JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:45

pour ma part, impossible de me lasser de ce type, quel génie musical, quel explorateur de sons, encore une immense perte
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:47

Jean Much 17 a écrit:
le dernier opus de HADOUK (Didier MALHERBE-Loy EHRLICH-ERIC LOHRER-Jean-Luc Di FRAYA)

Un voyage une nouvelle fois passionnant.






Un grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:07

Jean Much 17 a écrit:
pour ma part, impossible de me lasser de ce type, quel génie musical, quel explorateur de sons, encore une immense perte

oui ... pour moi , c'est pire !

je n'ai ni dieu , ni maître ; mais si ce mec n'avait pas existé ... beaucoup de choses auraient été différentes (pour beaucoup
de mecs aussi)

comme beaucoup d'êtres dits "d'exception"

le hasard ? le génie ?

va savoir !

(par contre , il faut bien trier ; sa discographie est "marchandisée" à mort)

en plus , cet enfoiré enregistrait ses lives avec un matériel tellement sophistiqué qu'il pouvait avec ses propres bandes
sortir des pseudos studios ...

mais quand on aime , on trie avec passion
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:20

exemple ; pourtant l'album est excellent et la qualité d'enregistrement top

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:27

eh oui ... j'ai de tout ... !!!!!

et c'est fou de ré-écouter

mais bon ; quand on écoute le neuf d'aujourd'hui .... ; en 83 ? ma bri , elle aimait bien ; quand on faisait de nuit Lille Caurs
et que je dormais pendant qu'elle fondait le bitume (y'avait pas d'autoroute ... ) , j'entendais rien ...



(spéciale dédicace à rati !!!!! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:50

allez un autre ...



pas trouvé en entier ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:56

puisque la foule hurle sa joie ...

un cran au dessus :

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1750
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:45

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là !
D'ailleurs je l'écoute toujours... mais en SACD (mixage différent).

Merci charlie, je vais m'en remettre une tranche !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:58

bah , j'ai pas de mérite ; je trie mes papiers (mes fiches Lp , bandes , K7 ) ; j'anticipe vu ma situation

et quand tu as un souvenir particulier qui remonte avec un sourire en coin , tu tapes sur youtuyo et à ma grande
surprise , tu trouves souvent

à vrai dire , j'en ai un paquet qui ne sort jamais ; ceux que jean mich apprécierait !!!!! :moqueur:

mais du bon de chez bon ... comme diraient les résidents pas "commercial album"

si tu savais ... je pourrais nourrir la planète en musique d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:33

le ZAPPA, j'ai

le YAZOO, j'ai

MARTHA et les gâteaux j'ai aussi

mais pas le PROPAGANDA en winyle (en démat merchi Franchois !)

Je n'avais certainement pas les mêmes moyens financiers que toi, à l'époque.... gnin, gnin, gnin...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:52

Tiens, comme on fait un petit tour du côté de la niou wave

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:58

THE THE - "this is the day"

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:04

WALL OF VOODOO - "call of the west"

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:09

GENERATION X - "kiss me deadly"

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:15

THE PALE FOUNTAINS - "pacific street"





Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1750
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:50

Et voilà ce que cela donne quant Jean Much s’enerve !
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Oldche10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:03

je ne vois pas pourquoi il serait énervé ....

et je comprends pourquoi je n'ai pas ces albums ! (j'ai tout écouté ... enfin sauf quand je n'en pouvais plus !)

c'est la soupe après le grand basculement ; la plus mauvaise période ; pendant laquelle fleurissaient les groupes
qui voulaient faire comme ... mais , on invente pas tous les jours

je ne les ai même â en K7

allez ... je vous pardonne d'aimer ça

en contrepartie , je vous propose la musique de mes dernières respirations :



import germany 1990 en LP

juste sublime pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:56

le plus tard possible quand même 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:32

je suis créatif ce soir :moqueur:







Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:10

charlie a écrit:
je ne vois pas pourquoi il serait énervé ....

et je comprends pourquoi je n'ai pas ces albums ! (j'ai tout écouté ... enfin sauf quand je n'en pouvais plus !)

c'est la soupe après le grand basculement ; la plus mauvaise période ; pendant laquelle fleurissaient les groupes
qui voulaient faire comme ... mais , on invente pas tous les jours

je ne les ai même â en K7

allez ... je vous pardonne d'aimer ça

en contrepartie , je vous propose la musique de mes dernières respirations :



import germany 1990 en LP

juste sublime pour mourir !

Oh, merci, de nous pardonner mon bon Maître,
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Big_th10

d'avoir oser publier de la merdasse que Sa Seigneurie n'a pas validée dans son Panthéon musical,

la tolérance ?? tu sais ce que c'est ? c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la soupe...

C'est entièrement ton droit de ne pas aimer, mais ne juge pas, c'est tout

avec toi, il faut tout de suite que le couperet tombe, implacable

tu as posté des choses auxquelles je n'ai pas senti le frisson, mais jamais je ne t'ai dit que c'était de la daube...

alors calme-toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:14



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:39

ola jean michou ....

t'as laissé ton humour au boulot ?

la tolérance ne consiste pas à fermer sa gueule

c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la soupe... : absolument exact ! c'est de la soupe que j'aime
ou n'aime pas

mais ne juge pas, c'est tout : je ne juge pas ; je donne mon opinion

je suis très calme et si je dois changer ma personnalité pour ne pas te froisser quand tu perds ton sens de l'humour , je crains que ce ne soit trop tard

tout ça .... c'est de l'agacement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:49

alors là ... je n'en reviens pas !

je les avais complètement oublié

et pourtant ...

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:57

une autre forme de "propaganda" (cité plus haut)



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:21

une perle ...

(de la soupe pour qui le décide !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit