JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:12

allez un dernier et je vais voter

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Jean Much 17 a écrit:
très bon ta playlist Nyah_Man


Merci Jean-Mi.
:santé:

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

@Charlie

http://www.deezer.com/album/621162

:violon1:
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

Nyah_man a écrit:
@Charlie

http://www.deezer.com/album/621162

:violon1:

Sur la reprise de The Passenger il y a comme un gars qui lâche un "vieux rot" derrière ou bien?..
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

ouais ... c'est surement cool ....

mais les reprises , c'est pas mon truc : tu vois , y'a pas de plastoc dans une ford mustang

la métaphore est brute de décoffrage mais j'aime parfois certaines reprises sympas (à mes oreilles et à mon intellect
par les gens qu'elles peuvent rassembler)

pour d'autres , c'est juste l'absence de création qui est criante
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Citation :
ouais ... c'est surement cool ....

mais les reprises , c'est pas mon truc : tu vois , y'a pas de plastoc dans une ford mustang

la métaphore est brute de décoffrage mais j'aime parfois certaines reprises sympas (à mes oreilles et à mon intellect
par les gens qu'elles peuvent rassembler)

pour d'autres , c'est juste l'absence de création qui est criante

Je m'y attendais, d'où le 1er smile... ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

en fait , je déteste ces bestioles (surtout ici)

je peux faire ça :-)

ou ça :-(

pas plus

chapeau , mec ; tu m'as vu venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

Queensryche Mindcrime  At the Moore... En cours de lecture..Excellent!!

Revolution Calling:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:25

Celui-là je l'ai vu dans le bac mais comme je ne connaissais pas je ne l'ai pas acheté. Arrête, tu vas encore me faire acheter des disques, il faut que j'économise pour mettre du FIR et des nouveaux amplis à la maison.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

dn92 a écrit:
Celui-là je l'ai vu dans le bac mais comme je ne connaissais pas je ne l'ai pas acheté. Arrête, tu vas encore me faire acheter des disques, il faut que j'économise pour mettre du FIR  et des nouveaux amplis à la maison.

dn92

Salut dn92

Tu peux foncer les yeux fermés: le live at Moore de Queensryche est excellent tant dans la prestation musicale que techniquement.

A propos de nouveaux amplis...j' ai récupéré un bel engin hier:

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 30032010

Euhh..sinon côté BD/DVD j' ai commandé aussi 2 lives de Faith no more dont celui là (2009):
Mike Patton pète la forme!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

Je l'ai vu hier sur HCFR et cela a une bonne tête. Côté câblage interne mon Altec 9440A est pire. Je suis curieux de savoir ce que cela donne sur les 2235 en comparaison des Yamaha. J'ai vu aussi que tu cherchais un HK signature 1.0. Il y en a trois sur lbc et plus qu'un seul sur HCFR car l'autre est chez moi, pour mettre devant mes NAD 208 + TL-1601a précédés du filtre actif (pour l'instant un jbl 5235 avec cartes spéciales qui devrait un jour être remplacé par de l'actif numérique pour faire du filtrage FIR, probablement monté moi même à base de cartes mini-dsp).

Faite No More, tip top ça. Tu commandes tout cela où ? Moi je fais encore souvent la méthode à l'ancienne en regardant dans le rayon du magasin (mon boulot m'amène souvent dans Paris) et comme ils n'approvisionnent qu'une fois les titres en BD il faut avoir de la chance.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:49

pour commencer la soirée



et puis



pour finir



Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:57



Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:46

bonsoir a tous

Jean Much si tu apprecies l'excellent album "matriarch of the blues"
alors procures toi d'urgence l'album 'let's roll "
de cette grande dame partie rejoindre ses "collegues jazz,soul and blues"

bonne ecoute

LUC
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34

.... Bill ?

vous connaissez Bill Frisell ?

vous allez trouver ...

on the road ...

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

C'est pas la tasse de thé de JM ?

et ça , camarade ?

Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

C'est pas une corde de gratte qui casse qui va perturber BB King..
Très très beau concert:

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

bon ... je l'ai fait aileurs ; je le fais pour vous ... passionné de musique ? de matos ? je ne sais pas ! plus ?



le batteur est parti ... il s'est envolé : 64 ; ça vous cause les mecs ?

(dis-donc JM ! quand tu balances , tu balances pas dans la dentelle ... j'aime !)

le fait de savoir n'est pas important ; j'aime ENORMEMENT ton rentre-dedans RARISSISME et INDISPENSABLE)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:00

peux-tu développer la dernière phrase ... je n'aime pas rester sur une interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:11

en ce moment c'est ça, je n'en décolle pas, ce groupe est excellent, j'en arrive même à le préférer au dernier Steven Wilson



Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:46

bonjour a tous

ah Pendragon ,une de mes references de progressif
ca ne me rajeuni pas pres de 30 ans qu'ils tournent et font chanter mes platines CD's

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:35

Bonsoir,

Alors que j'ai découvert Marillion à la sortie du tout premier EP, j'avais raté Pendragon (j'étais passé à autre chose coté musique au moment des débuts de ce groupe) et ce n'est que récemment que j'ai découvert ce groupe qui mérite le détour.

En fait je suis venu sur vintage jbl, car c'est le forum où on écoute la musique que j'aime (et donc les enceintes qui vont avec) !

dn92
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

salut jean mich !

"le fait de savoir n'est pas important ; j'aime ENORMEMENT ton rentre-dedans RARISSISME et INDISPENSABLE"

je fais juste référence à la grosse balance publique que tu assumes pleinement !


dans tous les cas évite surtout d'acheter quoi que ce soit au sieur Balmisse qui sévit maintenant sur ebay, sous différent pseudos ( bizot, bizotdavid, davout, morvan, bertrand, dubrule, laboitamuzik, jean bertrand, et le dernier en date, martial brun....)

je ne fais que tirer ma révèrence à une franchise rare
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:55

ah, d'accord c'était pour ça.... ben oui quoi, ce type sévit sur différents sites de ventes, le coin-coin, audiofanzine, la baie, il vend des merdes pas possible, je fais oeuvre d'utilité publique afin d'éviter que des membres se fassent niquer par ce type....

j'me s'rais fait un max de blé pendant la guerre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit