Je reconnais que ce n'est pas moi qui l'ait réglé sur mes nouvelles enceintes, mais un professionnel ingénieur du son réputé! Le résultat est.....fantastique, carrément!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:41

ET ça été adoubé par Messire Luc ??? :queen:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:11

itofa a écrit:
ET ça été adoubé par Messire Luc ??? :queen:
Le même système chez Eric Oui! Mais à la maison, Il vient demain après-midi! Il en parlera sûrement plus tard! 8)
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:39

ALFACHRIS a écrit:
poprock a écrit:
ounesh a écrit:
La messe nest pas dite d'avance.
Le dcx a besoin d'une source avec un niveau de sortie analogique assez élevé,
pas de souffle dans les compressions et résultat global étonnant.
1- je ne suis pas pour les filtres electroniques actifs
2-J'ai un M552 analogique et je na'i aucun souffle dans les compressions.
3-Je n'utilise pas de gain sur le M552, seulement un peu d'atténuation pour ajuster le niveau des amplis.
(surtout de pas utiliser le M552 comme un préamp)
:D Non Patrice! Moi aussi j'avais un a priori sur le filtrage numérique, mais bien utilisé, le DCX 2496 est une petite merveille! Je reconnais que ce n'est pas moi qui l'ait réglé sur mes nouvelles enceintes, mais un professionnel ingénieur du son réputé! Le résultat est.....fantastique, carrément!! 8)

Bonjour Christian,

J'ai suivi tes aventures sur le forum de fd-audio et je ne doute pas un seul instant que le filtrage par le DCX2496 sur tes enceintes ne soit pas adapté mais je vais préciser ma pensée en ce qui concerne les flitres actifs et tout particulièrement les basiques comme le Behringer.

Deux hypothèses :

1- la config est TOUT numérique : source numérique > filtrage numérique par le DCX2496 > conversion analogique en sortie du DCX2496 > attaque des amplis
à considérer comme hypothèse que le DAC numérique du DCX2496 soit de haute qualité (ce que je doute) il n'y a qu'une seule conversion N/A en sortie du filtre numérique et tout dépend de la qualité de cette conversion
Certainement d'autres filtres numériques de meilleure qualité en conversion DAC et sortie analogique feront mieux le boulot mais je comprends bien que c'est une première étape de validation du concept pour toi et que tu attends mieux.

2- la source est analogique : j'ai un lecteur CD Métronome Technologie qui possède un DAC intégré remarquable et des étages de conversion N/A très audiophiles.
Si maintenant, j'attaque un filtre numérique, il y aura une première conversion A/N en entrée du filtre, puis passage au DAC intégré de celui ci (certainement de moins bonne qualité que le DAC du Metronome Tech) puis reconversion N/A en sortie du DCX2496

résultat, au minimum, une conversion N/A en trop et une perte en qualité

Pour que je passe au filtrage numérique, il faudrait :
1- que le DAC soit de la plus haute qualité
2- que les sorties analogiques soient de même au TOP

Je ne doute pas alors de faire mieux (en terme d'égalisation de la pièce, précision du filtrage, delay ...) que ma solution TOUT analogique.
Je ne demande qu'à être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:48

-Tu as tout à fait raison POPROCK, pour l'avoir vécu, ou bien on est en numérique d'un bout à l'autre sur le trajet du signal, et c'est donc valable uniquement avec une source numérique, ou bien on tripatouille le signal en faisant du gros "n'importe quoi" (déconversion/reconversion/redéconvertion :twisted: ) parfait sur le papier (ligne droite si on désire) mais qui est juste en finale une bouille sonore infâme , pour l'avoir testée de façon draconienne, qui n'a plus aucune musicalité, avec une perte évidente de fluidité et de naturel (dans ce cas, la lecture des galettes noires, ça devient juste un fantasme pour le plaisir de la manipulation)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

mattera91 a écrit:
-Tu as tout à fait raison POPROCK, pour l'avoir vécu, ou bien on est en numérique d'un bout à l'autre sur le trajet du signal, et c'est donc valable uniquement avec une source numérique, ou bien on tripatouille le signal en faisant du gros "n'importe quoi" (déconversion/reconversion/redéconvertion :twisted: ) parfait sur le papier (ligne droite si on désire) mais qui est juste en finale une bouille sonore infâme , pour l'avoir testée de façon draconienne, qui n'a plus aucune musicalité, avec une perte évidente de fluidité et de naturel (dans ce cas, la lecture des galettes noires, ça devient juste un fantasme pour le plaisir de la manipulation)


Je crois que ce qui manque dans le débat filtre analogique vs filtre numérique, c'est de préalablement, soigneusement préciser la config en question.
Peut être pourrait on ouvrir un post dédié et parler des expériences de chacun ?

Question à se poser par exemple : quid de la qualité des sorties anlogiques ?

Comme tu as pu l'expérimenter avec tes diverses versions du lecteur Philips by Bérald, le plus important est le soin apporté àl'alimentation et le filtrage en sorties analogiques.
Alors, un vulgaire DCX2496 avec son alim ridicule !!!

Par contre, il doit exister dans les gammes PRO, des produits hautement recommandables, sans compromis mais aussi beaucoup plus chers (exemple : DCS vient du monde Pro et a bone réputation dans le milieux HIFI)


Dernière édition par poprock le Lun 22 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:35

:D Seul le résultat compte, et là Il y est! Quand ce n'est pas bon, je catapulte direct!! Les noms de marque je m'en fous et le filtre aurait pû s'appeler Akai ou InterM, c'était pareil! Je pense surtout qu'il y a beaucoup de produits mal utilisés! J'ai compris pas mal de chose au contact d'Eric, notamment sur les niveaux des entrées et sorties des appareils! Ce sont eux qui mal réglés génèrent de la distorsion qui crée un son "sale"! Il faut travailler au plus près du zéro numérique d'après ce que j'ai compris! Enfin le résultat est là, le reste je m'en fous un peu! :bball:
Ps: je n'ai que des sources digitales! Et si je pense rebrancher bientôt ma platine vinyle, ce sera surtout pour numériser mes albums fétiches pour les mettre dans mon juke-box Archos! :o
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:46

ALFACHRIS a écrit:
:D Seul le résultat compte, et là Il y est! Quand ce n'est pas bon, je catapulte direct!! Les noms de marque je m'en fous et le filtre aurait pû s'appeler Akai ou InterM, c'était pareil! Je pense surtout qu'il y a beaucoup de produits mal utilisés! J'ai compris pas mal de chose au contact d'Eric, notamment sur les niveaux des entrées et sorties des appareils! Ce sont eux qui mal réglés génèrent de la distorsion qui crée un son "sale"! Il faut travailler au plus près du zéro numérique d'après ce que j'ai compris! Enfin le résultat est là, le reste je m'en fous un peu! :bball:
Ps: je n'ai que des sources digitales! Et si je pense rebrancher bientôt ma platine vinyle, ce sera surtout pour numériser mes albums fétiches pour les mettre dans mon juke-box Archos! :o

-Oui, ce problème de saturation et d'adaptation entre les appareils est bien connu, une source, par exemple, un lecteur CD qui donne un signal fort et sature l'entrée d'un préampli sensible donnera un résultat bien décevant (sensation de son "sale" effectivement), et qui n'a rien à voir avec les possibilités de ces appareils dans un autre contexte mieux adapté. Il y a longtemps que je connais ce phénomène pour ma part, mon préampli possédant des réglages de gain différents pour s'adapter au mieux.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:52

Citation :
1- la config est TOUT numérique : source numérique > filtrage numérique par le DCX2496 > conversion analogique en sortie du DCX2496 > attaque des amplis
à considérer comme hypothèse que le DAC numérique du DCX2496 soit de haute qualité (ce que je doute) il n'y a qu'une seule conversion N/A en sortie du filtre numérique et tout dépend de la qualité de cette conversion
Certainement d'autres filtres numériques de meilleure qualité en conversion DAC et sortie analogique feront mieux le boulot mais je comprends bien que c'est une première étape de validation du concept pour toi et que tu attends mieux.


Le problème de cette configuration est le réglage de volume, il faut un préampli numérique type TACT (c'est le système a Mr ROGGERO)
http://marcel.roggero.online.fr/Marcel-ROGGERO.htm
Si non cela parait être l’idéal pour un système tous numérique pour lire des CD.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:23

stephane a écrit:
Citation :
1- la config est TOUT numérique : source numérique > filtrage numérique par le DCX2496 > conversion analogique en sortie du DCX2496 > attaque des amplis
à considérer comme hypothèse que le DAC numérique du DCX2496 soit de haute qualité (ce que je doute) il n'y a qu'une seule conversion N/A en sortie du filtre numérique et tout dépend de la qualité de cette conversion
Certainement d'autres filtres numériques de meilleure qualité en conversion DAC et sortie analogique feront mieux le boulot mais je comprends bien que c'est une première étape de validation du concept pour toi et que tu attends mieux.


Le problème de cette configuration est le réglage de volume, il faut un préampli numérique type TACT (c'est le système a Mr ROGGERO)
http://marcel.roggero.online.fr/Marcel-ROGGERO.htm
Si non cela parait être l’idéal pour un système tous numérique pour lire des CD.

Stéphane

le TACT, je connais pour l'avoir eu de longs mois.

Comme le dis Alfachris, il faut être un expert et se servir de ses corrections de courbe de réponse à dose homéopathique sinon le remède peut être pire que le mal.
Pour ma part, j'ai abandonné.

D'ailleurs, il y a eu de nombreux upgrades surtout au niveau de l'alim et des sorties analogiques (comme par hasard, n'est ce pas) de la part de Dan Bellity qui a bien vu là ou le bas blessait.
Le même Dan Bellity qui a sortit la Rosita, une borne Apple qui soigne de nouveau les sorties analogiques; comme c'est bizarre dirait l'autre.

PS : des TACT RCS, il y en a souvent à vendre; la mode serait elle passée ? comme c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

Plus de détails sur le système a Mr ROGGERO, il est ainsi fait :
-un lecteur DVD qui a été modifié par le rajout d'une entrée horloge
-un câble numérique
-le TACT en préampli (il n'utilise pas les corrections)
-un câble numérique
-un filtre actif BSS, celui ci filtre les 3 voies Bas Médium, Médium et Aigu et renvoi un signal numérique au ampli grave TACT
-3 câbles analogique
-3 amplis a tube pour les voies BM, M et A
-un câble numérique
-1 ampli TACT celui-ci gérant la coupure Grave
Pour que tous l'ensemble fonction tous les appareils sont relier a une horloge maitre.

Les photos pris lors de ma visite
https://picasaweb.google.com/sralbumsphotos/Marcel062010

il n'écoute plus de disque, ce système est exclusivement CD.

Cela n'a pas dut être simple a régler, mais cela fonctionne.

Le problème c'est très peut d'autres appareil du commerce ont toutes ces fonctionnalités (ce sont souvent des appareils du monde pro).

L'autre solutions est le réglage de volume après conversion, un potentiomètre 4, 6 ou 8 voies suivant votre systèmes.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:30

il n'écoute plus du tout de vinyls récemment? Il s'est procuré pourtant le meilleur étage phono LUXMAN en composants séparés, un panzer qu'il devait mettre en utilisation et qui lui plaisait bien.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:56

Citation :
il n'écoute plus du tout de vinyls récemment? Il s'est procuré pourtant le meilleur étage phono LUXMAN en composants séparés, un panzer qu'il devait mettre en utilisation et qui lui plaisait bien.

Oui, lors de ma visite en juin 2010.
Le préampli phono est le modèle LUXMAN E-03
http://audio-heritage.jp/LUXMAN/etc/e-03.html

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

stephane a écrit:
Citation :
il n'écoute plus du tout de vinyls récemment? Il s'est procuré pourtant le meilleur étage phono LUXMAN en composants séparés, un panzer qu'il devait mettre en utilisation et qui lui plaisait bien.

Oui, lors de ma visite en juin 2010.
Le préampli phono est le modèle LUXMAN E-03
http://audio-heritage.jp/LUXMAN/etc/e-03.html

Stéphane

-Oui, c'est bien celui là, c'est moi qui lui avait envoyé après un stage d'essai chez moi, le monde est décidemment très petit :D

Et je peux te dire que ce superbe modèle de niche est hyper rare chez nous, une vraie pièce de collection sans compromis montée tout en composants discrets (aucun circuit bâclé monté à l'économie de bout de chandelle, une vraie perle!), c'est une bête de course!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

stephane a écrit:
Plus de détails sur le système a Mr ROGGERO, il est ainsi fait :
-un lecteur DVD qui a été modifié par le rajout d'une entrée horloge
-un câble numérique
-le TACT en préampli (il n'utilise pas les corrections)
-un câble numérique
-un filtre actif BSS, celui ci filtre les 3 voies Bas Médium, Médium et Aigu et renvoi un signal numérique au ampli grave TACT
-3 câbles analogique
-3 amplis a tube pour les voies BM, M et A
-un câble numérique
-1 ampli TACT celui-ci gérant la coupure Grave
Pour que tous l'ensemble fonction tous les appareils sont relier a une horloge maitre.

Les photos pris lors de ma visite
https://picasaweb.google.com/sralbumsphotos/Marcel062010

il n'écoute plus de disque, ce système est exclusivement CD.

Cela n'a pas dut être simple a régler, mais cela fonctionne.

Le problème c'est très peut d'autres appareil du commerce ont toutes ces fonctionnalités (ce sont souvent des appareils du monde pro).

L'autre solutions est le réglage de volume après conversion, un potentiomètre 4, 6 ou 8 voies suivant votre systèmes.

Stéphane

tu dis je site : "-un filtre actif BSS, celui ci filtre les 3 voies Bas Médium, Médium et Aigu et renvoi un signal numérique au ampli grave TACT" de quelle sortie numérique parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:54

Bonjour,
Oui, vous avez raison le signal numérique qui aliment le BSS et les 2 amplis TACT via un distributeur SONIFEX vient du préamplificateur TACT RCS2.2X

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Luxmanu

Luxmanu


Messages : 229
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 59
Localisation : Manche

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

Avez vous des idées de supports pour ces belles, je connais les pieds Japonais, à part ça ?
Lux
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:41

Oui : Des tables de nuit chinoise ...
Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 11032607580782417885305

Tu vas dans un de ces magasins, tu leur donnes les cotes, et tu les récupères 3 mois après...
Comptes à peu près 100 € chaque.

Le bois est solide, j'étais monté dessus pour voir si elle supporterait mon poids (qui correspondait à celui de mes enceintes ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Luxmanu

Luxmanu


Messages : 229
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 59
Localisation : Manche

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

Luxmanu a écrit:
Avez vous des idées de supports pour ces belles, je connais les pieds Japonais, à part ça ?
Lux
Bon ce sera ce type de support. C’est quand même assez grand, la Koss semble bien petite… Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Pices002


Dernière édition par Luxmanu le Mer 25 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:16

Le bon lien
https://2img.net/r/ihimizer/img543/6264/pices002.jpg

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
Luxmanu

Luxmanu


Messages : 229
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 59
Localisation : Manche

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:00

stephane a écrit:
Le bon lien
https://2img.net/r/ihimizer/img543/6264/pices002.jpg

Stéphane
Merci, j'ai mis des balises mais du coup le lien ne se voit pas, ni la photo...
Lux
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : 50400 MANCHE

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:16

Luxmanu a écrit:
Luxmanu a écrit:
Avez vous des idées de supports pour ces belles, je connais les pieds Japonais, à part ça ?
Lux
Bon ce sera ce type de support. C’est quand même assez grand, la Koss semble bien petite… Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Pices002


c'est un parck pour tes p'tits chiens ? ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Luxmanu

Luxmanu


Messages : 229
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 59
Localisation : Manche

Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:58

BANBOUFOU a écrit:
Luxmanu a écrit:
Luxmanu a écrit:
Avez vous des idées de supports pour ces belles, je connais les pieds Japonais, à part ça ?
Lux
Bon ce sera ce type de support. C’est quand même assez grand, la Koss semble bien petite… Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Pices002


c'est un parck pour tes p'tits chiens ? ;) :)
C'est vrai qu'il y a la place pour mes 3 petites Kikings :bounce: ...
Lux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau possesseur de JBL 4345   Nouveau possesseur de JBL 4345 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau possesseur de JBL 4345
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau possesseur de JBL dans le 24
» nouveau possesseur de L300
» heureux nouveau possesseur de jbl 4310
» Nouveau propriétaire d'une paire de JBL 4345
» Heureux possesseur d'une paire de L300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit