JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:56

c'est du 100 ième degré, hein !! ...

je précise because cela pourrait être mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

bon, aujourd'hui une petite découverte qui fait penser à ARCADE FIRE



l'alboum est en écoute complète sur dixheures

http://www.deezer.com/artist/2005
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

et puis OMAR SOSA "ilé", un mot, sublime, plein d'ambiances





Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:15

et puis une bonne pop-rock, rien d'innovant mais agréable à écouter







Dernière édition par Jean Much 17 le Ven 10 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

encore un qui nous a quitté il n'y a pas tellement longtemps, il avait une voix particulièrement chaude





le dernier album, torturé et noir, hanté par ses démons, alcool et drogue, une voix méconnaissable..... i'm sad

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:47

du bues, du blues encore du blues

HARRISON KENNEDY et COLIN LINDEN "this is from here"

http://www.deezer.com/album/9717514
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:56

découvert ailleurs, sur un autre fil

PAOLO FRESU QUINTET



http://www.deezer.com/album/7514899
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

RON POPE "ain't no angel"

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:09

c'est tout pour aujourd'hui

:::


merci, merci, merci, c'est trop.....

good night
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Et bien mon petit Jean Much, tu t'es lâché !
Je vois que les écoutes du week-end dernier ont laissé des traces... :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:10

oui, j'ai été agréablement charmé par toutes ces écoutes, j'ai voulu partager mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42


c'est du 100 ième degré, hein !! ...

je précise because cela pourrait être mal interprété


jean mich ... là , tu ne précises rien ; aux cons est réservé de ne pas chopper le message subliminal !

8)

pour ta sélection (excellente sauf la pop guimauve) , PAOLO FRESU QUINTET , rappelle -moi c'était où ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

sur forum des audiophiles, un post très actif

c'est lequel la pop guimauve ??
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:22

c'est lequel la pop guimauve ??

à part lemon straw , tu vois quoi : c'est de la merde : les réf sont par millions

j'entendrai obligatoirement cette saison ou à la fin du mois ou en juillet (vive le camping-car !!!!!!!!)

mais je m'en passerai sans problème : guimauve copiée

sur forum des audiophiles, un post très actif

c'est une boutade .... on parle du même ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:14

allez une beauté qui va me promener jusqu'aux bras de morphée



bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:43

charlie a écrit:
c'est lequel la pop guimauve ??

à part lemon straw , tu vois quoi : c'est de la merde : les réf sont par millions

j'entendrai obligatoirement cette saison ou à la fin du mois ou en juillet (vive le camping-car !!!!!!!!)

mais je m'en passerai sans problème : guimauve copiée

sur forum des audiophiles, un post très actif

c'est une boutade .... on parle du même ?

j'avais mis je te le rappelle "rien d'innovant, mais agréable à écouter..." il faut aussi des musiques de temps en temps où l'on ne se prend pas la tête...le truc qui entre à droite et sort par la gauche...

et non, ce n'est pas une boutade, on parle bien du même, le post dédié est " à l'écoute actuellement"...

et aussi de temps en temps sur audio-vintage où un certain wilde balance quekfois des trucs difficiles à l'écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:29

oui wilde est un peu débranché ; je suis d'accord , mais il présente des trucs pour la découverte , pour
éveiller la curiosité des jeunes ; je trouve la démarche sympathique (il s'adresse aux vieux d'ailleurs aussi ...)

et puis les difficultés à l'écoute dont tu parles sont très variables d'un individu à l'autre ...

il y en a même qui aime les bé A teulze

pour les musiques qui entre par la droite pour sortir par la gauche sans générer de fatigue , je leur préfère
le silence
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:00

Pour ceux qui comme moi peuvent s'écouter des pistes de batterie pendant 2h:

http://www.deezer.com/album/9683568

http://www.deezer.com/album/9765176

Pour le téléchargement Légal en qualité CD c'est par ici


Sinon :

http://www.deezer.com/album/6138397

Sur tout ce que j'ai pu écouter en 10 ans, c'est celui que je garde sans une hésitation !!
"Undivided" pour conclure est... :o
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

quand j'avais 17 , les solos d'un quart d'heure , j'aimais (d'ailleurs , j'ai appris la batterie cause of bill bruford qui  faisait
rarement de solo en LP mais toujours en concert ... ahhhhh , l'égo !)

j'en ai bouffé , bouffé : j'étais juste médiocre en me forçant

si ton esprit ne te lâche pas la grappe à la contraction musculaire due au stress , c'est mort et quand ça
vient trente ans après c'est mort aussi)

mais après , les schémas imposés dans les années 70 en concert (à chacun son solo) , ça m'a encore plus
fatigué ; peut-être la raison qui m'a fait parcourir des chemins de traverses très peu fréquentés)

alors .... tes écoutes ... merci mon grand
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

Little Axe (pour Nyah_man) :




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:16

lumbago aigu (en ramassant un stylo tombé au sol ! :x )

au lit ....

faut soigner le moral : tiens JM , je te vois en colère : écoute-ça !

j'ai fait connaissance avec Jaco avec Weather Report bien entendu

c'est son premier sous son nom

regarde les noms à l'affiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

charlie a écrit:
tiens JM , je te vois en colère : écoute-ça !

j'ai fait connaissance avec Jaco avec Weather Report bien entendu

c'est son premier sous son nom

regarde les noms à l'affiche

quand on sait comment il a fini le bougre :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:29

tu sais Rati , j'ai des p'tits livrets que je remplis depuis des années , comme d'autres (livrets) ;
pour Jaco (je m'appelle Jacques dit Jako ou Jak et lui pas) , je citerai Daniel Desbiens :

" Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. "

si tu apprécies ce type incroyable (de génie et de destin) , tu connais ça :



quel mensonge de la part d'ECM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:37

j'ai ce Lp depuis sa sortie et je n'ai compris le mensonge que vingt ans après (je suis lent quoique vif)

j'ai parlé de Bill Frisell ici ou ailleurs ?

en tous cas , il est là avec le Pat



Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:29

http://www.deezer.com/album/7645550

J'aime bien la 1ère !! :vu metre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit