JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes L220 arrivent à la maison!

Aller en bas 
+23
Alex220
Michtruc
ounesh
SDC
fabrice11
Nyah_man
cricri
marco77
JBL66
frm013
bartgign
William78
mulanee
Jean Much 17
charlie
teoleoparis
72 pöles
Pape François
utta
Géraud
fred1332
franois
frazap
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:07

Et voilà, demain on part avec mon pote Yo et son Love Vito Mercedes chercher mes futurs L220 en région parisienne!


Le stock de mousses est prêt à l'arrière du camion pour caler les plantureuses demoiselles....
J'ai piqué le diable au boulot sur lequel je vais fixer des plaques de mousse adhésive pour ne pas les abimer!
j'emmène: câble RCA/mini jack pour micro test des HPs, tournevis (au cas où!), tissu noir pour les planquer lors du déchargement.... une bouteille de Monnières Saint Fiacre pour les vendeurs (et oui je suis du genre à remercier ceux qui me soutirent 1700e....!) et.......le pognon!!!!!!!


au programme,

Récupérer le covoitureur qui en gros va payer le péage jusqu'à Saint Arnoult!!  :chut!:

Tracer chez Yo charger le petit bordel dans le Love Vito et direction l'IDF récupérer les belles.

Sur le retour, pas de covoitureur et ça tombe bien car on s'arrête à Durtal déposer les LE14 et les PR15C chez Haut Parleur Sav pour que Mr Antonio Di Stefano (ancien de chez Elipson) redonne vie aux basses de mes bébés.

Puis direction maison pour déposer le reste des enceintes que je vais retaper tranquillement pendant que les basses ont leur p'tit lifting!

Évidemment une bière sera grandement méritée après ce périple!! :santé:

Maintenant bonne nuit, il va y en avoir besoin....  :D
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:56

On dit souvent que le meilleur moment de la fête, c'est la veille de la fête.. L'excitation bien compréhensible de ta petite expédition
va sans doute marquer ta vie de mélomane.
De bonnes JBL font mentir le dicton car le meilleur en fait, c'est chaque jour ou tu allumeras ton ampli pour les écouter chanter (avec une bonne bière ou un bon whisky) et te connecter avec la musique. Tiens nous au courant.


Dernière édition par frazap le Dim 10 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

Je pense que beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tous...) se retrouvent dans ce que tu dis frazap. Cela en est presque un art de vivre, même si cela reste très matérialiste : ce ne sont que des enceintes après tout !
Oui mais voilà, elles nous procure de tels plaisirs...tu as raison de citer ce qui participe à ces moments de bonheur : une bonne bière ! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:30

Oui exactement ;-) moi de savoir que je vais rester plusieurs jours sans mes Jbl 240ti :(
Enfin c'est dur de s'en passer : :bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:36

Courage pour ces quelques jours sans tes belles enceintes!

Petit retour sur la journée d'hier car désolé mais hier soir j'étais trop crevé pour me lancer dans un compte-rendu de ce périple.... en plus d'avoir un repas de famille auquel on arrive à 22h suite à tout ça......!

Covoitureur récupéré à l'heure et l'endroit prévus.

Aller chez mon pote qui m'avait fait la proposition hyper sympa d'y aller avec lui et son Love Vito Mercedes!!!
Rouler 3h45 avec de la flotte sur la quasi-totalité de la route.....
Déposer le covoitureur pile poil devant chez son pote (micro détour de 5 minutes pour nous donc autant lui éviter le RER.....)
Avaler le menu asiatique très correct du resto à coté (je n'ai plus le nom sinon je vous l'aurais conseillé!!)
Puis direction The Place To Be!!!

Arrivé chez les gens, les belles trônent dans le salon avec un ampli hc sur l'une d'elles.

Première impression, waouh!!! la peinture noire des façades est nickel!! Ca tombe bien, c'était au niveau esthétique l'une des choses auxquelles je tenais le plus!  :D

Ensuite, les HPs... un peu de poussière et de saleté sur les grosses gamelles mais sinon très bon état des membranes, ce qui augure de belles choses après remembranage!! Et d'ailleurs, j'en profite pour confirmer que comme disait Matera, les suspensions sont collées d'origine à l'arrière des membranes, et ce, sur les LE14 et les PR15C.... (Enceintes achetées neuves à leurs sorties par la mère de la vendeuse donc pas de bidouille, achetées, utilisées, stockées puis....!)


Ma déception qui n'est finalement qu'une petite déception, l'état des caisses... elles sont franchement abimées à presque tous les angles et en plus, il manque un morceau de bois sur l'avant d'une enceinte en bas (sur la fameuse partie qui différencie la L220 de sa sœur la L222!)... Mais si je dis petite déception, c'est parce que je trouve finalement que ces marques du temps leurs donne un certain charme! Mon ami me confirme qu'il trouve que ça leurs donne un certain caractère...
Les enceintes qui traversent le temps mais qui malgré ces petites blessures sont toujours là et bien là malgré un petit lifting à faire sur les 4 hps basses.

Place au son... me voilà rassurer de ne pas avoir fait autant de kilomètres pour rien lorsque j’entends chanter les 076 et les LE5-9 (dont les diffuseur sont nickels!!), et même que ça chante très bien!! Les basses avaient été baissées pour ne pas fusiller les bobinages des LE14 qui sont désaxées... On couche les colonnes, on commence alors à monter les basses et OUF!!! ça bouge!! Évidemment pas de puissance dû à l'absence des suspensions mais en tout cas, pas de bobinage à refaire ce qui termine de me rassurer!!!

Petit test des filtres (dont il manque un knob sur l'un des potars... mais ça le savais!). Aucun grésillement, tout fonctionne bien et c'est même très agréable à utiliser ces potentiomètres crantés! Je n'avais jamais remarqué ça sur celle de mon père! on peut même dire que je débute dans le domaine....!

Le tout mis dans la balance, boiserie abimée mais façade tout de même très belle et hormis les suspensions et les toiles de façade à changer, tout fonctionne parfaitement!! En gros pour moi c'est assez clair que j'ai toujours envie de les prendre!! La transaction est donc faite, le Monnières-Saint Fiacre et la tablette de chocolat artisanale ramenés de l'ouest sont offertes et font très plaisir!! Maintenant place au chargement....

Le diable du boulot s'avère très pratique au vue du poids des 2 beautés, tout comme le stock de mousses emprunté à l’atelier du padre!! Un peu en dessous, un peu de chaque coté, le tout est bien calé, on peut y aller!!! (ne pas oublier le diable sinon t'es très mal à ton retour au boulot...)

Retour sous une pluie ininterrompue... en tout cas, jusqu'à notre propre région où là... il fait beau! Comme quoi!!! Arrivés chez l'homme au camion, qu'est ce qu'on fait....  :santé:

Demain livraison at home avec au programme apéro fromage/vin rouge avec au programme notamment un de nos Chinon préférés et un petit Cote de nuits Village.... on devrait être bien!!
EUUUUH par contre, on décharge les enceintes avant...!!!  :grimace:

allez! une petite photo d'une enceinte dans le camion (si ça marche...)!


Mes L220 arrivent à la maison! Img_2810


Dernière édition par Alex220 le Lun 11 Avr - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:48

raaahhhh lovely!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:48

Bon et bien voilà! Les belles sont arrivées, l'apéro fromage, foie gras maison, chimay bleue, côté de nuits village, Chinon, gaufres maison, Laphroaig... était cool!!!! Rangement fait (à 90%...!)
Maintenant 2 petites photos pour le plaisir des yeux car elles sont tellement belles avec leurs 2 grands yeux blancs!!
[
Mes L220 arrivent à la maison! Image12
Mes L220 arrivent à la maison! Image13

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:02

Félicitations pour tes Jbl :santé:
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:40

Bonjour,

Bravo bravo, quel plaisir de te lire en cette période si tendue, la vie quoi...

Foie gras maison, Chinon, JBL, ya pire dans l'existence :santé:

Enjoy !!!

Utta.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:25

sans oublier le Laphroiaig...miam!miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:48

Merci pour vos commentaires! Effectivement, le but était de faire plaisir aux copains pour le gros coup de main, c'était visiblement reussi!!

Petite frustration par contre de ne pas les brancher.....!
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:59

Il y a beaucoup de personnes âgées qui fréquentent ce forum, elles risque un torticolis avec tes photos...  :oops:

Sous Windows, il y a deux petites flèches sous les photos pour les redresser...  ;)

Mes L220 arrivent à la maison! Sans_t10

Sinon, bravo elles sont superbe !!! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

Désolé pour les torticolis, je suis sur mac mais je regarderai si il y a la même chose!

J'ai contacté Sylvain Houlbert au Mans, il faut que je démonte les LE14 pour vérifier que les spider sont encore bons... Mais il m'a confirmé que le faire moi même sur les PR15c, c'est tout à fait faisable!
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:31

Mes félicitations! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:50

Juste au cas où.... Si quelqu'un a un knob (bouton de potar) qui ressemblerait à ceux à l'arrière sur le filtre, ça m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Salut la compagnie!


une petite question......

Madame n'est par forcément très "chaude" pour que les grilles de façade soient recouvertes de tissu marron...  :@:  Sur le coup ça m'a fait chier mais à bien y repenser, ces grilles ne serviront que lors de soirée à éviter une éventuellement projection de liquide.... ou un coup de pied de danseur....ou encore un enfant qui trouve ça rigolo d'enfoncer un crayon dans le truc mou autour de la grande galette blanche qui bouge toute seule.................!  :x
Est ce que je me fait assassiner si vous dit que l'on a évoqué la possibilité de mettre un tissu acoustique plus décoratif.....?  ;)  sachant qu'évidemment le jour où je souhaite remettre un tissu plus fidèle à celui d'origine, il suffit de virer l'autre....!

Avez vous des sites à me conseiller?


Une autre question......

je viens de regarder les L220 de mon père et vient de remarquer une chose étrange... Lors de la restauration faite par des sagouins il y a une vingtaine d'années, ils avaient notamment fait plein de traces de colle sur les membranes des LE14 et fait un collage pas beau des cache-poussières (vernis noir autour pas du tout régulier). Nous pensions que c'en était resté là....

Je pousse l'observation un peu plus loin car mon padre me dit que les suspensions des PR15C semblent très dures et que les basses sont la partie la moins belle du son en général... Et là, qu'est ce que je vois, des suspensions en multiplis à 2 demi-rouleaux.....  :o  

Petite photo!

Mes L220 arrivent à la maison! Img_2811


Je m'empresse de rentrer à la maison pour vérifier et effectivement mes suspensions qui sont d'origine mais en pleine décomposition sont bien en mousse (ou plutôt étaient!!)

Pour le coup j'ai un léger doute..... c'est bien de la mousse normalement!!!?

et est ce que ce genre de suspensions peuvent avoir tendance à perdre leur souplesse avec le temps empêchant le fonctionnement correct des passifs?


Voilà c'était les questions du jours par Alex!! Bonne soirée à vous!  :santé:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:42

Bonjour, je ne suis pas intervenu mais je suis ton aventure avec une grande attention car je progresse actuellement dans un parcours parallèle de "re" découverte de ce modèle. Les suspensions des 38 cm sont et doivent évidemment être en mousse et dans votre cas les 4 x 38 cm sont donc à envoyer d'urgence dans un service de réanimation pour une intervention de remise en forme.

Evidemment que le son n'est plus du tout conforme à ce qu'il devrait avec ce type de différence, c'était vraiment un "sagouin" qui était intervenu à l'époque! :(

Sinon, cette souplesse ne se dégrade pas avec le temps, simplement, la mousse (si elle est toujours d'origine, bien sûr, c'est à dire non passée par exemple au "vernissage Balmissien" :) ) finit par se désagréger et il faut en remettre une neuve dès lors que l'étanchéité est compromise suite aux fissures qui apparaissent au bout de 15 ou 20 ans (fourchette pouvant être très variable suivant lieu de stockage)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

En l'occurrence, les 38 cm de mon père ainsi que les miens, nous allons probablement commander les suspensions et la colle à Sylvain Houlbert et les refaire tous les 2 en famille!
Quant à mes LE14, j'ai de plus en plus envie de les envoyer chez lui pour réparation quelque soit l'état des spiders car les contraintes mécaniques ne sont pas les mêmes...! Désolé je sais que vous aimez bien quand tout est refait par un pro mais l'achat des 2 colonnes m'a un peu mis sur la paille sachant qu'il faut que je revende mon ancien système....
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:12

Salut à tous, ce soir, j'avais 2 heures devant moi et je me suis qu'il allait bien falloir que je me décide à démonter les 4 HPs à restaurer pour voir l'étendu du boulot à faire (ou à faire faire!!).

Je me lance sur un LE14, j'enlève les 4 boulons. j'essaye de retirer le haut-parleur de son emplacement mais WAOUHHH c'est hyper dure car probablement bien collé avec les 40 années precedentes....

Je me dis que le PR15c sera peut être plus facile à sortir et qu'après j'aurais accès par le dessous pour sortir le LE14 réfractaire! ME***DE!!! C'est pareil!!!!

J'ai loupé un truc où quoi? Sachant qu'il n y a pas d'accès à l'arrière hormis en démontant ces HPs.....!

Si quelqu'un a une technique Jedi pour faire ça sans abimer la peinture noire mate..... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:09

Oui, j'ai eu la même, sur l'une d'elle...pour avoir accès au gros bornier HP arrière (pas d'origine) à resserrer sur sa paroi..

Commences par le 38 cm, il vient plus facilement, il faut forcer avec les doigts pour le décoller une fois toutes les vis enlevées. Il faut mettre l'enceinte à plat sur le dos si tu es seul pour ne pas qu'il sorte d'un coup sans retenue en te surprenant. En général on le sent venir tout de même, mais il faut parfois pas mal forcer.

Ensuite par l'intérieur, en poussant sur le moteur du LE14, il se décollera plus facilement, car c'est vrai qu'à l'extérieur il y a vraiment peu de prise..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:57

Yess! Merci! Effectivement j'ai réussi hier soir à retirer le passif, mais difficilement tout de même... J'ai forcé par le dessous pour sortir le LE14 mais il ne veut rien savoir! J'ai même donner de petits coup de marteau en protégeant le saladier avec min gant en cuir... Et bah non il ne veut pas! Je perçois au niveau d'un des boulons que j'ai enlevé comme un début de décollement, j'ai glissé un couteau à enduire (spatule tres fine à bout carré de 2cm de large) pour faire levier et je sens que ça se décolle à cet endroit mais le reste du saladier ne veut pas bouger.
Y a t-il un risque de déformer le saladier avec ce genre de technique? Parce que c'est quand même bien épais même si c'est de l'alu!

En tout cas le PR15c c'est "assez" ridicule au niveau poids....!

A+
Revenir en haut Aller en bas
teoleoparis




Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 48
Localisation : Idf

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:41

bonjour à tous,

met un peu de l'acétone au tour de saladier ça permet de décoller le joint entre saladier et la caisse.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07

pas de marteau et autre maillet grand dieu !!!!!

pour sortir un hp récalcitrant , j'utilise un mini cric hydraulique (pas cher et ça rend bien des services) avec
de bonnes cales en bois ; il passe sans pb même par un trou de HP de 25 cm
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:45

La peinture ne risque d'être attaquée par l'acetone?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:37

avec une ventouse....

Mes L220 arrivent à la maison! Duches10   ou bien celle-ci  Mes L220 arrivent à la maison! Donate10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes L220 arrivent à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Mes L220 arrivent à la maison!   Mes L220 arrivent à la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes L220 arrivent à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de jbl a la maison, quel choix?
» JBL 4412 à la maison
» Arrivée de 4315b à la maison
» Une paire de L19 vient d'arriver à la maison...
» JBL 4350 Alnico, bientôt à la maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com