JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:35

Tu passerais à la dématérialisation, cela te permettrait de balayer plus large...et de ne pas écouter toujours les même choses.
C'est le problème quand on possède une quantité démentielle de CD et vinyls..mais c'est pour notre plus grand plaisir : thank you Sir !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:48

tu as sans doute raison ; même très certainement raison

mais quand tu te replonges pour des raisons "x" dans ce que tu as (livres y compris) , tu te rends compte que c'est le temps
qui manque cruellement

et que certaines choses n'ont été écoutées qu'avec rapidité et parfois une seule fois

et comme je l'ai déjà dit , contrairement à l'image que je peux parfois envoyer , je ne suis fermé à rien

la preuve : le concert de scarecrow

mais ... ce que ce qui se fait actuellement (mes gosses me le font écouter) ne m'emballe guère

alors ... je gère ; c'est ça : je gère ... je ne fais plus que ça : gérer
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:56

tiens pour faire râler arnaud

du reggae anglais !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:00

lui , tiens , il y a vraiment une belle période et ... une autre

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:56

charlie a écrit:
tiens pour faire râler arnaud

du reggae anglais !!!!!!!!!!!

....

J'étais pas un grand fan... Mais depuis que je les ai vu en concert...
C'est pire !!
Sans aucune mesure, le concert le plus à chier que j'ai fait jusqu'à présent...

Par contre, les locks de David Hinds ont toujours était trop cool...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 66c3e923d37bef062c8e73acfd59a4aa
Jamais osé faire pareil... !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:38

je savais bien que ça allait te faire râler !!!!

merci pour le morceau ; rien que pour le travelling sur lauren bacall
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:37

bon ... je le dis clair haut et fort

j'adore cet album (et beaucoup ne sont pas d'accord)

m'en fous ...


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:51

pas du chef d'oeuvre mais un bon pour un couple que j'aime bien



(ça va jaser pour les amoureux de kate)





le meilleur est indisponible dans le tuyo
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:12

excellent le Tom .... j'aime beaucoup cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:39

je crois que tu vas sourire ....

mon chien (très , très différent des tiens ; une merveille , un bichon havanais que je vais devoir faire cloner tellement il
est unique ... ppp )

eh ! mon chien vient se lover entre mes jambes quand je passe ce Lp ....

surprising , isn'it ?

(il se casse quand je met ZiZi à fond .... )
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:47

the last but not the least ...



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:56

quand j'ai vu le titre "in it for the money" , j'ai pensé à zappa et j'ai acheté

des déjantés bien sympathiques



https://www.youtube.com/watch?v=T9xwduPKgnc&list=PLXKqooLSBcKBd0jo2OtgD9N4Dzw976J8h
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:17

vous regardez le débat ?

moi aussi ... mais je zappe avec le casque vissé sur les oreilles ....

cadeau de valentine

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:51

puisque vous êtes scotchés devant ces échanges très constructifs (je parle du débat)

je vous propose une pose pub :

https://www.youtube.com/watch?v=g7_1R_b4x7Y&list=PL94gOvpr5yt0Lw_m2UFLmkrsZgskgcz2_
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:09

à mourir ...



question : Did Cash and Tom Petty ever perform this together?

réponse : Tom is on guitar

sic
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:25

ce débat est interminable , minable en inter surtout

ça me fait drôle de réécouter ça ...



une légende parmi d'autres qui de chrysalide cherche la transformation ultime et définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:25

allez ! une légende ; accompagné par le sax d'andy mackay ...

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:13

..... et pourquoi mon post d'hier n'est plus visible ? j'ai enfreint la loi ???? ...

les intervenants d'hier n'ont pas aimé ma blagounette ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:02

si, ton post est toujours là, mais c'est ta vidéo qui n'est plus accessible

ça arrive de temps avec toi-tuyau
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:18

oui , alex (le copain de val) m'a expliqué : c'est l'adresse du mec qui post qui est bloqué et tout disparaît pour des abus de
droits d'auteurs (il faut qu'il y ait une demande de déposer quand même ... un héritier ????? :moqueur: )

m'en fous : c'était ça mais c'est plus en entier du coup ....





ça va vous rappeler un thème punk connu
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:16

mlah !



non mais !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:09

je l'écoute ; j'ai failli arrêter vite , vu le début ; j'aurais eu tort ; je ne connaissais pas .... l'image funk m'a toujours bloquée
(bien que je possède quelques georges duke et autres ,  loin du jazz ou jazz/rock ... si tu vois ce que je veux dire)

burdon est donc parti sur celui là

war/the animals

j'en suis à une vingtaine de minutes ... excellent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:20

Bien sûr qu'il est excellent celui-là

et celui-là aussi



Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 220px-War_album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit