JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar Des Sports

Aller en bas 
+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:05

je retiendrai sans aucun doute cette merveilleuse histoire d'hommes :

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18431/retour-sur-les-conferences-de-presse-de-jean-pierre-dick-yann-elies-et-jean-le-cam

les images en mer de leurs multiples croisements sont vraiment "une prise aux tripes"

j'en frissonne

et je suis bien sûr toujours la belle histoire de ceux qui naviguent encore (mais , ici , vraiment tout le monde s'en fout)

un peu pareil que la musique en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:51

Faux ! mon garçon...

questions/réponses

tu n'es pas tout seul Jeff....


et pour l'autre... tout le monde n'est pas marin, et n'a pas la chance d'avoir un bateau...

mais cette arrivée aux Sables était super poignante/émouvante/boulversifiante...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

oui , hein ? les sentiments sont exacerbés par des histoires pareilles et pourtant difficiles à faire exploser
car la présence médiatique est violente

ça s'appelle la déréalisation ou sentiment d'irréalité

la chance d'avoir ?

et les choix non ?

et puis avoir un voilier sans être marin , pour moi c'est l'équivalent d'acheter un violon quand tu es batteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

charlie a écrit:
oui , hein ? les sentiments sont exacerbés par des histoires pareilles et pourtant difficiles à faire exploser
car la présence médiatique est violente

ça s'appelle la déréalisation ou sentiment d'irréalité

la chance d'avoir ? ouais, la thune quoi...

et les choix non ?

et puis avoir un voilier sans être marin , pour moi c'est l'équivalent d'acheter un violon quand tu es batteur ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:20

je ne vais pas répondre ; je l'ai fait deux cents fois

et c'est la horde des classiques des révoltés du mars (référence voulue) qui dégringolent

tu veux qu'on parle hifi et des commentaires ici disponibles quant à la détresse financière que les choix
initient ?

champion du monde !!!!!!!!!

sextuple champion dans le seul monde du sport co où les anciens se préoccupent des jeunes et de la
pérennité du groupe

vous étiez tous à hurler en deuxième mi-temps , bien sûr ?

c'est pas toi louis qui était moniteur comme moi quand tu était jeune ?

quel match ... quelle équipe !!!! quel staff !

top


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

mieux qu'au Vendée Globe  8)

... cette arrivée folle avec ancres flottantes de casseroles :moqueur:

je me marre (vraiment !) :arrow:

Sinon le prochain dans une 10aine d'heures:chut!:

Le Bar Des Sports - Page 11 Burton10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:05

:moqueur: c'est le bar du sport ici !!!!!

pour amateurs

les pros sont trop forts ! :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:34

bon le routage/prev. météo n'ont pas été terrible(s) sur cette arrivée de Burton... près de 8 à 9H de plus !

Il est arrivé quand même ce matin


Bon sinon combien me doit le fofo :?:

J'vai y calculer :moqueur:

(merde aurais pas dû effacer mes posts) 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:39

vive le sport  ! 8)

les casseroles sont sales

je répète : les casseroles sont sales

:moqueur:

:chut!: le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:34

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18689/nandor-fa-a-bon-port

il y a des héros dont les médias vomissent les louanges

et d'autres ... oubliés : pas assez people

mais il y a des gens pour qui le titre de cet "news" va résonner ; pendant un moment comme une réelle bonne nouvelle

et d'autres , des marins , qui diront (penseront) : "chapeau"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:20

rapporte moins que fillon avec axa 8)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25


tu enfonces un clou déjà enterré :moqueur:

ou les indemnités de licenciement de sa tendre .... (très tendre le beefsteack ; cuit à point !)

je me lance en politique
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:27

oublie cette idée charlie, t'as pas une chance en politique ! trop direct et pas assez vicelard... ce qui t'honore, en tous cas à mes yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:53

charlie a écrit:

.....

je me lance en politique


C'est exactement ce que j'ai dit à ma moitié.... il faut que je pense à ma retraite... une petite députation, histoire de toucher l'IRFM

6000 boules à se gaver tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

géraud , tu te trompes !

comédia del arte .... aucune transparence nécessaire : il faut juste être un bon acteur

regarde ce fion qui attaque sous l'angle de l'irrecevabilité de la procédure engagée à son encontre

c'est un mépris de plus qui montre l'aveuglement absolu de cette caste qui nous plombe et qui ne comprend même
pas le pourquoi de la colère sourde qui gronde

des ordures .... pas de tri à faire : l'incinérateur direct

je suis en colère : j'ai voté pour ce con à la primaire , persuadé de son côté "clean"

dégoûté de tout ; voilà ; j'ai le droit de le dire ?

6000 ? je prends jean mich

on n'est pas dans la merde ; on s'y est mis

60 ans pour voir ça après avoir vécu les années bénites .... à fond
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:00

charlie, Géraud est mon prénom, tu as le droit (mais surtout pas l'obligation) de mettre une majuscule à mon profil quand tu m'écris... je m'en tape, sauf si c'est viscéral, je suis assez opposé aux attitudes en général, ça ne fait que trop rarement avancer le ou les débats..
sinon, concernant les votes ou intentions de votes, je pense qu'on doit réfléchir et se renseigner avant sur la personne, le net est une source infinie de conneries comme de vérités, il y a des types qui se donnent également la peine d'écrire des bouquins, ce qui est plus dans mon spectre.. par exemple "les pilleurs d'état" de Philippe Pascot, ce n'est pas une bible mais donne une idée assez précise de la manière dont fonctionnent nos belles institutions..
après, si on se sent blousé par tel ou tel politique, ne jamais oublier que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"; et on se sent bien moins en colère contre le monde, juste contre soi et c'est prendre ses responsabilités... malheureusement il y en a beaucoup qui partent du coté obscur de la force... pardon de la connerie.
a+ et franchement bien à toi
Géraud
edit : par contre, on est pas vraiment en train de parler de sports là, ce serait plus à sa place dans le "bla bla bla"; désolé pour la dérive..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:07

charlie a écrit:




6000 ? je prends jean mich



chouette, comme ça on ira foutre le bordel à l'Assemblée, ensemble pour leur foutre au cul

j'ai de plus en plus ces types en horreur, et l'autre connasse sur France 2 ce soir, je l'ai zappé... tellement qu'elle est de mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:51

charlie a écrit:
je suis en colère : j'ai voté pour ce con à la primaire , persuadé de son côté "clean"
là, tu me déçois  :chut!:


une telle burne :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:37

là, tu me déçois [url=\


une telle burne Arrow


oui ... je comprends bien , mais je n'ai aucune raison de taire des trucs de ce genre ; nous en avons longuement
débattu à la maison (avant les primaires de la droite) et nous avons rejoint le troupeau des "perturbateurs" de cette
primaire pour dégager l'autre rogne ; le deuxième tour était alors plié d'avance à ce moment là ; l'autre blondasse
contre le représentant des "républicains" ; je ne voulais pas avoir à faire un choix avec l'autre secoué des épaules

la donne s'est modifié après ; mais , ok , il reste une burne avant ; mais là .... c'est une burne avec tumeur germinale

géraud ... la politique est un sport ; il n'y a pas de hs à mes yeux

quant à la majuscule ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:39

oui et justement l'image que j'ai de lui c'est cette acceptation de s'être fait ridiculiser pendant 5 ans par la "rogne", courbant l'échine à chaque coup...

... mais finalement amassant le flouse pendant le même temps :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:21

dure , dure la vie de compétiteurs

dure , dure la fin de course

dures , dures les conditions de fin de course

dur , dur le tour du globe

chapeau pense le marin et il le dit

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18735/flash-info-conrad-colman-a-demate

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18741/conrad-colman-va-tenter-de-mettre-en-place-un-greement-de-fortune

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18747/flash-avarie-de-grand-voile-pour-eric-bellion

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18753/vacations-romain-attanasio-j-essaye-de-ne-pas-trop-penser-a-la-remontee-du-chenal

des héros communs comme les travailleurs silencieux de tous les jours .... que méprise la caste gouvernante (et
la future promise) par simple ignorance du réel de leurs existences

amen {(e) le fric de la cagnotte}
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:23

sinon ... pas un mot sur le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:29

Ca a pas mal commencé. L'Angleterre était jouable, mais il manque un buteur. En tous cas, rien à voir avec les années PSA.
Demain, je serai au SdF pour France-Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44

charlie a écrit:
sinon ... pas un mot sur le tournoi ?


quel tournoi ??

bridge ? macramé ? pétanque ? branlette ?.....
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:53

William78 a écrit:
Ca a pas mal commencé. L'Angleterre était jouable, mais il manque un buteur. En tous cas, rien à voir avec les années PSA.
Demain, je serai au SdF pour France-Ecosse.

cool !!!!!!!!! j'aurais bien aimé être à tes côtés ; on aurait commencé par deux baffes , puis deux bières , puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Des Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Des Sports
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit