JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000

Aller en bas 
+10
Nyah_man
shermanix
didier
GENTLEGIANT
MacIntouch
Jean Much 17
mattera91
charlie
itofa
dogj69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:47

Citation :
ps2 ; et je m'en fous ! seuls les vivant souffrent ...


En nous lisant, maitre capello doit sûrement souffrir lui aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:49

En tout cas les vieux eux ne postent pas à 2h47 du matin (d'habitude Nyah_man poste plutôt vers 1h30 la nuit de vendredi à samedi). C'est beau d'être encore jeune.

dn92
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:25

[img]Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Maitre10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

shermanix a écrit:
revenons à nos brélons :discjockey:

Tu vois Nyah_man le truc c'est que l'on doit perdre pas mal à ne pas utiliser la symétrisation
de ces gros amplis...

après quand tu dis mattera91 "Pour les câbles, leur bonne structuration et leur isolement"
qu'entends tu par là?
du cable à 2000euros le mètre pour nos enceintes ou de la fabrication home made?
http://petoindominique.fr/php/cablehp.php

parce que je penses pas avoir de problème d'esgourdes mais pas contre le larfeuille lui...

Je ne vais pas détailler en parlant tarifs et références, bien sûr que le marché du câble est une arnaque de plus en plus ouverte! Il n'empêche que se contenter du fil téléphonique c'est juste "museler" son installation. Le câblage à bonne structure et à bon isolement se comporte exactement comme tout maillon à part entière.

Il y a juste un équilibre à trouver entre le fil téléphonique et les câbles débiles à plusieurs milliers d'euros.

On ne va pas rentrer dans des détails qui prendraient des pages, tu n'y crois pas, encore une fois c'est TON problème, je n'ai rien à prouver. C'est juste un maillon incontournable que tu es tout à fait libre de bafouer ou de négliger, surtout qu'un peu d'expérience démontre facilement qu'il n'est pas obligatoire de se ruiner non plus dans ce domaine pour progresser, même si aujourd'hui cette arnaque s'affiche de plus en plus ouvertement (pas la seule d'ailleurs, car c'est encore plus débile de mettre des milliers d'euros pour lire par exemple du format CD).

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:19

L'influence du cable d'enceintes en full range oui, je confirme, en actif je doute fortement....
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

Pareil, même importance, même influence, le filtrage actif ne réalise aucun "miracle" dans ce domaine....J'ai eu bien évidemment l'occasion d'effectuer des essais sérieux dans les deux cas de figure...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:05

Il y a juste un équilibre à trouver entre le fil téléphonique et les câbles débiles à plusieurs milliers d'euros

je suis parfaitement (encore) d'accord avec ça ; je ne me fais chier avec les câbles tél que sur les liaisons supérieures
à 5ml et encastrées (je crois l'avoir déjà dit , pas sûr) à cause de la multiplication des câbles à torsader entre eux

sinon c'est du classique en 1.5 et 2.5 ; passer en 4 pour des liaisons courtes est juste débile

je préfère soigner les câbles faibles niveaux (surtout issus de cellule mc)
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:45

mattera tu prends des raccourcies, je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en la physique.
Mais après avoir fait quelques recherches sur le sujet "liaison enceintes" j'ai très vite compris que j'allais avoir du mal,
au vu de mes compétences, à déterminer quels types de câbles conviendraient à mon système.
d'autant que l'ampli que j'utilise est appelé à être remplacer.
mais le sujet m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:26

charlie a écrit:
Il y a juste un équilibre à trouver entre le fil téléphonique et les câbles débiles à plusieurs milliers d'euros

je suis parfaitement (encore) d'accord avec ça ; je ne me fais chier avec les câbles tél que sur les liaisons supérieures
à 5ml et encastrées (je crois l'avoir déjà dit , pas sûr) à cause de la multiplication des câbles à torsader entre eux

sinon c'est du classique en 1.5 et 2.5 ; passer en 4 pour des liaisons courtes est juste débile

je préfère soigner les câbles faibles niveaux (surtout issus de cellule mc)

+10 ! Je constate qu'on a beaucoup de points communs, finalement...j'ai beaucoup bossé de ce côté là également, c'est très utile.

A ce propos, j'ai un copain qui cherche du câble phono spécifique non monté, pour souder directement sur un circuit, côté platine, donc, sans payer une fortune une connectique qu'il sera de toutes façons obligé de virer pour faire son montage, si tu as une idée de fournisseur ???


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:28

shermanix a écrit:
mattera tu prends des raccourcies, je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en la physique.
Mais après avoir fait quelques recherches sur le sujet "liaison enceintes" j'ai très vite compris que j'allais avoir du mal,
au vu de mes compétences, à déterminer quels types de câbles conviendraient à mon système.
d'autant que l'ampli que j'utilise est appelé à être remplacer.
mais le sujet m'intéresse.


C'est pas faux, l'optimisation sur le choix des câbles se fait lorsqu'on est vraiment bien stabilisé côté électroniques, c'est la touche finale, la cerise sur le gâteau..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:17

ça dépend de ce que ton copain veut faire .... ce n'est pas très clair

j'utilise évidemment beaucoup celui-là :

http://www.audiophonics.fr/fr/cable-metre-cable-argentorcuivre/fil-litz-multibrin-emaille-isole-30x01mm-0236-mm2-p-5738.html

mais s'il lui faut du blindé en interne (pontages de cartes à carte ou cablâge carte/connecteurs , celui-là
va très bien ; les liaisons étant courtes et sensées être protégées (blindage) , il n'y a AUCUNE RAISON de dépenser
plus

http://www.audiophonics.fr/fr/cables-modulation-cables-asymetrique/elecaudio-sc101ptfe-cable-modulation-ofc-ptfe-25mm-p-7164.html

sélectronic a également de bons produits vraiment de qualité et pas chers
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:23

charlie a écrit:


mais s'il lui faut du blindé en interne (pontages de cartes à carte ou cablâge carte/connecteurs , celui-là
va très bien ; les liaisons étant courtes et sensées être protégées (blindage) , il n'y a AUCUNE RAISON de dépenser
plus

Un blindage ne sera réellement efficace que s'il est relié à la masse et ce quelque soit le prix du cable...Mais tu as raison, avec une bonne mise en œuvre il est inutile de dépenser plus.


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:03

Un blindage ne sera réellement efficace que s'il est relié à la masse

Tu as lu quelque part l'inverse dans mes propos ? c'est d'une évidence telle que je me permettrai juste d'ajouter
que pour éviter les boucles intempestives (non contrôlées) j'ai pris l'habitude depuis longtemps de ne raccorder
la tresse de masse dans les liaisons uniquement à l'origine ; jamais à la sortie (dans les câblages internes) 

je ne ferme la masse que de carte en carte ou de carte à connectique en série

le blindage auquel je fais allusion , c'est principalement le capot de protection du circuit by itself ; relié
par brasure à la masse de la carte
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

charlie a écrit:
Un blindage ne sera réellement efficace que s'il est relié à la masse

Tu as lu quelque part l'inverse dans mes propos ? c'est d'une évidence telle que je me permettrai juste d'ajouter
que pour éviter les boucles intempestives (non contrôlées) j'ai pris l'habitude depuis longtemps de ne raccorder
la tresse de masse dans les liaisons uniquement à l'origine ; jamais à la sortie (dans les câblages internes) 

je ne ferme la masse que de carte en carte ou de carte à connectique en série

le blindage auquel je fais allusion , c'est principalement le capot de protection du circuit by itself ; relié
par brasure à la masse de la carte

Je n'ai pas lu l'inverse, mais je precise juste car certains le font...

Pour l'habitude que tu as prise, si l'environnement est hostile il est possible que cela ne suffise pas. Dans ce cas il est toujours possible de refermer l'autre bout par un condensateur de quelques nF...typiquement le cas des liaisons asymétriquesi bas niveau, avant amplification...


Dernière édition par anthonylm3 le Dim 29 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:34

si l'environnement est hostile il est possible que cela ne suffise pas

cela mérite explications !

certes le bouclage ne se fait pas sur la liaison , mais est bien réalisé SUR UNE VOIE UNIQUE qui permet la
libre circulation des électrons (:-) .......)

ce type de montage est d'un classique ... sans aucun ajout d'un quelconque condensateur (source à pb)
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:45

charlie a écrit:
si l'environnement est hostile il est possible que cela ne suffise pas

cela mérite explications !

certes le bouclage ne se fait pas sur la liaison , mais est bien réalisé SUR UNE VOIE UNIQUE qui permet la
libre circulation des électrons (:-) .......)

ce type de montage est d'un classique ... sans aucun ajout d'un quelconque condensateur (source à pb)

La libre circulation des électrons (parasites) dans la masse ne peut se faire que si le blindage est relié au 2 bouts. Ce qui n'est pas forcement possible en asymétrique, donc l'intérêt de la petite capacité est de laisser passer les parasites justement, pour qu'ils puissent continuer à se balader dans la masse "mécanique" et non dans le signal...

C'est pas ce condensateur la, qui pose problème, mais celui qui rend flottant le 0v d'un appareil. Dans ce cas on est d'accord sur la conséquence...


PS: on parle bien de la même chose ? lol



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

PS: on parle bien de la même chose

je crois que ce n'est plus le cas : tu as introduit la notion de liaisons asymétriques vs symétriques

mon propos est plus basique ; tu confonds blindage , point froid et masse

on discutera ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32

charlie a écrit:
PS: on parle bien de la même chose

je crois que ce n'est plus le cas : tu as introduit la notion de liaisons asymétriques vs symétriques

mon propos est plus basique ; tu confonds blindage , point froid et masse

on discutera ailleurs

Oui ok, vaut mieux continuer ailleurs car le sujet mérite du temps...
Ne t'inquiète pas, je ne confond rien du tout. Mais si on utilise une liaison coaxial en utilisant le blindage comme conducteur utile,plutôt qu'une liaison bifilaire blindée, il faut dans ce cas tout prendre en considération, car la tresse sert à la fois de conducteur "retour" (référence électrique) et de blindage (schématiquement nommée masse "mécanique"). Même si normalement tout est relié, il est important de bien différencier les fonctions...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:10

allez ; ouvre un post car j'ai bien compris ce que tu dis et je crois que tes propos "utilisent" beaucoup
de ces schémas d'adaptations par câble en pseudo liaisons/conversions sym/asym (notion que je n'ai
pas introduite , je te le rappelle : car déjà le passage de l'une à l'autre ressemble à la guerre de 100 ans)

je parle liaison : un point froid + un point chaud ; la masse ... l'absence de bouclage ; ensuite on rajoute le
blindage des circuits sensibles

vas-y ; mais ça va ressembler à un cours ... sinon , tu m'envoies ça en mp


Dernière édition par charlie le Lun 30 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

ok, je passe en MP car je ne veux pas convertir ou adapter quoique ce soit en fait...
moi aussi je parle liaisons "basiques", mais apparement pas tant que ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JAB91

JAB91


Messages : 245
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 69
Localisation : Essonne

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:31

Cela va peut être résoudre les pbs : http://hyperbol.free.fr/Sommaire/Modsymdesym/modsymdesym.htm
ou
http://www.shure.fr/produits/accessoires/accessoires_pour_microphones
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

les gars ouvrez le votre sujet et discutaillez le bout.
on prendra ce qu'on pourra prendre fonction de nos connaissances.

si parfois vous pouvez vulgariser que l'on accroche les wagons je ne suis pas contre :)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

je suis un peu (beaucoup) à la bourre ce soir ; j'en discute avec anthony et on verra ; ça a été
déjà largement discuté
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm3




Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 47
Localisation : Antilles

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

shermanix a écrit:
les gars ouvrez le votre sujet et discutaillez le bout.
on prendra ce qu'on pourra prendre fonction de nos connaissances.

si parfois vous pouvez vulgariser que l'on accroche les wagons je ne suis pas contre :)

Je veux bien qu'on ouvre un sujet si ça intéresse du monde, c'est vrai qu'il y a plein de choses à dire et il se pourrait bien que ce soit constructif, contrairement à d'autres forums...
personnellement je garantis des explications simples et des sources sûres ! ;-)

Je synchronise l'affaire avec Charlie... ;)


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

oyé , oyé , gente audience !

après de longs débats avec Anthony , nous sommes tombés d'accord sur tous les points (surtout de référence)

vous pouvez être soulagés : aucun post ne sera ouvert

(mais nous resterons très vigilants quant aux erreurs techniques ou de langage)

remerciez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000   Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix enceintes pour Ampli SANSUI AU-11000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix ampli pour k2s5500
» sansui au-11000
» choix ampli fréquences basses JBL4350
» SANSUI ampli BA2000 et préamp CA2000
» Choix d'un pavillon pour compression 2'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit