JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mariage de mes JBL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnf2

pnf2


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42
Localisation : Limoges Haute/Vienne

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:26

mes L50 sont driver par un marantz 1122DC et source platine vinyle technics SLB2, CD philips CDR775,
cassette JVC KD-210 et tuner JVC JT-V31

mes L112 et L150A sont driver par un ampli onkyo M504 + préampli onkyo P504 et source platine vinyle micro seiki BL51, CD mission dad5 avec convertisseur dac5 et tuner JVC
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: Re: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:42

Tiens, L112 + ONKYO M504 (celui avec les grands vu-mètres allumés en permanence) + une table MICRO SEIKI, c'est le même ensemble(donc à part le préampli) qu'on écoutait l'été dernier chez moi pendant la période caniculaire 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: Re: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:14

Le Phase Linear 3000 donne des résultats encore meilleurs que le P-304 sur cette configuration que je connais bien (P-304/M-504/L112), avec plus de chair autour de l'os qui serait le principal reproche que je ferais au P-304
Par contre, mention au P-304 pour sa rigueur et son rendu des voix particulièrement bluffant

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: Re: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:09

bonsoir a tous

je confirme, +1 avec Christophe, pour posseder entre autres les deux (p304 et phase 3000)
avec un avantage au phase qui est plus "juste et neutre" selon les maillons associés en amont et aval
il va plus loin
LUC
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: Re: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:03

Moi je tournais avec mon préampli habituel pas gêné par la canicule, le JEFF ROWLAND CONSUMATTE. Effectivement, le préampli ONKYO de l'époque semblait vraiment "petit joueur", après un court essai, semblant maigre et bouché à souhait, et son étage phono catastrophique aussi. Même mon petit intégré minimaliste TECHNICS sans prétention, qui ne casse pas '3 pattes à un canard", faisait déjà mieux de ce côté là en phono MM..

Je pense d'ailleurs que les bon préamplis sont moins faciles à trouver que les bons amplis, on accuse souvent les amplis de maux qui sont surtout dus en fait à l'apanage du préampli en amont qui est mal "marié".

Il y a du bon et du moins bon chez tous les constructeurs, dans une même marque, certains produits sont mieux réussis que d'autres.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pnf2

pnf2


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 42
Localisation : Limoges Haute/Vienne

mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: futur mariage   mariage de mes JBL Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:37

je vais driver mais jbl l50 avec un ampli fatman itube carbon
c'est un amplis hybride avec doc Ipod incorporé de 25 watts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de mes JBL Empty
MessageSujet: Re: mariage de mes JBL   mariage de mes JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de mes JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage avec 4430
» Mariage réussi avec 2a3
» Bon mariage! Mais lequel?
» Mariage pour les JBL 4312
» Help! mariage SansuiAU-555A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit