JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.

Aller en bas 
+6
HerveM
Jean Much 17
marco77
didier
fabrice11
DJCOOPER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.   Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:04

J'ai vu ça, j'ai lu tout ce qui a été dit sur ce Dac. Mais je dois dire que les 5000€ sont un léger frein à mon enthousiasme ;)
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.   Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:55

secastor a écrit:
J'ai vu ça, j'ai lu tout ce qui a été dit sur ce Dac. Mais je dois dire que les 5000€ sont un léger frein à mon enthousiasme ;)

Je suis d'accord, mais le prix vaut la chandelle surtout avec le drive BLU qui va avec.

Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Sn152113


Le DAC64 est en tout cas une bel objet dont la sonorité n'a rien perdu de son ramage. Encore tout à fait d'actualité même pour de la démat. Un excellent choix pérenne!
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.   Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:53

En attendant de trouver mon gros coup de cœur (au niveau taille), j'ai tout de même craqué pour une petite paire de L100 Century qui viendront prendre place à coté de mes Array. Ce qui me permet justement (pour le moment) de garder les 2 paires...

Je les ai déposé hier soir chez Christian pour une belle remise en état originel et optimisation de filtres. Va falloir être patient ce qui n'est pas mon fort.
Je vais aussi tenter de leur faire réaliser un très beau pied dédié mais je dois trouver le bon artisan avec un devis "raisonnable".

Cela devrait chanter et être beau ce petit monde.

Et je me délecte de la vidéo de Kenrick où je vois mes prochains bébés en parfait état avec mon ensemble de lecture drive+dac Chord. Définitivement des gens de gout!!!! :D 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.   Je veux du Vintage... mais je ne sais pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du Vintage... mais je ne sais pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos modèles préférés et pour quelles raisons ?
» Je veux appairer mes 4312A !
» 4345 Neo Vintage ou comment construire des caisses de 4345.
» Heureux ....mais.....
» identification JBL Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit