JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALG AUDIO DESIGN

Aller en bas 
+8
lefty
didier
pos
ALFACHRIS
frazap
mattera91
Pôle Ouest
marco77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

Pas de soucis chez moi, mais au cas ou, le 46 peut monter a 600 hz si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:44

pour le moteur 2 pouces il y a aussi la beyma 850 qui a semble-t-il bonne presse et c'est beaucoup moins cher qu'une 2450 ou 2446.
Il y a aussi la 2445 mais je n'ai pas de retour d'expérience sur ce modele.

pour les 38 cms, le 2235 est le préféré de beaucoup de monde, mais du coup difficile à trouver en occaz...
2226 : bien mais ne descends pas assez ou alors il faut prevoir un vrais sub pour épauler en dessous de 30 Hz.

TAD...on verra + tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:49

Bonsoir à tous

Je suis en train de me faire réaliser des répliques de TSM1 avec comme équipage Audax PR380M0 + Radian 950PB comme 2nd système en plus de mes 4430 en actif.

Petite visite chez ALG aujourd'hui pour lui déposer mes HP.

Les TSM1 avancent bien,les caisses sont quasi terminées.Il reste les finitions,la teinture et les berceaux pour les compressions. J'ai pu voir la pièce de phase du pavillon qui va recevoir la Radian,la pièce est réalisée en multiplis avec un insert en ABS à l' intérieur:c'est bien foutu !!

il y avait aussi des HR02,des caissons et un pav multi-cellules:du beau boulot,c'est bien construit!

Vu aussi une copie chinoise de TH4001= bof bof ça sonne creux en tapotant sur la pavillon!!

Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:23

..


Dernière édition par Pôle Ouest le Jeu 7 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:47

Miam miam !!!
C'est très très beau tout ça.

Tu envisages quoi comme finition ?

Et du coup, tu comptes te séparer des 4430 ? ou du moins revenir sur le passif ?
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:02

Franchement c'est tres beau. Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:11

Pôle Ouest a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis en train de me faire réaliser des répliques de TSM1 avec comme équipage Audax PR380M0 + Radian 950PB comme 2nd système en plus de mes 4430 en actif.

Petite visite chez ALG aujourd'hui pour lui déposer mes HP.

Les TSM1 avancent bien,les caisses sont quasi terminées.Il reste les finitions,la teinture et les berceaux pour les compressions. J'ai pu voir la pièce de phase du pavillon qui va recevoir la Radian,la pièce est réalisée en multiplis avec un insert en ABS à l' intérieur:c'est bien foutu !!

il y avait aussi des HR02,des caissons et un pav multi-cellules:du beau boulot,c'est bien construit!

Vu aussi une copie chinoise de TH4001= bof bof ça sonne creux en tapotant sur la pavillon!!


Greetings Pôle Ouest, (détective privé de grande qualité, faut bien l'avouer :) )
Pour la suite, y a un contrat d'exclusivité chez un forum concurrent...ou ? Mah comma' là, on a même pas droit à une petite MAJ?   lol

Un grand BRAVO pour tes "petits" joujoux !!
Tu ou plutôt vous, d'après ce que j'ai compris, en êtes où de l'optimisation ?

Ps : J'espère que mon topic 4355 va pas partir en couille comme le tiens.... C'est ouf !!! :violon1:
On croirait lire le script des feux de l'amour version hifi, les 10 dernières pages sont insupportables !! Quelle patience.....
Enfin Bref, parlons plutôt de tes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:23

Nyah_man a écrit:


Greetings Pôle Ouest, (détective privé de grande qualité, faut bien l'avouer :) )
Pour la suite, y a un contrat d'exclusivité chez un forum concurrent...ou ? Mah comma' là, on a même pas droit à une petite MAJ?   lol

Un grand BRAVO pour tes "petits" joujoux !!
Tu ou plutôt vous, d'après ce que j'ai compris, en êtes où de l'optimisation ?

Ps : J'espère que mon topic 4355 va pas partir en couille comme le tiens.... C'est ouf !!! :violon1:
On croirait lire le script des feux de l'amour version hifi, les 10 dernières pages sont insupportables !! Quelle patience.....
Enfin Bref, parlons plutôt de tes belles.

Salut nyah man
Y a pas d' exclu.. je ne participe plus trop au forum JBL pour la simple raison que je trouve le forum assez orienté.

Sinon la calibration a été faite hier,le metteur au point a fait du travail d'orfèvre. Le choix d' HP alternatif à du TAD et du JBL s' avère  être une réussite: les Audax M0 n'ont rien a envier à un 2234H et la radian 950 rassemble les qualités d'une 2" et 1" réunies.Tant à la mesure qu' à l' écoute l' association "Audax+Radian+le litrage qui va bien" forme un bel ensemble pour écouter de la musique en live sans aucune limitation.

Bravo pour tes 4355, je suis ton aventure de près!

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

Salut Pole Ouest ,
je suis aussi tes aventures sur le "bleu".Une progression des plus rapide depuis tes 4430 !! Il faut dire que tu es aussi bien entouré. Ces personnes vont à l'essentiel et font gagner un temps précieux et de l'argent aussi.
Félicitations de bien belles enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:44

Pôle Ouest a écrit:
Nyah_man a écrit:


Greetings Pôle Ouest, ....

Salut nyah man
Y a pas d' exclu.. je ne participe plus trop au forum JBL pour la simple raison que je trouve le forum assez orienté.

Sinon la calibration a été faite hier,le metteur au point a fait du travail d'orfèvre. Le choix d' HP alternatif à du TAD et du JBL s' avère  être une réussite: les Audax M0 n'ont rien a envier à un 2234H et la radian 950 rassemble les qualités d'une 2" et 1" réunies.Tant à la mesure qu' à l' écoute l' association "Audax+Radian+le litrage qui va bien" forme un bel ensemble pour écouter de la musique en live sans aucune limitation.

Bravo pour tes 4355, je suis ton aventure de près!

:santé:

C'est comme qui dirait le final d'un projet de ouf !!! Ca doit valoir le détour, surtout comme dit christian, quand tu sais qui aide au bon déroulement de la calibration !!
Je jetterai un petit coup d'oeil de temps à autres sur le bleu pour voir ce qui se passe. Peut être que je m'inscrirai un jour.. Qui sais..

Bravo à toi surtout !! Elles sont magnifiques et je ne doute pas un instant de l'extase auditive.

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:21

Pôle Ouest a écrit:
[...
Y a pas d' exclu.. je ne participe plus trop au forum JBL pour la simple raison que je trouve le forum assez orienté.
...

C'est un forum dédié aux JBL.
Il est donc forcément orienté ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALG AUDIO DESIGN   ALG AUDIO DESIGN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALG AUDIO DESIGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Project 50XL, réalisation d'une quatre voix sur base JBL 4345, design by Willy Peters
» Le choc JMF-Audio
» Lenard Audio
» Audio Gd...
» FX Audio D802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit